Aller au contenu

[Accessoires] Motorola Defy


Squik

Recommended Posts

Slt,

j'ai acheter ce support, il tiens tres bien sur ma vitre, il est costaud tourne dans tout les sens !! :) d'ailleur je m'en suis pris 2 pour le prix ...

J'en suis tres satisfait

Bonjour,

J'ai également acquis ce support qui est " ventousé " sur le par-brise de mon véhicule depuis 2 semaines et qui n'a pas bougé malgré les routes bosselées de ma campagne.

Je confirme qu'il est réglable dans tous les sens.

Le seul défaut que je lui trouve c'est qu'il s'agit d'un produit "made in china" et donc qui ne fait pas travailler nos industries, mais ça c'est une autre histoire ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai également commandé ce support(http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220689562744&ssPageName=STRK:MEWNX:IT),

et en complément j'ai pris ce support là:http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=150584846029&ssPageName=STRK:MEWNX:IT pour avoir la pièce support aérateur car je pense qu'il doit être possible de l'associer avec le support Defy.

Je donnerais mon retour à la réception des colis.

Modifié par bluehangel
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

après une bréve recherche je vois que personne ne parle d'un accessoire qui semble ultra utile pour le defy avec une autonomie en montagne russe

grosso modo je cherche une nouvelle batterie grande capacité je crois que celle de base est de 1540 ou 1580 ne peut on pas trouvé une batterie plus important au niveaux de l'empèrage? ()je suis pas sur que les chiffres soit les empérage excusé l'erreur si ce n'est pas le cas) genre 1900 mAh venant d une boite un minimum sérieuse (le made in china by ebay trop dangereux)

cordialement neuro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir bonsoir,

Alors, mes deux achats pour mon défy :

http://www.amazon.fr/dp/B004E7CZ0I/ref=pe_56181_24423051_pe_vfe_t1

Donc bien du gel (silicone gel un chouillat rigide, pas façon gelée :P ), facile à enlever, couvre le bouton on & celui du volume (mais la forme est adaptée !), donc c'est un peu plus dur pour l'appui sur ces touches, mais au pire, un coup de scalpel et plus de soucis. Pour le moment je garde comme ça. On ne le voit pas sur la photo des masses, mais il y a des petits carreaux au dos (même motif que sur celles en couleur du même vendeur). Livré rapidement.

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=300514215081&ssPageName=STRK:MEWNX:IT

Cable micro usb + adaptateur usb secteur

Ca fonctionne, qualité correcte pour le prix je pense. Livré rapidement aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hum

32-22 = 10€ .. pas 18€ :P

http://www.play.com/Mobiles/Mobile/4-/17454611/Motorola-DEFY-In-Car-Holder-Car-Charger/Product.html?searchstring=motorola+car+dock&searchtype=allproducts&searchsource=0&urlrefer=search#

A savoir que le support officiel dispose d'un petit aimant qui active automatiquement le car dock sur le téléphone.. La plupart des supports "générique" n'ont pas ça.

Bonsoir

Le probleme , c'est que ce site ne livre pas ce support ailleurs qu'en Grande Bretagne!!!!

Elesnam

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon j'ai reçu mon support voiture pour defy conseiller par ardefy et confirmer par Aurélien28 au bout de 8 jours.

Y' a pas à dire pour moins de 10€ c'est nikel.

Tester et approuver sur petite parcours, y'a plus qu'a voir pour le prochain départ en vacances...

Faut que je regarde si on peut coller un aimant bien placé pour déclancher l'appli voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question, je viens de dénicher une carte micro SD de 16 Go classe 6 à 28€, c'est pas genre suspect ? Oo Car j'ai plutôt entendu parler de 60€ pour ce genre de carte... J'hésite à la prendre ou alors à me rabattre sur une classe 4 qui serait peut-être plus fidèle à sa description... =x

Pour ta question Widget, j'ai pas de réponse directe, mais en tout cas j'ai fait plusieurs magasins (Boulanger, Darty, espace SFR...) et personne n'avait d'accessoire pour le Motorola Defy (à part les accessoires universels). C'est pas évident car il n'existe pas d'accessoire (housse ou film protecteur) officiel pour le motorola defy =/

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mon defy depuis decembre, et il me suit toutes les nuits sur le chantier, il ne possède aucune protections additionnelles. Je ne comprends pas l'acharnement que vous portez à vouloir le (sur)protéger, le mien est parfaitement intact je me contente juste de le souffler de temps en temps afin d'enlever la poussière.

De plus l'accessoire avec la ventouse est disponible chez autobac, mais à un prix avoisinant les 49euros (avec ou sans l'aimant je n'ai pas fait attention)

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne comprends pas l'acharnement que vous portez à vouloir le (sur)protéger

Personnellement je prends un film protecteur pour contrer les reflets de la lumière et éviter les traces de doigt, et par la même occasion ça évite tout problème de rayure (apparemment certains en ont eu, c'est rare mais ça existe...).

