Aller au contenu

Maj du market après root samdroid

Recommended Posts

• Réponses 63
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Oui j'ai réussi seulement j'avais oublié qu'après un flash de kitchen il fallait wiper le data cache du coup j'ai tout perdu --'

Bref ça c'est rien ;)

Je suis en train de voir pour le market là...

Truc surprenant j'ai toujours le dernier market en date avant même avoir fait une quelconque manip' O_o

Modifié par mouton972

Non en Light package pas besoin de factory reset, ni de wipe particulier, c'est justement le Wipe qui enlève les données..

Pour le Market, en fait la màj est "silencieuse", elle se fait d'elle même dès que le tél détecte que le Market n'est pas à jour. ;)

Je l'ai fait le coup de la batterie mais ça n'a pas marché. Mais comme tu dis, j'ai quand même réussi là est l'important. près réinstaller le tout j'commence à avoir l'habitude ^^ c'est rien si j'ai c'que j'veux après. Merci de votre aide.

Bon par contre il faut attendre combien d'heures pour que la modif' prenne effet ?

D'accord mais sauf erreur de ma part, le root explorer que j'ai trouvé sur le market est payant donc si j'utilise EStrongs, je pourrai faire pareil mais gratuitement.

Autant pour moi, j'avais oublié que je l'avais payé ce truc :/

Je vous explique ce qui vient de m'arriver. Je ne trouve toujours pas d'explication ! Comme vous le savez j'ai wiper le data cache et donc j'ai perdu tout ce qui etait dans le tel...j'etais en train de tout reinstaller quand j'ai eu la notification de mémoire qui m'a rappelé que comme d'habitude, j'avais oublie de reactiver l'app2sd. Je reboot, c'est long et au démarrage toutes les applis perdurs sont installées et fonctionnelles O_o

Mon Spica il est possédé ou quoi ? En tout cas j'lui dis merci xD

Je vous explique ce qui vient de m'arriver. Je ne trouve toujours pas d'explication ! Comme vous le savez j'ai wiper le data cache et donc j'ai perdu tout ce qui etait dans le tel...j'etais en train de tout reinstaller quand j'ai eu la notification de mémoire qui m'a rappelé que comme d'habitude, j'avais oublie de reactiver l'app2sd. Je reboot, c'est long et au démarrage toutes les applis perdurs sont installées et fonctionnelles O_o

sûrement du à ton compte GMAIL!

sûrement du à ton compte GMAIL!

Rien a voir avec la possession ^^

En ce qui me concerne, un Wipe Data cache me fait tout perdre, mais en remettant les appli sur App2SD, ben je retrouve les appli installer avant... ce qui est logique quand on y pense, on format le téléphone, pas la 2eme partition de la Micro SD.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...