Aller au contenu

topic X10 vérouillé


glacier

Recommended Posts

Je vais être HS(mais bon), j'ai eu la chance d'avoir lu le poste de thelord, et rien que la premier phrase m'avait fait rire

"Quand on est banni, on ****** ***** ** *****"

Sinon tu les sors d'ou tes images :D (c'est méchant, mais drôle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 103
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Justement de base le premier forum que j'ai connu c'est Frandroid, depuis mon X10 la section est tellement pérave que je préfère lire de l'anglais même si je galère un peu, mais de la a fermer la section a cause de certaines personnes qui disent des connerie... c'est tous les autres utilisateurs qui en paye les frais... ok ok c'est qu'UN FORUM mais ça pète quand meme les couilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pedobear VS GoogleBot.

Qui sera le grand vainqueur ?

Moi bien sûr, je lui GoogleBotte les fesses !

>>>>>>>>>>>>>>>[]

Je te laisse remercier ceux qui ont foutu la m**** !

Persos à la place des modos j'aurais fait la même chose =/

sauf pour les bans

je me serait contenté d'un avertissement, m'enfin bon

Modifié par seandk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y en avait un qui avait déjà été averti. Un autre qui a VRAIMENT dépassé les bornes.

Et un troisième qui défendais ses potes. Donc les deux premiers c'est du ban définitif. Le 3ème je lui avais proposé de discuter mais il veut pas ! Tant pis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je dirais plutot que c'est dommage que des personnes ont été banis...

Pour le troisieme qui défendais ces potes, c'est un peu normal, vu le temps qu'ils ont passé sur le forum, ça crée plus ou moins des liens et je pense que tous le monde aurait fait pareil...

@ Jorodan, je te félicite d'avoir réintégré Thol car c'est un membre très actif dans la section X10...

@ Debrandroid C'est bizzare je n'ais pas beaucoup vu tes post dans la section X10 ? Ah non, vu tes 4 malheureux post donc 2 que tu as mis ici, je me demande ou sont les 2 autres...et que si on t'écoute, la section X10 est tellement pérrave à ce que tu dis, je me demande ce que tu fais encore là...???!!!!!!

Pour l'humour de la section X10, c'était du second degré et pas bien méchant, il fallais le prendre avec du recul, ce que de nombreux nouveaux membres ont fais, d'autres pas du tous....malheureusement...

Modifié par eroye
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et c'est nous qui sommes banni ? Terrible ! Notre humour et lourd certainement mais vous laissé passé un mec qui fait de l'humour sur les autistes ? Bravo le sens du respect !

go%20cry%20emo%20kid.jpg

PS. Je tenais à m'excuser auprès de tous les autistes...

Les comparer à BotGoogle était mesquin et peu respectueux ... :mad:

Modifié par TheLord
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



×
×
  • Créer...