Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Dans "a propos" il me met tjrs "darky v9" sans le 0.2. A la fin, vous aussi ?

Oui.

est-ce que je dois reflasher avec odin à partir d'une JM8? ou il existe une autre solution?

Tu peux essayer de retourner dans le CWM, de wipe le cache et le dalvik cache, de vérifier que tu n'avais rien oublié, puis de ré-appliquer darky.

Mais tu risques de devoir repasser par un flash si ça ne marche pas ouais.

J'ai bon là, j'ai bon ? :P :lol:

Théorie : 20/20.

Passez aux TP à présent. (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a tous

j aurais une petite question je viens de flasher en v9.0.2 tout est ok etc... en revanche cette maudite couleur verte en dessous des sms c horrible ainsi que dans la barre de notification!!! y a une solution pour changer tout ca ?

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de mal, mais sinon tout le monde va la chercher lol :D

Je suis pas encore chaud de passer ma 8.1 qui tourne à merveille en 9.02.....

Ben ecoute si t'est un noob comme moi qui ne cherche que la vitesse et pas trop de bidouillage perso reste en 8.1 parce que pour le moment je ne voit aucun changement a part toute les options "bidouille" deja integrer dans la rom !

Donc si t'est recherche c'est "fluide, rapide" ben a ce niveau la , la 8.1 est identique a ce qu'il semble et ce que je peut voir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un ti problème !

je ne sait pas si cela date de la mise a jour ou de launcher pro mais je n'est plus la base du volet de notification celui ou est afficher la batterrie ,l'heure le reaseau ....Je ne le voit que quand j'appuie sur la touche en bas a gauche de menu qui peut me dire comment l'avoir meme en etant sur la page dacceuill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noob y'a une semaine mais bien bien progressé depuis mais effectivement ma 8.1 roxxe sa mamie donc vue les soucis divers et variés que quasi tous le monde rencontre avec cette 9.02....ca tente pas des masses....

moi je suis parti d une 8.1 no wipe, j avais eu des soucis avec le passage en v9. Mais le passage de 8.1 vers V9.0.2 aucun soucis .

Alors n'hesites pas lance toi......

;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

HS; Ce matin j'ai vendu mon iphone 3G (pour un galaxy s que j'ai depuis 1 semaine)..... à un mec qui venait de vendre son galaxy s pour revenir à l'iphone car il n'aimait pas, ca ramait etc ( modèle non à jour et surcouche SFR), quand il a vue le mien fonctionner il était pale :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours pareil ca ne change rien :/

Moi, j'ai fait un no-wype pour cette version avec kernel Speedmode et sans soucis.

J'ai toujours ce problème de wifi, il capte vraiment moins bien. J'ai testé à plusieurs endroits la récéption est très mauvaise (A 2 metres de la box, il me met une barre en moins).

Je vais donc reflasher en version Wype et je te tiendrai au courant si ça me le fait également.

Autrement, essaye de reflasher, au cas ou ça reviendrait, ça prend pas longtemps. ;)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors un kernel hardcore a flasher ou pas ? Et que choisir speedmod ou voodoo ?

Fais comme tu veux, utilises voodoo, peut-être plus simple d'utilisation mais bon, l'autre est tout aussi bien.

Une fois dans le phone, à notre niveau (du moins au mien), ça ne change rien. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'a va pour l'instant darky remonte dans mon estime car Pour Moi depuis la 8.1 il y avait plus rien de valable et les bug s'enchainais au point de retourner chez le doc, mais la pour l'instant la 9.02 aucun soucis, pas de fermeture forcés, tu peux te cuisiner ta rom avec l'appli meme si le choix est pas tres poussé.

D'apres se que j'en vois ceux qui veulent tester peuvent se lancer le tel sera fonctionnel, apres est elle plus fluide qu'une autre je sais pas, depuis la xxjpy tout sa se joue a pas grand chose, en tout cas avec voodoo j'ai 15 a linpack et 1500 a quadrant, tout est fluide et les fonction que j'utilise il y a pas de soucis.

Modifié par kefane
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...