mouton972 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 D'accord mais sauf erreur de ma part, le root explorer que j'ai trouvé sur le market est payant donc si j'utilise EStrongs, je pourrai faire pareil mais gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Exactement mouton972, Root Explorer est un bon explorateur de fichiers root, mais payant, et EStrongs est (le seul?) compromis gratuit. Tiens d'ailleurs tu as réussi à l'avoir via la kitchen et tout fonctionne? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 (modifié) Oui j'ai réussi seulement j'avais oublié qu'après un flash de kitchen il fallait wiper le data cache du coup j'ai tout perdu --' Bref ça c'est rien ;) Je suis en train de voir pour le market là... Truc surprenant j'ai toujours le dernier market en date avant même avoir fait une quelconque manip' O_o Modifié 5 décembre 2010 par mouton972 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Non en Light package pas besoin de factory reset, ni de wipe particulier, c'est justement le Wipe qui enlève les données.. Pour le Market, en fait la màj est "silencieuse", elle se fait d'elle même dès que le tél détecte que le Market n'est pas à jour. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bah c'est bizarre parce qu'après avoir installé le Light Package, mon Spica est resté bloqué sur le boot logo. C'est pour ça que je me suis dit que j'avais oublié quelque chose... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Ah mais non çà a juste dû être un bug, des fois çà le fait et suffit d'enlever la batterie, attendre quelques secondes, la remettre puis reboot. Mais bon tu as réussi et c'est ce qui compte. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je l'ai fait le coup de la batterie mais ça n'a pas marché. Mais comme tu dis, j'ai quand même réussi là est l'important. près réinstaller le tout j'commence à avoir l'habitude ^^ c'est rien si j'ai c'que j'veux après. Merci de votre aide. Bon par contre il faut attendre combien d'heures pour que la modif' prenne effet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz067 Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Bon par contre il faut attendre combien d'heures pour que la modif' prenne effet ? comme dans le sketch de Fernand Reynaud et le fut du canon il faut attendre un certain temps... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Mdr ok ;) bah je regarderai ce soir ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 D'accord mais sauf erreur de ma part, le root explorer que j'ai trouvé sur le market est payant donc si j'utilise EStrongs, je pourrai faire pareil mais gratuitement. Autant pour moi, j'avais oublié que je l'avais payé ce truc :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mouton972 Posté(e) 5 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je vous explique ce qui vient de m'arriver. Je ne trouve toujours pas d'explication ! Comme vous le savez j'ai wiper le data cache et donc j'ai perdu tout ce qui etait dans le tel...j'etais en train de tout reinstaller quand j'ai eu la notification de mémoire qui m'a rappelé que comme d'habitude, j'avais oublie de reactiver l'app2sd. Je reboot, c'est long et au démarrage toutes les applis perdurs sont installées et fonctionnelles O_o Mon Spica il est possédé ou quoi ? En tout cas j'lui dis merci xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je vous explique ce qui vient de m'arriver. Je ne trouve toujours pas d'explication ! Comme vous le savez j'ai wiper le data cache et donc j'ai perdu tout ce qui etait dans le tel...j'etais en train de tout reinstaller quand j'ai eu la notification de mémoire qui m'a rappelé que comme d'habitude, j'avais oublie de reactiver l'app2sd. Je reboot, c'est long et au démarrage toutes les applis perdurs sont installées et fonctionnelles O_o Mon Spica il est possédé ou quoi ? En tout cas j'lui dis merci xD sûrement du à ton compte GMAIL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Je vous explique ce qui vient de m'arriver. Je ne trouve toujours pas d'explication ! Comme vous le savez j'ai wiper le data cache et donc j'ai perdu tout ce qui etait dans le tel...j'etais en train de tout reinstaller quand j'ai eu la notification de mémoire qui m'a rappelé que comme d'habitude, j'avais oublie de reactiver l'app2sd. Je reboot, c'est long et au démarrage toutes les applis perdurs sont installées et fonctionnelles O_o Mon Spica il est possédé ou quoi ? En tout cas j'lui dis merci xD sûrement du à ton compte GMAIL! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C-Driks Posté(e) 6 décembre 2010 Share Posté(e) 6 décembre 2010 Rien a voir avec la possession ^^ En ce qui me concerne, un Wipe Data cache me fait tout perdre, mais en remettant les appli sur App2SD, ben je retrouve les appli installer avant... ce qui est logique quand on y pense, on format le téléphone, pas la 2eme partition de la Micro SD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.