skhk Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Content de t'avoir rendu utile au moins une fois dans ta vie, bon retour à tes passe temps pathétiques. Bonne soirée également :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cr0vax Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Fin du hors sujet ou verrouillage du sujet, vous choisissez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 bon, ce fut très amusant de discuter avec vous War & Master (on se sent tout de suite beaucoup plus intelligent a votre contact), mais j'ai pleins de choses super importante à faire, comme ranger mes chaussures alphabétiquement par couleurs, ou encore de faire des figurines de nains unijambistes en pâtes à sel...bonne soirée :) Va falloir l’arrêter notre The Lord sinon je risque de finir avec un ulcère tellement je pleure de rire :D :D :D :D Master of je sais pas quoi :rolleyes: je comprend maintenant pourquoi je viens de quitter l'armée ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bon je ferme ce topic qui sert à monter les membres les uns contre les autres ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts