Aller au contenu

topic X10 vérouillé


glacier

Recommended Posts

Vous n'êtes vraiment que des gamins, une guerre se prépare et vous ne réalisez pas l'extrême gravité de la situation, même si cela se déroule à 15000 kilomètres d'ici!

Vous me critiquez mais je fait parti des PREMIERS remparts qui garantissent votre existence insouciante et suis prêt à mourir pour cela.

Tout ce qui vous importe c'est de critiquer des personnes que vous ne connaissez pas et que je ne connais pas mais qui ont été bannis sans préavis et injustement lorsque je lis certains post. Cependant je ne contredis et ne contredirai aucune décision du staff qui semble malgré tout quelque peu immature sans réel propension à diriger car manquant un peu de diplomatie.

Mon métier : capitaine dans l'arme des transmissions. Je ne puis en divulguer plus, ce que je peux dire c'est qu'à votre âge, j'ai 25 ans, j'ai bien plus les pieds sur terre que vous en ne me lamentant pas sur un forum mineur et insignifiant comparé à celui de XDA.

Je ne dirais qu'une seule chose, ARRETE LE FLAMBY...

Ce n'est pas parce que tu es capitaine (sorti presque frais émoulu de ton école depuis 3 ans ou bien de réserve) que tu as bien plus les pieds sur terre que nous autres. Tu fais partie du premier rempart. Oui à l'abri dans ton shelter, ou ton corimec en arrière des lignes, c'est sûr que cela fait de toi le premier rempart. Pitoyable.

SI XDA est si bien que cela, et c'est vrai qu'ils sont une excellente source, tu peux y aller et y rester.

Ensuite, tu parles de guerre et tu parles de sacrifice. Franchement, ils t'ont lobotomisé à Coët !

On ne t'as pas appris que le but à atteindre était justement d'éviter de mourir. Donc arrête de nous faire un discours aussi stupide que le tien.C'est avec des discours et des idées aussi stupides que des gars allaient au charbon inutilement en 14/18. Le sacrifice, acte ultime et suprême. Foutaises. Rester en vie, oui, c'est l'acte suprême.

Désolé, pour le coup de colère.

Je sors.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

"L'objet de la guerre n'est pas de mourir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face meure pour le sien."

- Georges S. Patton

Qui à dit que tous les militaires étaient des abrutis ?

PS. C'est moi, ou beaucoup de forumeurs pètent un plomb ? C'est pleine lune ? C'est la Saint Soffusque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheLord

Non, je te rassure, je n'ai pas pété un plomb, juste un coup de colère passager contre un discours rempli d'absurdités.

Bien joué la phrase de Patton ;)

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheLord

Non, je te rassure, je n'ai pas pété un plomb, juste un coup de colère passager contre un discours rempli d'absurdités.

Bien joué la phrase de Patton ;)

Ha mais je ne parlais pas pour toi mon Philo !

Mais pour tous les raleurs ... Ceux qui pleurnichent à la moindre décision du staff !

Critiquent le forum, etc ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 vraiment d'accord avec toi TheLord d'ailleurs je suis ton plus grand fan, c'est depuis que je t'ai vu, tu ressembles tellement à Jean Roch. <3 I Love You mini jean Roch my Jean Roch

Modifié par The Master of Universe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ Debrandroid C'est bizzare je n'ais pas beaucoup vu tes post dans la section X10 ? Ah non, vu tes 4 malheureux post donc 2 que tu as mis ici, je me demande ou sont les 2 autres...et que si on t'écoute, la section X10 est tellement pérrave à ce que tu dis, je me demande ce que tu fais encore là...???!!!!!!

Ah ben écoute ça va faire 1 an que je traine sur frandroid, je suis inscrit depuis peu, je n'avais pas le besoin de m'inscrire, contrairement a d'autres j'était plus là pour lire et apprendre!

Alors man, t'es pas obligé de me bouffer juste car j'ai 4 messages...

PS : POUAH J'ai 5 messages maintenant, c'est vrai que ma notoriété a bien grandie =)

Peace & United

On s'en balec de toutes ces conneries !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rubixcube :

Je n'ai jamais vu ton pseudo sur cette section alors qui es-tu pour critiquer. Encore un qui parle de ce qu'il ignore et qui est persuadé d'avoir la sciences infuse?

@glacier :

Tu es bien belliqueux et égocentrique pour quelqu'un qui ose critiquer les autres qui le sont moins.

