Aller au contenu

[Accessoires] Motorola Defy


Squik

Recommended Posts

Le lien sur la boutique du chargeur officiel : http://www.amazon.fr/Motorola-voiture-Chargeur-allume-cigare-constructeur/dp/B004E1OOEO

Livraison hyper rapide avec l'envoi par défaut.

@ Clark : Oui c'est bien celui là, sauf que dans la boite, on a toutes les pièces ! :D

J'essaierais de faire une petite vidéo ou au moins des photos, car je n'ai jamais fait de "review" vidéo. ;)

Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi il est à 39,89€ sur Amazon alors que sur le site officiel de Motorola on l'a à 34,99€ :D

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne connaissais pas, ça me semble vraiment bien. Je pense que j'investirai. Par contre pour un changement de voiture temporairement, une solution auxiliaire sera obligatoire.

Tout à fait d'accord avec toi, pour moi, un support ventouse ne sert que lorsqu'on est pas dans SA propre voiture (location, potes, copine ;) etc...), bref en tant que solution "temporaire"

J'ai envoyé un mail à Brodit pour connaitre la date de disponibilité du support actif (avec chargeur intégré)

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on a deux trucs différents :

Ici : http://www.motorolastore.eu/fr/p_motorola_product.aspx?i=204483 --> Simplement le support ventouse.

Ici : http://www.motorolastore.eu/fr/p_motorola_product.aspx?i=161582 ---> Chargeur allume cigare et peut être câble auxiliaire,

Mais le mieux serait de le demander directement à motorola. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A mon avis, on a deux trucs différents :

Ici : http://www.motorolastore.eu/fr/p_motorola_product.aspx?i=204483 --> Simplement le support ventouse.

Ici : http://www.motorolastore.eu/fr/p_motorola_product.aspx?i=161582 ---> Chargeur allume cigare et peut être câble auxiliaire,

En fait, commandé et reçu le support officiel chez moto, et dans la boite, il y avait le support, le chargeur allume-cigare, et un câble pour connexion à un éventuel auto-radio, le tout pour 35 euros... Voila.

Tout est dans la même boite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous pouvez aussi prendre un simple adaptateur standard 12V allume-cigare vers USB 5V, et un câble micro USB standard ; il y a aussi des chargeurs voiture micro USB tout prêts avec câble spirale.

C'est justement le gros avantage de la généralisation des chargeurs micro USB standardisés sur les téléphones mobiles, plus besoin de chargeurs dédiés.

Effectivement j'ai vu toutes ces alternatives mais ayant par le passé eu plusieurs mésaventures (dont une qui ma flingué la prise sur le téléphone, donc phone hs) avec des chargeurs tiers je préfère mettre 15€ dans un officiel. ;)

Le lien sur la boutique du chargeur officiel : http://www.amazon.fr/Motorola-voiture-Chargeur-allume-cigare-constructeur/dp/B004E1OOEO

Livraison hyper rapide avec l'envoi par défaut.

@ Clark : Oui c'est bien celui là, sauf que dans la boite, on a toutes les pièces ! :D

J'essaierais de faire une petite vidéo ou au moins des photos, car je n'ai jamais fait de "review" vidéo. ;)

Merci bien :)

Modifié par Clark
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa le support. Sinon, tu pourrais remettre les photos de ta housse bugatti, je me tatais pour l'acheter jusqu'à que je vois les dimensions et la liste de téléphones compatibles (dont certains beaucoup plus petit). Du coup, je me demande si le Defy va bien dedans sans trop bouger.

Personnellement, je parle de celle-là => http://www.mobilefun.fr/19951-housse-en-cuir-bugatti-slim-medium.htm

Merci d'avance :)

Edit : j'en ai trouvé un certain nombre (notamment sur amazon) qui précise à chaque fois pour quel type de portable. Du coup, si ce n'est pas trop te demander, étant donné que les dimensions de celle vendu sur mobilefun sont de 73*122mm, pourrais tu mesurer la tienne? Encore merci

Modifié par GonKirua
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un film de protection pour l'écran c'est utile ? C'est une gorilla glass...

Genre pour les traces de doigts ? La netteté est diminuée ?

Merci

Depuis 2002, j'ai toujours mis des protections d'écran sur mes "mobile devices", que ce soit PDA, Gsm (même ceux qui n'avaient pas d'écran tactile), GPS, etc...

Depuis le Defy, rien, mais j'y songe tout de même pour une seule raison, la glisse au toucher :D

Pour moi, la meilleure marque en termes de protection d'écran, c'est Exim avec sa gamme "SPUC" (Screen Protector Ultra Clear), connue pour sa résistance à l'usure, sa clarté et sa glisse incomparable !!!

J'ai demandé à mon ami Guillaume, elle sera disponible d'ici quelques semaines sur son site Mobidistrib

@ suivre... ;)

Et pour des accessoires utiles, je vous conseille ce Kit de recharge universel mais n'hésitez pas à visiter le reste de la boutique, pas forcément par modèle de téléphone ;)

Pour ma part, j'utilise déjà Celui-ci que j'ai en 3 exemplaires (maison, bureau, sacoche) !!!

Modifié par NonoKawa
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis 2002, j'ai toujours mis des protections d'écran sur mes "mobile devices", que ce soit PDA? gsm, GPS, etc...

Depuis le Defy, rien, mais j'y songe tout de même pour une seule raison, la glisse au toucher :D

Pour moi, la meilleure marque en termes de protection d'écran, c'est Exim avec sa gamme "SPUC" (Screen Protector Ultra Clear), connue pour sa résistance à l'usure, sa clarté et sa glisse incomparable !!!

J'ai demandé à mon ami Guillaume, elle sera disponible d'ici quelques semaines sur son site Mobidistrib

@ suivre... ;)

Et pour des accessoires utiles, je vous conseille ce Kit de recharge universel mais n'hésitez pas à visiter le reste de la boutique, pas forcément par modèle de téléphone ;)

Pour ma part, j'utilise déjà Celui-ci que j'ai en 3 exemplaires (maison, bureau, sacoche) !!!

Mais enfin, Guillaume c'est moi ! :P

Et pour les traces de doigts ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais enfin, Guillaume c'est moi ! :P

Et pour les traces de doigts ?

merci

Bah sincèrement, ça a toujours été beaucoup moins salissant avec une Exim que sur l'écran d'origine :D

Et plus facile à nettoyer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, commandé et reçu le support officiel chez moto, et dans la boite, il y avait le support, le chargeur allume-cigare, et un câble pour connexion à un éventuel auto-radio, le tout pour 35 euros... Voila.

Tout est dans la même boite.

avec les frais de port cela monte à 43€ !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, commandé et reçu le support officiel chez moto, et dans la boite, il y avait le support, le chargeur allume-cigare, et un câble pour connexion à un éventuel auto-radio, le tout pour 35 euros... Voila.

Tout est dans la même boite.

un câble pour connexion à un éventuel auto-radio >> tu peux nous en dire plus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as les kits So Easy Rider, ou iBike, et d'autres similaires

merci pour ta rapide réponse mais je pensai plutot a un support rigide surtout pour le vélo

pour info, j'ai par le passé déjà fait de la moto avec un tomtom one dans une pochette souple, mais sous un fort soleil l'écran devient illisible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...