Aller au contenu

BOOT CHANGER


Barricade

Recommended Posts

Moi j'avais la bootanimation de la GoT Team qui revenait tout le temps et pas moyen de le changer, même en flashant une autre bootanim avec le recovery.

Puis avec des manipulations plus que foireuses j'ai reussi à la faire partir.

En fait j'ai mis une autre bootanim dans data/local avec root explorer mais ça n'a pas marché car je l'avais mal renommée donc j'avais toujours celle de GoT puis j'ai supprimé la bootanim mal renommée et celle de GoT a disparu au profit de celle de base d'android. Du coup j'ai pu en mettre une autre... C'est bizarre mais ça c'est passé comme ça (plus ou moins vu qu'il était tard et tout et tout...) En tout cas j'ai rien flashé quand ça a disparu.

Il y a deux bootanimation.

Celle prise en priorité est dans /data/local, et si celle-ci n'est pas présente, il y a celle dans /system/media (qui est monté en read only de base).

Donc il vaut mieux modifier celle dans /data/local. Si jamais elle ne vous convient plus, supprimez la et celle de /system/media prendra le relai.

(Je parle sous Froyo, et à mon avis c'est pareil pour tout 2.x, mais avant je ne sais pas)

Merci pour vos réponse j'ai toujours le bootanimation droid eyes je l'ai mi avec des manip foireuses aussi avec rootexplorer et boot changer lite donc il faut que je supprime celui qui est dans datta et la peux etre que par la suite l'original va revenir?je teste et vous tien au courant

Merci en tout cas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 55
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii oui il s'allume plus vite. mais c'est vraiment très moche d'avoir que le logo motorola et ensuite une page noir d1 sec.

Merci a toi juanito13 B)

Ca n'a pas fonctionné.Jai du flasher mon tel,trop de manip je voulais un truc propre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...