De plus il me semble lorsque je parcourais la section, que tu faisais parti de ceux qui étaient les plus demandeurs d'aide mais qui n'a jamais aidé une seule fois quelqu'un et si je ne m'abuse il y a en a un des 4 qui t'a donné des conseilles aussi.

Belle mentalité de (edition Jorodan, ce terme n'a rien à faire la et risque de mettre le feu, je supprime) : aide Bertrand et il te le rendra en chiant.

@tonio33 :

Là tu flood aussi et je ne faisais que répondre au précédent post à m'en encontre.

Ai-je dit que le topic X10 était nul, ai-je dit quelque chose à propose de la liberté de s'exprimer... je ne crois pas.

Quand à ce forum j'ai seulement dit qu'il n'était pas LE forum de référence mondial, c'est tout!

Il te semble que... arrête de penser d'autres s'en chargeront pour toi car à l'évidence tu as choisis de ne voir que ce que tu voulais.

@Mikawell :

Heu... je me suis trompé, je te pensais stupide alors que tu es juste crétin donc aucune faculté intellectuelle et comme tu le dis si bien t'as pas besoin de les mettre à contribution vu que tu n'en a pas!

La première remise en place n'a pas lieu pour les motifs invoqués dans le post correspondant.

La 2ème non plus car la France n'est engagé dans aucuns conflits à proprement parlé, juste des opérations de maintiens de la paix.

je t'avais prévenu pas la peine de répondre xD.

@Ridame :

Que ça doit être merveilleux d'être idiot... se sentir heureux tout le temps, ne pas comprendre certaines choses... il est vrai qu'être idiot rend heureux parfois!

@Jorodan :

Bon pour éviter que ca parte en pugilat j'enlève les message de theLord et des remarques en réponse.

Trop tard, j'ai envoyé les posts comprométants à qui de droit, il y a certaines limites à ne pas dépasser.

Je ne saurais que trop vous conseillez à... rien, vous n'avez besoin d'aucun conseil!!!

@ philos64 :

Pour quelle raison, c'est bon le flamby...

Je suis sorti de l'Ecole il y a 2 ans. Je me suis porté volontaire pour être sur le front en cas de conflit armée, sur le terrain, en première ligne, avec ma compagnie.

Toi tu es planqué dans les batiments de l'administration alors qui es-tu pour porter un jugement réel. Comme c'est la période des citations je met celle-ci provenant aussi du Général PATTON :

"Il y a des moments où il est bon d'écouter sa peur et d'autres où il est plus sage de faire comme si elle n'existait pas."

Le but est bien sûr de ne pas mourir mais aussi d'être prêt à mourir. Tu crois aussi que ceux qui s'engageaient dans la résistance c'était pour vivre peinards, les doigts de pieds croisés en éventail!

Un supposition : tu es fait prisonnier, tu sais que tu peux mourir à n'importe quel instant, tu vas baver tout ce que tu sais pour ta misérable existence et une balle dans la tête. Au mieux tu finiras dans une cellule sordide. Pas moi, j'ai ma dignité et mon honneur, je ne suis pas un lâche, ni une sa**pe prête à se faire défoncer l'arrière train.

Allez va prendre l'air et pour sortir saute par la fenêtre ça ira plus vite!

@TheLord :

TheLord carrément... ça va Narcisse ?

Tu veux jouer? J'espère que tu sais perdre :

"Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes :

1) celles qui font la même chose ;

2) celles qui font le contraire ;

3) et surtout celles qui ne font rien."

Du Général PATTON aussi.

La prochaine fois essaye de t'en trouver une tout seul, mais quand on ne fait rien c'est pas évident.

A part troller dans les différentes sections t'as jamais aidé donc tu sers à rien, si, faire rire les pauvres d'esprit comme toi.

Je comprend aussi que tu ais mis des photos, où l'on voyait très distinctement les visages et sans le consentement des personnes impliqués, car tu aimerais au moins leur ressembler car quand tu es né la nature s'est mise à vomir.

Soit pas vexé petit, j'ai de l'humour aussi. Enfin de ce cas là c'est plus pitié que tu fais aussi je te répondrais : Mais ferme ta grande gu***** sale con, t'es qui pour juger les autres? Retourne faire tes retouches sous paint.

