momyking Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'ai une question a vous posé d'abord je m'explique: J'ai acheter mon tel en renouvellement chez Bouygues j'ai eu le tel en JM2 d'origine qui été bien comme version je suis passais en JPO en forcent avec kies avec le registe et je voulait savoir si la JPA été mieux que la JPO car la JPO je la trouve moins bien que la JM2 et si je le repasse en JPA officiel je pourrais m'attendre a des MAJ officiel future. Donc voila je voudrais des réponse et des commentaire de se que je pense ^^ Quelle version est la meilleur entre la JPA et la JPO? Quelle est la plus fluide? Quelle est la meilleur ROM pour le GPS? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Salut, Y a pas de meilleure version... ce sont les langues incluses qui sont différentes. Mais comme il y a le français dans les 2, à toi de voir. PS: Merci de faire une recherche, car cette question a été posé 45 fois ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momyking Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 ok merci :/ donc j'en conclu que froyo c'est vraiment nul comparé a mon ancien JM2 attendre autant de temps pour avoir un truck moyen au final je tire mon chapeaux >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 non pas si nul,moi en JPA avec Z4 root et Z4mod c'est de la baaaaaaaaaaaaaalle B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stephh Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 donc j'en conclu que froyo c'est vraiment nul Quelle fine analyse .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
momyking Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 oui pas faux c'est peut un peut dur ^^ mais je suis grandement déçus de cette version 2.2 avec une date de sorti repousser et encore repousser pour au final qu'il soin moins bien sur la 2.1 sans bidouille je suis très déçus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maniyoshi Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 non pas si nul,moi en JPA avec Z4 root et Z4mod c'est de la baaaaaaaaaaaaaalle B) Z4mod, ça marche bien sur ton Bouygues? Je me tâte pour le tester :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 ben il est plus bouygues,il est en JPA,quand j'ai eut mon deuxième S j'ai prit une claque,ça rame a mort d'origine,direct cable magique,flash avec odin en JM5 puis en JPA puis root et lagfixé puis débridage et la ça tourne du tonnerre B) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.