Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

C'est zarbi, hier, en 10h et en mode avion j'avais perdu 5-10% puis cette nuit, tjrs en mode avion, 9h, 20%.

La seule chose que j'ai faite c'est de mettre la k12q finale ( j'etais en t4 avant. ).

En 2h en mode avion ce matin, j'ai perdu 1%.

J'ai l'impression que la k12 finale consomme pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est zarbi, hier, en 10h et en mode avion j'avais perdu 5-10% puis cette nuit, tjrs en mode avion, 9h, 20%.

La seule chose que j'ai faite c'est de mettre la k12q finale ( j'etais en t4 avant. ).

En 2h en mode avion ce matin, j'ai perdu 1%.

J'ai l'impression que la k12 finale consomme pas mal.

Heu ... rassure moi, tu ne te mets quand même pas en mode avion juste pour moins consommer de batterie non? :) Ou alors tu es a l'étranger ?

A mon avis si tu as des pb de batterie, ça ne vient ni de la rom Darky ni du Kernel (speedMod ou vodoo). Tu dois surement avoir un truc qui tourne en arrière plan et qui suce ta batterie.

Pour savoir précisément ce qui travaille, je te conseille l'excellent soft: SystemPanel App / Task Manager

chartg.png

Il y a une version gratuite mais la payante est mieux car tu peux la laisser tourner tout le temps et elle te dit process par process ce qui tourne, si ça utilise le CPU ou pas, combien de mémoire, ...

Tu y verras plus clair avec ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut-il flasher la 8.1 d'abord ou on peut passer directement sur la 9.0.2 depuis une JPY? Il suffit simplement d'installer l'app de Darky et configurer avant de flasher, c'est bien ça?

Oui tu peux passer directement sur la version 9 moi avant j etais en froyo 2.2 de sfr OFFICIEL

et là la liberté la rapidité et la fluidité c est trop de la bombe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha 18 ans c'est ptin de jeune surtout quand tu vois le taff qu'il fait.....c'est impressionnant à son age moi je dis , ca pourrait être mon marmot :lol:

Pour le thème c'est celui là ; NEON

Il roxxe sa mamie !!! :P

@lebaronrouge76 tu parles de ce thème ? http://forum.xda-dev...ad.php?t=899471

pourrais tu m'expliquais vite fait comment tu la installé ? :P

parce que l'anglais et moi :|

le français aussi à ce que je vois :lol:

dl et installer dans la SD interne le zip 1.8.3 full en flashant via le CWM (tu choisis le GB ou BB)

Et ensuite l'update 1.9 et reflashe aussi le zip correspondant (selon que tu ai pris le GB ou BB) donc green buttons ou black buttons ;)

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de passer de la 8.1 a la 9.2, et étrangement, je n'arrive plus à me connecter a mon reseau wifi.

Pourtant, je peut me connecter aux autre reseaux wifi " free-wifi" etc. Donc le wifi fonctionne, c'est juste que lorsque je veux me connecter a mon reseaux, sa me deconnecte sans arret. Je n'ai rien modifier dans ma freebox, je voulais donc savoir si cette nouvelle Rom modifie quelques choses niveau wifi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bonjour

Bon, je suis en pleine mouise avec cette rom qui à l'air prometteuse...

Comme indiqué en première page, j'ai reflashé une JM8 avec re-partition

Je bascule en mode recovery (où c'est marqué recovery <2e>, j'applique le update.zip de clockworkmod, j'atteri dans le recovery vert (ok jusque là c'est cool)

Quand je fais install from zip de darky 8.0 wipe, le script plante à "Update install" (ou Install update plutôt).

Quand j'essaye avec la 8.1 wipe ça me sort :

"E:failed to verify whole-file signature"

"E:signature verification failed"

Installation aborted.

Ce qui m'embête quand même :/

Est ce que quelqu'un aurait une solution s'il vous plait?

EDIT

Problème résolu en installant une JM9 avec re-partition, puis une JPY sans PIT et re-partition et en lui rajoutant ça =>

Et enfin darky 8.1 wipe

Modifié par lediom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh vtr désolé, mais si tu veux avoir le thème du topic, tu dois mettre toi même le fond d'écran les icônes les widget etc. Si tu lis le texte c'est même écrit quel widget il utilise. Les fonds d'écran et icônes sont tout en bas dans des fichiers zip normaux qu'il suffit de telecharger et de dezipper avec androzip par exemple. Flasher un thème te changera justement les icônes de la barre de tâche et l'aspect, mais pas tes bureau.

Modifié par Mikael
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...