scalplace Posté(e) 21 novembre 2010 Share Posté(e) 21 novembre 2010 Bonjour, Je rencontre un problème sur mon SGS avec mon agenda Gmail. Certains de mes évènements se retrouvent modifiés automatiquement, surement après synchronisation mais je n'ai pas pu vérifier. Si je saisi un RDV le jour J de 12h à 13h, il se retrouve planifié du jour J 12h à J+1 12H. Si quelqu'un a une solution, je crise :-( :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 22 novembre 2010 Share Posté(e) 22 novembre 2010 Verifie si tes fuseaux horaires sont corrects sur ton tel et sur ton gmail .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 22 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 22 novembre 2010 Bien pensé... je viens de contrôler, malheureusement tout est OK de ce côté là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cortx Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Fait la meme vérification sur ton compte Gmail ou google tout simplement. TU as peut etre un probleme sur ce réglage là et donc ca fausse ton agenda qui se remet à jours avec le "bon" fuseau horaire de ton téléphone. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrRomeo Posté(e) 23 novembre 2010 Share Posté(e) 23 novembre 2010 Sur le calendrier Hotmail j'ai vut se fameux +1 quand j'edite un RDV enfaite c'est du au rappel de se fameux RDV. est-ce un hasard ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cygnus Posté(e) 24 novembre 2010 Share Posté(e) 24 novembre 2010 Bien pensé... je viens de contrôler, malheureusement tout est OK de ce côté là. verifie bien sur gmail, pas seulement sur ton compte mail mais aussi au niveau de chaque agenda, les fuseaux sont gérés séparement .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scalplace Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Le bug semble avoir disparu depuis que je suis passé en 2.2 :emo_im_foot_in_mouth: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.