Modifié par Jorodan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

War l'insulte facile suinte de ton post. Ça sent le vexé frustré. Apprends a lire mon petit. Comment voir mes facultés ?. Inutile de les utiliser pour te répondre.

Aurais tu des soucis de compréhension ?

Et que fait on dans les opérations de la paix ? Tu joues sur les mots petit scarabée. Cela mérite donc une réponse. Ou une petite remise en place ;)

Allez bois un chocolat chaud.

Modifié par Mikawelll
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@War********

Je confirme le tir, tu as bien été lobotomisé.

Comment tu peux dire cela, tu ne connais rien de moi, je pense que l'on pas crapahuté dans les mêmes zones, d'autant plus que tu étais encore en couches culotte que je crapahutais déjà.

Par contre, des jeunes officiers comme toi, rempli de morve, j'en ai croisé un certain nombre, heureusement une minorité.

A part être grossier, insulter les gens, (parce que je ne t'ai pas insulté contrairement à toi), que sais-tu faire d'autre.

Si tu commandes ta compagnie comme cela, cela ne doit pas être brillant.

Ce que je trouve encore plus étrange, est que tu sois encore présent sur ce forum, alors que tu craches ton fiel dessus.

Par contre, je sais vraiment curieux de te voir subir le test de la cagoule.

Allez, au plaisir de ne plus te revoir. Je te laisse te débattre dans ton débat stérile et tes inepties.

Modifié par philos64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend aussi que tu ais mis des photos, où l'on voyait très distinctement les visages et sans le consentement des personnes impliqués, car tu aimerais au moins leur ressembler car quand tu es né la nature s'est mise à vomir.

Seul point qui mérite précision, les images ont été trouvées sur le net et ne sont même hostées sur FrAndroid. Donc ce n'est pas "vraiment" lui qui a mis les photos :)

Pour le reste, je te laisse t'enterrer... Je ne jugerai pas tes idées, ce sont les tiennes. Mais je te laisse t'enterrer dans ce débat stérile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oula je ne comprend pas pourquoi ça dérive en haine comme ça, non sérieux faites vous des bisous et surtout, SURTOUT inclinez vous devant TheLord ... Pardon Jean Roch. Arrêter de vous prendre la tête, comme le dit si bien le Général PATTON (c'est à la mode je suis le mouv') Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes :

1) celles qui font la même chose ;

2) celles qui font le contraire ;

3) et surtout celles qui ne font rien."

Citation que j'ai repris de Monsieur warlockavenger (qui lui au moins donne sa vie pour défendre ses compatriotes). Au final on veut tous un peu la même chose, passé de bon moment (chacun à sa façon) sans prise de tête. Surtout sans que quiconque soit rabaissé (surtout pas les handicapés).

Avec amitié, embrassez mes fesse.

The Master of Universe.

Modifié par The Master of Universe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Remettons les choses au clair, man, je ne te ''bouffe'' pas sur le fait de tes 4 post mais sur le fait que tu critiques et insultes la section X10, que tu trouves pourrave.

Pour ma part, je ne la trouve pas aussi pourrave que ça (contrairement à ce que tu dis) sinon, à l'heure actuel, je ne serais pas là à discuter dans un débat totalement stéril.

Je suis d'accord avec toi sur le fait qu'au final sa part en vrille pour des conneries à 2$ donc autant refaire fonctionner la section X10 pour le bien de tous pour que tout le monde y trouve son compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

@Ridame :

Que ça doit être merveilleux d'être idiot... se sentir heureux tout le temps, ne pas comprendre certaines choses... il est vrai qu'être idiot rend heureux parfois!

Moi je le vois plutôt des minos faire leur caca nerveux(on peut les appeler les idiots ou les bannis), et franchement ca me faisait vraiment rire au début.

Maintenant, il y a des limites et je crois qu'on a atteint des sommets avec toi.

Quand je pense qu'on t'envoie en guerre, j'ai vraiment honte pour l'armée.

Modifié par Ridame
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je vais être très clair :

La section X10, comme toutes les autres, n'est dédiée qu'aux X10. Tout les autres sujets sont hors-sujets, par définition. Les débordements, les blagues, etc. ont leur place dans la Zone Libre et seulement dans la zone libre. Bien sûr, on peut blaguer de temps en temps mais ça ne doit pas empêcher la bonne lecture du forum comme c'était le cas dans la section X10. Les gens dont on parle ont été bannis pour avoir nuit à la lisibilité du forum pour avoir tenu des propos insultants (homophobes même dans l'un des cas) et un nombre considérable de membres du forum se sont plaints.

