funk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 C est quoi l OCR ? merçi :| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dusk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 L'OCR consiste à reconnaitre un texte qui se trouve sous la forme d'une image pour en faire un texte exploitable sur PC. C'est le système utilisé par les scanners sur l'ordinateur lorsqu'un veut par exemple scanner une doc, une page de bouquin, etc, et le transformer en texte exploitable avec un n'importe quel logiciel de traitement de texte. J'utilisais ça il y a plus de 10 ans pour faire des dossiers en science au lycée. :P Si le texte est bien lisible normalement ça fonctionne plutôt bien... C'est pas non plus 100% de réussite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quyTam Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 tout à fait, merci Dusk :) ici en gros, c'est du texte qui est traité comme de l'image et qui va être retransformé en texte grâce à un logiciel de reconnaissance de texte (en plus l'algorithme ne serait pas dans l'appli et doit se connecte au réseau pour faire la transformation). Pas testé pour voir l'efficacité, mais rien que le principe ne me plaît pas trop... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
funk Posté(e) 23 août 2010 Share Posté(e) 23 août 2010 Merçi. A 4 euros,ca doit etre fiable,je vais essayer...........nous on a 24h d essai... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wallou_gt Posté(e) 1 septembre 2010 Share Posté(e) 1 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Franchement, je trouve ca laborieux qu'il n'y ait pas nativement un système de copier coller. Ca fait 2h que je cherche comment : 1. ouvrir un fichier .txt 2. copier la clé wifi contenue à l'intérieur 3. coller cette fichue clé dans le gestionnaire de wifi C'est quand même pas compliqué? Je crois que je vais regretter mon windows CE.... edit de xau: Suppression du lien. Pub. Modifié 1 septembre 2010 par wallou_gt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Effectivement c'est un manque cruel et qui se fait régulièrement sentir dans mon utilisation au quotidien... Apple a mis le temps pour en sortir un, j'espère juste que la prochaine version d'Android en intègreras un au moins aussi efficace et pratique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 @wallou_gt: Pourtant c'est assez simple. Tu ouvre ton fichier .txt grace à un explorateur de fichier (astro, Estrong file manager, etc) Tu fais un appuie long sur le texte, là tu auras les options de copie. Ensuite tu vas dans le gestionnaire wifi et tu refais un appui long, là tu verra l'option pour coller. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Quelqu'un sait copier-coller sur le market ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 (modifié) Bonsoir, Franchement, je trouve ca laborieux qu'il n'y ait pas nativement un système de copier coller. Ca fait 2h que je cherche comment : 1. ouvrir un fichier .txt 2. copier la clé wifi contenue à l'intérieur 3. coller cette fichue clé dans le gestionnaire de wifi C'est quand même pas compliqué? Je crois que je vais regretter mon windows CE.... edit de xau: Suppression du lien. Pub. :/ :/ :/ Qu'est-ce qu'il dit ?? Premier post sur le forum et le mec critique ... ou alors c'était juste pour mettre sa pub !? Quand j'étais sous Android 1.1 avec mon HTC Dream, j'avais déjà le copier-coller ! xazuretsu, pas compris ta question !? Tu veux copier quoi ? Toutes les manipulations pour copier-coller du texte sont les mêmes : voir explication page 1 ! Modifié 2 septembre 2010 par BeWog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lucas01 Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 La Copier Coller marche sur Gmail depuis Froyo Menu -> Plus -> Selectionner le texte Le texte est en suite copié automatiquement dans le presse papier Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 2 septembre 2010 Share Posté(e) 2 septembre 2010 Ca fait 2h que je cherche comment Soit t'es vraiment un boulet, soit t'as juste pas cherché. Commence par lire la notice de ton téléphone, c'est peut être le meilleur point de départ. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 3 septembre 2010 Share Posté(e) 3 septembre 2010 Ta pas compris BeWog ? Je ne sais faire le copier-coller sur le market , copier-coller la description d'une appli ou un lien vers un site ! Il me semble que c'est impossible. On peut me le confirmer ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeWog Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 En effet, j'avais pas compris ! Pense pas que ça soit possible. Du moins depuis le mobile, sur ton PC tu peux aller sur un site comme http://fr.androlib.com/ et récupérer description, commentaire, lien... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xazuretsu Posté(e) 4 septembre 2010 Share Posté(e) 4 septembre 2010 Merci beaucoup ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thebob Posté(e) 5 septembre 2010 Share Posté(e) 5 septembre 2010 En fait j'ai l'impression qu'il y a beaucoup d'appli où on peut pas faire de copier coller, par exemple j'ai IMDB pour les détails de films et dessus impossible de copier coller Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.