Aller au contenu

Simplicime Full SMS et Web

MARTS

Recommended Posts

• Réponses 62
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Top forumeurs sur ce sujet

c'est bon, pour les anciens abonnés, on peux changer de forfait....21€ :-)

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

bon j'ai testé, pas possible pour moi. ancien forfait avec engagement de 2h simplicime, je peux pas passer sur le sans engagement full SMS/WEB.

je pense que je vais etre obligé de résilier ma ligne pour en ouvrir une nouvelle...

pour précision je suis libéré de l'engagement depuis 1 mois.

Gros problème...

Je viens de basculer dans mon nouveau forfait 21€ full Sms&Web

Plus d'internet... erreur APN sur wildfire alors qu'avec l'ancien offre avec internet, ça fonctionné...

Je viens d'aller sur leur site pour voir si les paramètres APN avaient changé mais rien toujours la même configuration !!!

Quelle solution ?

PS: Je les ai appelé mais ils ne comprenaient rien !!!

Invité Akghar

Gros problème...

Je viens de basculer dans mon nouveau forfait 21€ full Sms&Web

Plus d'internet... erreur APN sur wildfire alors qu'avec l'ancien offre avec internet, ça fonctionné...

Je viens d'aller sur leur site pour voir si les paramètres APN avaient changé mais rien toujours la même configuration !!!

Quelle solution ?

PS: Je les ai appelé mais ils ne comprenaient rien !!!

Ben tiens, je suis dans le cas depuis hier. L'APN mms marche, mais j'ai une erreur "APN incorrect" avec celui du net depuis hier. Ça te le fait toujours, Fry ?

Ben tiens, je suis dans le cas depuis hier. L'APN mms marche, mais j'ai une erreur "APN incorrect" avec celui du net depuis hier. Ça te le fait toujours, Fry ?

Salut,

Oui depuis le 7/07, rien du tout, erreur apn

Je les ai appelé 2 fois:

1er: la dame me dit que les problèmes viennent de mon téléphone, il refaire les paramétrages !!!, Bien sur!!! ça marché avant et plus maintenant !!

2eme: cette fois un monsieur, car impossible d'accéder sur mon compte à "Gérer mon forfait", donc il me dit qu'il y a eu un problème et qu il faut attendre 70 h pas 72h!! mdr...

Il me dit bien que mon acces internet à bien été arrêté.

J'espère que mon nouveau forfait à bien été pris en compte et que je ne vais pas payer les sms !!!

Maintenant....j'attends jusqu’au jeudi 14....

Donc Akghar et à tous les autres..., pour savoir si vous avez accès au nouveau forfait "sans problème", allez sur votre compte et essayé de changer de forfait, si "Veuillez contacter votre service client" .Vous l'avez dans le c..

Vivement Free, à payer pour un service client de mer... autant prendre Free moins cher...

Pour info: Mise à jour

> Vous n'êtes pas satisfait de la réponse apportée par le Service Client

En cas d'insatisfaction dans la réponse apportée à votre réclamation par le Service Client, vous pouvez formuler

par écrit, un recours auprès du Service Consommateurs, à l'adresse suivante :

La Poste Mobile Service Consommateurs

855, avenue Roger Salengro

92370 Chaville

Si un désaccord subsiste, vous pouvez saisir gratuitement le Médiateur des communications électroniques.

Modifié par Fry

Enfin une réponse....

"Pour tous les anciens abonnés le changement de forfait a posé problème: toutes les personnes sont infectées, il faut attendre fin de cette semaine pour retrouver une situation normal.."

Si lundi prochain toujours rien lettre recommande aux services consommateur et pourquoi pas à DGCCRF...

A suivre...

Invité Akghar

Bon, je sais pas chez toi Fry, mais chez moi, ça y est, ça remarche enfin ! Je viens de recevoir un sms de La Poste Mobile me disant que le changement de forfait était validé, j'ai déactivé le wifi, et ô miracle, synchro 3g :D.

Teste donc et dis-moi !

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...