Aller au contenu

BOOT CHANGER


Barricade

Recommended Posts

Bonsoir j'ouvre ce sujet pour demander de l'aide comment faire pour changer son bootanimation avec boot changer.

les bootanimations ne sont pas dans /data/local/? je le trouve dans /system/bin/ et quand je lance bootchanger il me change rien du tout.

Quelqu'un aurait la solution sans passer par adb shell car je n'ai jamais réussi a le faire fonctionner.

merci

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

je fais ça aussi, j'ai créé des favoris dans root explorer pour que ça aille encore plus vite. mais je dois avouer que depuis quelques temps je reste avec le bootanimation du droid original que je trouve drôlement classe.

Modifié par Mastermind
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je fais ça aussi, j'ai créé des favoris dans root explorer pour que ça aille encore plus vite. mais je dois avouer que depuis quelques temps je reste avec le bootanimation du droid original que je trouve drôlement classe.

sur le site droidpirate.com il ya plein de bootanimation j'ai opté pour decepticon etant fan de transformers.Par contre pour un créé un comment on fait?sur mon motorola z8 j'en créai a gogo. C'est vrai que l'original est top.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie zéro correspond au début de l'animation, et la partie 1 à une animation qui tourne en boucle jusqu'à ce que le téléphone sois opérationnel. L'idéal étant que les deux soient raccord pour qu'on ne voit pas la transition ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La partie zéro correspond au début de l'animation, et la partie 1 à une animation qui tourne en boucle jusqu'à ce que le téléphone sois opérationnel. L'idéal étant que les deux soient raccord pour qu'on ne voit pas la transition ;-)

Merci j'ai ouvert la partie 1 est il ya 100 images.On doit mettre combien d'image en fait je suis entrain de decouper une video pour extraire les images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

je suis également intéressé pour changer le logo Boot de mon Milestone, mais si possible, de manière assez simple !

Boot Changer est une appli ? Trouvable sur le market ? Payante ?

l'application est gratuite et très simple d'utilisation par contre il faut aller sur le forum htc pour avoir le tuto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci j'ai ouvert la partie 1 est il ya 100 images.On doit mettre combien d'image en fait je suis entrain de découper une vidéo pour extraire les images.

ben autant que tu veux normalement. 1 ça doit marcher. il lit la partie zéro et après il lit en boucle la partie 1. tu peux faire un bootanim a deux image je pense ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben autant que tu veux normalement. 1 ça doit marcher. il lit la partie zéro et après il lit en boucle la partie 1. tu peux faire un bootanim a deux image je pense ^^

Mastermind a tout juste ;)

Tu peux mettre 1 images dans part0 voir 100

Tout dépend comment tu veux custo ton boot anim

Merci je suis impatient de le terminer je vous l'enverai par mp car c'est un peu stupide. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

/!\ ATTENTION a la taille de tes images

Fait un backup aussi au cas ou ;)

merci la taille par défaut c 854*480?

hors sujet mais j'ai un fichier vob de 2 sec et j'arrive pas a extraire les images.

Modifié par Barricade
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci la taille par défaut c 854*480?

hors sujet mais j'ai un fichier vob de 2 sec et j'arrive pas a extraire les images.

je susi pas sur que l'anim prenne tout l'écran, ou alors ça risque d'être saccadé. vaut mieux un truc de résolution inférieure avec un fond noir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je susi pas sur que l'anim prenne tout l'écran, ou alors ça risque d'être saccadé. vaut mieux un truc de résolution inférieure avec un fond noir.

merci j'ai trouver 256*256 mais elle ne fontione pas je comprend pas je peux t'envoyer le fichier pour que ty jette un oeil :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé l'appli Boot Animation Changer sur le market, je ne sais pas si c'est celle-là dont vous parlez...

Mais changez le logo de boot n'est pas dangereux ?

Comment faire un backup de l'ancien logo pour pouvoir le remettre au cas où ?

@ Barricade : Quel forum HTC ? ^^ Hero ? Desire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas dangereux. Au pire si tu supprimes le fichier bootanim.zip ou que tu le remplace par un autre qui ne marche pas, tu te retrouveras avec le bootanim d'origine (le "android" tout moche qui brille)

Sinon merci pour le site avec toutes les bootanim, je vais pouvoir m'amuser :)

Modifié par juanito13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas comment fonctionne bootanimation changer, mais le bootanim d'origine n'est pas stocké au même endroit que ce que l'on change (data/local). Il doit être dans un apk. si au démarrage il n'y a pas de zip d'animation valide dans data/local, il prend celui par défaut. si tu supprime le zip que tu a mis dans bootanim parce que ton animation en te plait plus, il revient aussi à celui d'origine.

par contre c'est spécifique au milestone. je sais que sur le spica, mettre un bootanimation invalide est le seul et le plus sûr moyen de bricker le téléphone.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aaaaahhh d'accord !!

C'est un très bon system alors =P

Si j'ai bien compris, je peux mettre un bootloader dans data/local sans supprimer celui d'origine. Et si je l'enlève, tout redevient comme avant ?

Comment mettre une bootloader dans data/local ?

Il faut utiliser la commande ou Root Explorer ? (Je ne sais utiliser ni l'un ni l'autre, mais bon ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon j'ai trouvé l'appli Boot Animation Changer sur le market, je ne sais pas si c'est celle-là dont vous parlez...

Mais changez le logo de boot n'est pas dangereux ?

Comment faire un backup de l'ancien logo pour pouvoir le remettre au cas où ?

@ Barricade : Quel forum HTC ? ^^ Hero ? Desire ?

le forum la c'est tres bien expliqué. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...