phil2nice Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Bonsoir, j'ai eu quelques fois l’opportunité de faire appel à votre aide ou d'apporter mon aide sur divers sujet, et là je change de partie dans le forum en passant sur la section du galaxy S. J'aurai utilisé mon spica pendant 1 ans et ce fut une bonne expérience ;) Peut être à bientôt sur l'autre forum... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 J'aime pô le Galaxy S, on dirait trop un iPhone. Baahh :P Et pis il est trop grand pour mes petites poches, et trop cher pour l'acheter nu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 Juste par curiosité, combien t'a t-il couté ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 totalement neuf à 280 euros, bloqué Bouygues. Pour le moment je le trouve vraiment super, c'est un peu mon cadeau de noël avant l'heure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
franzyroy Posté(e) 25 novembre 2010 Share Posté(e) 25 novembre 2010 et bien alors amuse toi bien avec ton cadeau de noël avant l'heure! trouve des choses intéressantes pour les prochains acquéreurs... ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phil2nice Posté(e) 25 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 25 novembre 2010 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 pareil pour moi et chez bouygues aussi copaaaaaaaaaaaaaain :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Ah bah.. c'est la "saison migratoire" ici apparemment! Et bien félicitations pour ton nouveau "petit" joujou :D J'ai envie de dire à bientôt, ou peut-être pas, rien n'est sûr dans la vie. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 phil2nice > Avec un forfait à combien ? :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.