Aller au contenu

{ROM] Darky's v9.3 Final Extreme Edition ★ JS5 ★ || >> BIG UPDATE << (01/03/11)


Recommended Posts

Bonjour, je viens de passer de la 8.1 a la 9.2, et étrangement, je n'arrive plus à me connecter a mon reseau wifi.

Pourtant, je peut me connecter aux autre reseaux wifi " free-wifi" etc. Donc le wifi fonctionne, c'est juste que lorsque je veux me connecter a mon reseaux, sa me deconnecte sans arret. Je n'ai rien modifier dans ma freebox, je voulais donc savoir si cette nouvelle Rom modifie quelques choses niveau wifi ?

J'ai aussi un problème de wifi mais qui date d'1 semaine lorsque j'ai installé la 8.1 (wipe depuis l'officielle) et qui continue sur la 9.0.2. Je ne sais pas s'il y a un rapport ceci dit mais avant ça fonctionnait bien... En fait j'ai sans problème à me connecter aux réseaux ip automatique mais dés que je configure une ip fixe, ça ne va plus, il se connecte bien mais impossible d'accéder à internet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,2k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Pour le theme j'ai juste flasher les 2 zips. Je n'ai pas mis le reste car la pluparts des autres widgets necessitent d'installer des apllis supplementaires pour gerer les effets et ca m'emballe pas de faire une usine a gaz.

Je testerais surement tout mais a voir niveau batterie etc.

Il est deja magnifique avec juste les 2 zip mon GS.

:-P

Modifié par lebaronrouge76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re bonjour,

Une fois la ROM installée, on choisit son launcher. J'ai pris le launcher "gingerbread" (pas le samsung par défaut). Ma question est la suivante, comment changer les applications du dock de ce launcher ? J'ai de base "TELEPHONE" et "INTERNET", y'a t-il un moyen de les changer par d'autres ?

Merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi un problème de wifi mais qui date d'1 semaine lorsque j'ai installé la 8.1 (wipe depuis l'officielle) et qui continue sur la 9.0.2. Je ne sais pas s'il y a un rapport ceci dit mais avant ça fonctionnait bien... En fait j'ai sans problème à me connecter aux réseaux ip automatique mais dés que je configure une ip fixe, ça ne va plus, il se connecte bien mais impossible d'accéder à internet.

Moi, c'est juste qu'il passe son temps a " numérisation " et rien.

Un peu d'aide les personnes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@krissou :

Je le met en mode avion la nuit.

J'ai essayer de faire un reset battery stats ( + 10 flashs ) puis j'ai installer ton prog : j'ai perdu que 5% en 15h du coup . :)

Bonjour est ce que quelqu'un peux me passer svp le TUTO pour wipe battery

enfin je sais pas si c est la solution parceque ma batterie ne dure qu'une demi journée en ce moment j ecoute de la musique en gros quelques appels et message

on m a dit que je dois faire un reset battery

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde je viens d'installé cette rom,elle est super fluide et tout et tout mais je vois que vous parler de tweets , j'ai aussi le souvenir de les activé via CWM mais là je les trouves pas sur 9.0.2 c'est normal?

et est-ce-que il faut toujours supprimé la galerie pour allé le dl tout seul?

Modifié par kenshin1234
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement ça fait un paquet de versions qu'il n'y a plus besoin de supprimer la gallerie.

Pour les tweaks, c'est sur le Speedmod kernel uniquement, et c'est le voodoo qui est activé de base. Il fau que tu télécharges l'appli darky sur le market pour configurer l'install, si tu veux changer de noyau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas ce souci. Qu'est-ce qui ne marche pas ? Comment tu as installé la rom, et qu'avais-tu avant ?

Pour le wifi, pas de souci non plus, pour moi. J'ai aussi une freebox (v5). Tu as essayé de changer le canal du wifi de la freebox ?

Après un reboot tout est parfait... Fluide et rapide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil depuis la V9 ma batterie fond comme neige au soleil...........le triple de conso de la 8.1 (et encore je suis gentil) :rolleyes:

J'attends un second cycle complet décharge recharge pour faire un wipe battery mais si ca s'arrange pas je retourne en 8.1 en attendant une V9 VRAIMENT au point...... :emo_im_angel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...