Aller au contenu

topic X10 vérouillé


glacier

Recommended Posts

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Moi je suis pas bannis et je trouve quand même tout cela injuste et arbitraire. Quand je vois qu'on a failli mettre un gugus qui s'excite pour un rien et qui prend la grosse tête modo dans le post précédent !! c'est quand même incroyable lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas MODERATEUR !!!!! J'ai d'ailleurs mis à jour ce topic pour l'expliquer :

Pour nous, il semble être le bon compromis entre activité, motivation, connaissance de la section, connaissance du mobile et capacité à se controler.. Ce sont ces 5 critères qui nous semblent important pour ce rôle.

Mais si t'as mieux à proposer on écoute la candidature ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faudrait arrêter les trolls avec des nouveaux comptes...

Sérieux, assumez les bêtises de votre section, au lieu de vous plaindre.

Au début, je trouvais drôle cette histoire, maintenant ça dérive en règlement de compte. :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous n'êtes vraiment que des gamins, une guerre se prépare et vous ne réalisez pas l'extrême gravité de la situation, même si cela se déroule à 15000 kilomètres d'ici!

Vous me critiquez mais je fait parti des PREMIERS remparts qui garantissent votre existence insouciante et suis prêt à mourir pour cela.

Tout ce qui vous importe c'est de critiquer des personnes que vous ne connaissez pas et que je ne connais pas mais qui ont été bannis sans préavis et injustement lorsque je lis certains post. Cependant je ne contredis et ne contredirai aucune décision du staff qui semble malgré tout quelque peu immature sans réel propension à diriger car manquant un peu de diplomatie.

Mon métier : capitaine dans l'arme des transmissions. Je ne puis en divulguer plus, ce que je peux dire c'est qu'à votre âge, j'ai 25 ans, j'ai bien plus les pieds sur terre que vous en ne me lamentant pas sur un forum mineur et insignifiant comparé à celui de XDA.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Jorodan :

Je m'adressai aux pleureuses effarouchées et frigides qui se désolent de ne pouvoir accéder à la section X10 alors qu'ils peuvent obtenir les informations sur XDA tout aussi aisément en farfouillant un peu, il fallait le prendre uniquement de ce côté là et non pas le prendre mal or c'est ce que vous auriez tendance à faire, c'est dommage.

Je consulte les différentes sections de ce forum car certains topic sont intéressant, mais il faut relativiser, FrAndroid n'est pas LE forum mondial de référence il reste cependant un bon forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Mikawell :

A/ Arrête de manger du chat, cela ne te réussi guère!!!

B/ Je ne le prend pas pour moi car je ne me sens pas concerné par cette remarque. Comme tu ne comprends pas bien je t'explique : Jorodan d'adresse aux "les gens qui ne se sente pas à l'aise" or je n'ai pas cette impression.

C/ Je ne suis pas en guerre car Notre Pays bien-aimé ne l'est tout simplement pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ warlockavenger, déjà 11 posts pour rien dire, mes félicitation tu rejoins le groupe des floodeurs que tu critique, si les gens râle de la fermeture du tropique x10, c'est peut être bien qu'il est pas si nul que tu as l'aire de le pensé.

Frandroid n'est pas le forum mondial de référence, mais c'est le forum de référence pour la France (tape forum android dans google )

Tu dis défendre des valeurs, je te rappel que la France est une démocratie ou les gens on le droit de s'exprimer et de débattre de leurs idées.Pour les tiennes elles sembles plus proche d'un pays totalitaire sous gouvernance militaire.

@Jorodan, je pense aussi que le ban de Thol n'est pas forcement très justifié, je te remercie donc se la décision de réexaminer son cas .

Pour les 3 autres un ban définitif me semble aussi assez lourd, donc si il y a une explication autre "qu'ils ont foutu la m****" , je pense qu'elle calmerait les esprits.

Pourquoi ne pas réouvrir la section x10 en lecture seule ?

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonio33 :

On est en train de mettre en place un champs dans la fiche du membre pour expliquer le ban aux autres membres.

Mais on ne tiendra pas à jour un carnet de bord des bans.

Et pour Thol, vous êtes plusieurs à le défendre. Son cas sera examiné quand l'ambiance se sera calmée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tonio33 :On est en train de mettre en place un champs dans la fiche du membre pour expliquer le ban aux autres membres.Mais on ne tiendra pas à jour un carnet de bord des bans.Et pour Thol, vous êtes plusieurs à le défendre. Son cas sera examiné quand l'ambiance se sera calmée.

Merci pour ta réponse, reste plus qu'a attendre le retour de la section .

@+

Modifié par tonio33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ne supprimez au moins pas le topic de la 2.1 avec les fameuses 500 pages... certes de beaucoup de flood, mais y'a eu pas mal de discussions concernant le x10 en général, la technologie et cie, ce serait trop nul de le supprimer sérieux :(

Concernant Thol, personnellement je ne vois pas pourquoi il serait banni sérieusement, :/, c'est aussi l'un des plus actifs, et je pense le moins "fouteur de m****", et concernant les autres, ils se sont juste laissé emporter et laisser aller car sans vrai hiérarchie (pas de vrais modo dans notre section ,enfin ça se voyait pas en tout cas) bah ils ont un peu mener le forum comme ils le souhaitaient, sinon je suis certain qu'il n'y aurai pas eu certains débordements, et vu leur implications dans le forum, je trouverai ça normal de les réintégrer, d'intégrer un "super user" et que tout soit réorganisé. Ainsi il y aura beaucoup moins de problèmes.... si les personnes concernés recommencent leur erreurs alors oui pourquoi pas les bannir....

Bref tout ça pour dire que tout le monde a le droit a sa seconde chance, d'autant plus quand c'est la situation du fofo qui les a poussé à être comme tel (un peu quand même...) (sans vrai supérieur pour bien les cadrer...qui a amené à cette situation bien qu'ils soient entièrement responsable de leurs actes...) .

En espérant que la section x10 réouvre rapidement, bien dirigé et avec réintégration des membres bannis....

PS : pour ceux qui dirait " oui mais on est comme ça, il y aurait eu quelqu'un qui nous superviserait ça aurait été pareil", peut-être mais bon je pense pas que il y aurait eu autant de laisser aller...

Modifié par VincentBis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors clarifions la cituation :

- Hasusay, Odessa et Tonight ont été banni dans l'idée de les réintégré après la tempéte. Vu leur impertinence et leur attitude pré-adolescente, nous avons décidé de ne pas les réintégrer.

Soit dit en passant, ils usent et abusent des proxy pour se connecter quand même. On est en stand by pour savoir si ca va dégénérer.

- Thol a déjà été réintégré.

- Pour la section, elle sera divisée comme pour le Galaxy S.

- Un responsable de section sera nommé. Il ne sera pas modérateur. Mais plutot "utilisateur spécial".

Voilà pour l'état des lieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...