Il a été proposé de découpé la section en deux sous sections : l'une pour les tutos etc. l'autre pour la discussion.

WTF ? Vous pensez que la section X10 est une communauté à part entière ? Ce n'est pas notre avis. Les discussions liées à Android doivent aller dans Android en général, les discussions liées au X10 en particulier dans la secction X10, les discussions sur les applications dans les sections des applications et le reste dans la Zone libre.

Si vraiment vous pensez que la section X10 mérite de faire bande à part, alors faites bande à part ailleurs.

Et on peut très bien pondre 25 000 tutos et en empêcher la lecture en polluant les posts, tout en rembarant les nouveaux venus allégrement. C'est ce qui se passait sur la section X10 et nous ne voulons pas que cela continue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec toi, pourquoi traiter différemment ceux de la section X10 sous prétexte qu'ils demandent leur indépendance, on est pas en corse la!

Non faut juste bien veillez à ce que les délires soit sur la zone libre, la zone radioactive on la laisse pour les contaminés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@TheLord :

TheLord carrément... ça va Narcisse ?

Tu veux jouer? J'espère que tu sais perdre :

"Quand on fait quelque chose, on provoque des critiques chez trois catégories de personnes :

1) celles qui font la même chose ;

2) celles qui font le contraire ;

3) et surtout celles qui ne font rien."

Du Général PATTON aussi.

La prochaine fois essaye de t'en trouver une tout seul, mais quand on ne fait rien c'est pas évident.

A part troller dans les différentes sections t'as jamais aidé donc tu sers à rien, si, faire rire les pauvres d'esprit comme toi.

Je comprend aussi que tu ais mis des photos, où l'on voyait très distinctement les visages et sans le consentement des personnes impliqués, car tu aimerais au moins leur ressembler car quand tu es né la nature s'est mise à vomir.

Soit pas vexé petit, j'ai de l'humour aussi. Enfin de ce cas là c'est plus pitié que tu fais aussi je te répondrais : Mais ferme ta grande gu***** sale con, t'es qui pour juger les autres? Retourne faire tes retouches sous paint.

2223584-fr-500.jpg

2 comprimé matin, midi et soir ... tu verras, ça soulage ;)

(et pète un coup, ça mange pas de pain)

PS. @ War***: En tout cas, venant d'un autre je l'aurais mal pris ... M'enfin venant de toi, c'est un super compliment au final :)

PS. @ Philos: A mon avis, il est P4 ou dans les bureaux ... Ce sont ceux la les plus hargneux en général :)

PS. @ Masterof***: Franchement, je n'ai rien contre les handicapés. La preuve, je te parle ... C'est bon signe non ?

PS. @ La modération: Si War & Master étaient du forum X10, je comprend pourquoi il à été fermé ! Bon courage les gars :)

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.hepatoum-lab.com/images-hepatoum/fuca-boite.jpg

Prend à volonté peut être que de te vider en bas fera dégonfler ton orgueil en haut ^^

Conseil pour être un poil drôle:

1. Ne pas copier une vanne faite dans les 5 derniers posts

2. Mettre une image plutôt qu'un lien

3. Si tu ne sais pas mettre une image directement (je peux comprendre, tout le monde n'est pas doué), évite que le nom de l'image trahisse la vanne

De rien :)

PS. Pfiou, tu as du en chier pour imiter ma signature. Mais au final je suis plutôt fier que des gens prennent du temps pour moi. Maintenant, j'aurais préféré des personnes vertébrées, suis pas fan des corps mous :)

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que je devais m'appliquer pour toi ? Ok désolé, la prochaine fois je ne referais pas l'effort.

De rien :D

p.S.: Tu n'essaies pas seulement de ressemble à Jean Roch, tu penses Jean Roch, tu vies Jean Roch, t'es juste pas grand chose au final ;)

Modifié par The Master of Universe
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, ce fut très amusant de discuter avec vous War & Master (on se sent tout de suite beaucoup plus intelligent a votre contact), mais j'ai pleins de choses super importante à faire, comme ranger mes chaussures alphabétiquement par couleurs, ou encore de faire des figurines de nains unijambistes en pâtes à sel...

bonne soirée :)

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...