arma_esiea Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 (modifié) Hello, Quelqu'un à t il une méthode pour rooter le N1 sur la FRG83D ? Merci d'avance. Modifié 21 novembre 2010 par arma_esiea Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
G_ROM Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Super One Click fonctionne avec la FRG83 et FRG83D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Merci, j'ai testé mais superonclick bloque sur "waiting for device..." pourtant mon N1 est bien brancher avec le cordon usb et le mode debug est activé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 drivers usb installés ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arma_esiea Posté(e) 21 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 21 novembre 2010 Oui c'était cela :) Merci le root a fonctionné sur la FRG83D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lorenzw Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 bonjour j'ai testé z4root qui ne marche pas avec SOC j'ai du mis reprendre à plusieurs fois car je n'avais pas les droits sur Titanium finalement j'ai réussi en insistant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
griph Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Ouaip, z4root est temporairement incompatible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Temporairement ? Ca veut dire que les auteurs sont en train de bosser pour l'adapter ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 @3rr0r404 : Le root c'est comme les antibioques, ce n'est pas automatique. Oui, les équipes travaillent dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 drivers usb installés ? De quels drivers parles-tu? J'essaye toutes les techniques proposés mais en vain, mon Nexus est bien reconnus en tant que périphériques si c'est de ça que tu parles. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gone07 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Depuis le mise a jour en OTA de la semaine dernière ma batterie passe a la vitesse de la lumière alors que rien n'est active sur mon nexus a par les donnée en arrière plan.Ma config est exactement la même que sur la version du build précédent. Avez vous le même soucis ou pas car ma batterie ne tend environ que 12h ce qui est très embattant? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
3rr0r404 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @3rr0r404 : Le root c'est comme les antibioques, ce n'est pas automatique. Oui, les équipes travaillent dessus. Je sais bien qu'obtenir le root nécessite du trvail et j'en remercie les auteurs ! Cependant je posais cette question en repensant à Universal Androot dont l'auteur n'a pas cherché à adapter son application et je craignais que la même chose n'arrive avec Z4Root ;) Merci de ta précision néanmoins ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Back Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Super One Click fonctionne avec la FRG83 et FRG83D http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=803682 N1 rom US FRG83D rooté avec succès selon la méthode ci-dessus.. Faut insister un peu, et faire attention aux antivirus (KAV m'a empêché de rooter... -> il détectait un virus/malware) mais ça marche bien !!! ++ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Ne marche pas chez moi... :'( J'active le mode développeur, tout est bien détecté mais SuperOneClick freeze sur "Waiting for device"... :( Bon, mon Nexus ne veux vraiment pas être rooté on dirait ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 (modifié) @th3m4ri0 : Au début j'ai eu les mêmes soucis. Après installation des drivers USB (en provenance du SDK, par exemple), le device a bien été trouvé. Par contre, il bloquait sur la recherche du point de montage (getting mount path)... Pour résoudre ce problème, c'est simple : il faut 1 - éteindre le Nexus 2 - lancer le programme 3 - attendre "waiting for device" 4 - allumer le Nexus A partir de là, tout devrait se passer correctement. En tout cas, chez moi, ça a fonctionné parfaitement (sur deux Nexus One)! Modifié 7 décembre 2010 par Arzbro Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 En fait je pense je n'ai pas les drivers développeur. Sous Windows7, je ne trouve pas "interface adb" dans le gestionnaire... Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 (modifié) Chez moi ca reste bloqué sur "getting mouth path" juste aprés ROOTED... (j'ai essayé d'arreter la, mais mon tel n'est pas root) Donc ca semble pas au point... Modifié 6 décembre 2010 par Sausalito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arzbro Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 (modifié) @Sausalito : Regarde un peu au dessus, j'explique comment passer ce soucis de "getting mount path" Modifié 7 décembre 2010 par Arzbro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 J'essaye dés ce soir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
almebwaster Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 merci tu m'a bien aidé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Oui ca a marché merci!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Je n'arrive pas à installer les drivers ADB sur mon ordi sous Windows 7... Sent from my Nexus One using Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
typhoon Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) meme souci que toi sous win 7 64bits pouvez vous me dire exactement les merche a suivre pour tout installer sdk,java eclipse etc car je suis un peu perdu car j ai reçu la mise a jour et j hesite a la faire sachant que je suis rooter en 2.2 avec universal merci d avance Modifié 11 décembre 2010 par typhoon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mateo95 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Utiliser ce driver pour que ça fonctionne ;) http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=613217 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
th3m4ri0 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Merci je vais essayer avec ça ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.