Melou_X Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour à tous, Pouvez-vous me dire ou je peux trouver l'apk de l'HTC IME Keyboard et le logiciel de musique du même auteur pour le spica sous FROYOCYANO ? Mes applications fonctionnaient pour la 2.1 mais plus pour la 2.2 ... Merci à tous ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ptitflo21 Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 pour le clavier, va la dessus, inscrit toi, et compose toi meme ton clavier, tu verra, c'est génial. par ici pour le lecteur de musique, je ne sais pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keke-spica Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 pas dur HTC music HTC IME : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=624416 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Le player HTC Music ne marchera pas.. il en faut un pour 2.2. Le clavier (non personnalisé, original, qui marche à 100%, pas de FC) est là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Le player HTC Music ne marchera pas.. il en faut un pour 2.2. Le clavier (non personnalisé, original, qui marche à 100%, pas de FC) est là. Salut Kyojin, dis pour le clavier, il suffit juste de l'appliquer en recovery pour l'utiliser??? Merci à toi ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Salut Kyojin, dis pour le clavier, il suffit juste de l'appliquer en recovery pour l'utiliser??? Merci à toi ... tu peux directement l'installer sans passer par le recovery! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Non pour le clavier c'est comme a dit franzyroy, tu installes directement les apk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Non pour le clavier c'est comme a dit franzyroy, tu installes directement les apk. salut, merci pour la réponse mais petit probleme !!! Lorsque je sélectionne "mode de saisie" bah apres il ne se passe rien !!! J'ai essayé avec d'autres claviers et pareil !!! Une idée ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 (modifié) Tu as bien activé le clavier sur les paramètres ? Essayé de redémarrer? Modifié 22 novembre 2010 par Kyojin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 il faut l'activer comme le dit Kyojin sinon tu ne le verras pas dans mode de saisie après un appui long sur la zone texte... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 il faut l'activer comme le dit Kyojin sinon tu ne le verras pas dans mode de saisie après un appui long sur la zone texte... j'ai bien activé l'option dans les parametres et apres j'ai redémarré mais tjrs rien ??? d'autres pistes ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laperuk Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Dans paramètre de langue et clavier, il apparaît bien? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
STEF SPICA Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Dans paramètre de langue et clavier, il apparaît bien? yes, il apparait bien, j'en ai essayé et ils apparaissent bien aussi mais aucun ne s'installe !!! je fonctionnait avant avec SWIFTKEY version gratuite, je l'ai désisntallé et depuis bah le probleme que vous connaissez !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ferry356 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Bonjour, J'ai le même problème : impossible de changer de clavier. J'ai installé CM avec le clavier gingerbread mais j'aimerais revenir au clavier HTC IME. Je l'ai installé en lançant le fichier .apk. Je vois bien apparaitre "HTC_IME mod" dans les paramètres. je l'ai sélectionné mais le clavier n'a pas changé. Si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
IT4ALii3EN Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 Le player HTC Music ne marchera pas.. il en faut un pour 2.2. Il existe , posté par Marcus75 me semble-t-il sur Samdroid : Appliqué via recovery : http://www.multiupload.com/I33WNXLJEC Appliqué via un explorateur : http://www.multiupload.com/REOWP3LGTR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.