Concernant la coque, personnellement je n'ai pas peur que le téléphone ne fonctionne plus une fois qu'il est tombé, mais plutôt d'abîmer la coque elle-même. Certes ce n'est pas la fin du monde, mais c'est moins propre et plus difficile à revendre par la suite, et une coque externe se change plus facilement que la coque du téléphone en lui-même (d'ailleurs même abîmée pas la peine changer la coque externe, elle est là pour en prendre plein la gu***** :P )

Merci pour le topic Clark^^

Modifié par insow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dites j'ai une question, je viens de dénicher une carte micro SD de 16 Go classe 6 à 28€, c'est pas genre suspect ? Oo Car j'ai plutôt entendu parler de 60€ pour ce genre de carte... J'hésite à la prendre ou alors à me rabattre sur une classe 4 qui serait peut-être plus fidèle à sa description... =x

Non, je trouve le prix normal, la classe 2 sandisk est à 20€ sur leur site: http://www.amazon.fr/Sandisk-Carte-M%C3%A9moire-MicroSDHC-16/dp/B001F7AJKI/ref=pd_sim_ce_2

de plus une 8 go Transcend classe - se trouve à 14€: http://www.rueducommerce.fr/Photo-Video-Numerique/Carte-memoire/Micro-SD-TransFlash/TRANSCEND/2849571-Carte-Memoire-Micro-SDHC-Transcend-8-Go-Classe-6-Avec-adaptateur.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je ne comprends pas l'acharnement que vous portez à vouloir le (sur)protéger"

Ben tout simplement pour éviter les mauvaises chutes, comme on a pu le voir sur bon nombre de sujets.

De plus je t'assure qu'avec une housse en silicone niveau prise en main c'est le jour et la nuit, quand je l'enlève ma première réaction c'est de me dire:

"bon sang comment j'ai pu éviter de le faire tomber avant d'avoir cette housse!"

Après il est vrai que je déteste les tels peu épais, le confort d'utilisation et de manipulation s'en ressent je trouve.

Modifié par Leon du mojave
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Juste pour dire qu'après 3 mois, la housse silicone est toujours intacte et protège toujours aussi bien ;) ! Le niveau de poussière dépend surtout de la propreté des poches, mais c'est très peu génant.

De plus c'est la seule coque en silicone qui aie la même couleur que le Defy, que j'ai pu trouver. J'avais envie de garder le côté classe et sobre du Defy. Franchement la coque blanche, rose ou verte, c'est vraiment pas mon truc :) ! De plus le noir, de la coque donne l'effet d'un téléphone moins épais qu'un modèle de coque en couleur. Comme pour les vêtements.

Kabiloo est un plus petit revendeur que les gros sites. Je n'ai rien à leur reprocher. Le produit était le bon, livré en quelques jours et assure un max !

@ Manu : Tout dépend de comment on conçoit son téléphone. Si pour vous il s'agit d'un gadget qu'on change tous les ans, évidemment la protection est inutile. Mais si on n'apprécie pas le gaspillage électronique, on s'assure de garder un modèle pendant plusieurs années. Une housse évite les petit dégâts du quotidien, qui auront des répercussions sur la stabilité et la durée de vie finale du produit.

Dans mon cas, ce n'est même pas une question de rentabiliser l'achat du DEFY, puisque je l'ai obtenu gratuitement et qu'en plus on m'a offert 50 euros de remboursement + 2 mois d'abonnement gratuits. Voilà pourquoi protéger son portable : Pour le garder assez longtemps afin d'avoir un max de points de fidélité et de se voir carrément offrir des portables. ;) Évidemment on peut toujours préférer dépenser 400 euros tous les ans, pour quelques nouveautés qui sont encore très peu au point.

Modifié par jupi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonsoir bonsoir,

Alors, mes deux achats pour mon défy :

http://www.amazon.fr/dp/B004E7CZ0I/ref=pe_56181_24423051_pe_vfe_t1

Donc bien du gel (silicone gel un chouillat rigide, pas façon gelée :P ), facile à enlever, couvre le bouton on & celui du volume (mais la forme est adaptée !), donc c'est un peu plus dur pour l'appui sur ces touches, mais au pire, un coup de scalpel et plus de soucis. Pour le moment je garde comme ça. On ne le voit pas sur la photo des masses, mais il y a des petits carreaux au dos (même motif que sur celles en couleur du même vendeur). Livré rapidement.

Bonjour,

J'ai un Defy depuis une semaine et je cherche également une housse/coque; j'avais repéré également ce modèle, mais je voulais savoir si sur la face avant il y avait bien une petite épaisseur un peu comme ici

Et si quelqu'un à un avis sur ces protections d'écran http://www.amazon.fr/gp/product/B004FJX0D6/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&m=A2YOM20NIHZCJB

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les protections d'ecran je les ais acheter et si tu y colles bien soigneusement avec un bout en plastique dur pour eviter les bulles sa marche parfait alpins bien sur qu'il y ait encore des traces de doigts lorsqu'on a les mains moites ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis finalement acheté le support de voiture officiel (sur amazon) et j'en suis assez content malgré le tarif un peu élévé.

J'avais déjà un support "no-name" à moins de 10€ mais ça n'a juste rien à voir!

La qualité du truc est vraiment bonne, la fixation ventouse est très efficace et facile à manipuler, le support est très stable et le Defy hyper bien maintenu (je galèe même un peu pour l'en sortir à vrai dire :| )

La présence de l'aimant pour ouverture automatique du Car dock je trouve ça juste trop classe B) (Et cela fonctionne même avec la ROM CM7, j'avais peur qu'il faille les appli MotoBlur pour exploiter l'aimant, mais non!)

Bon point aussi pour les petites attaches de câble (microUSB et/ou audio)

Seul petit reproche: le câble du chargeur est un tortillon, c'est bien quand on a la prise pas trop loin de l'appareil, mais dès qu'il faut un peu tendre le câble c'est pas toujours pratique et/ou esthétique (on ne peux pas le coincer dans un recoin du tableau de bord).

Par ex j'ai ma prise 12V au pied de la console centrale, et je mets le support en haut du pare-brise juste sous le rétroviseur => je me retrouve avec un gros câble en plein milieu de mon champ de vision.

Je vais donc continuer à utiliser mon câble précédent qui n'est pas en tortillon, je peux donc le faire remonter le long du tableau de bord et il me gène moins la vue.

Et histoire de rentabiliser un peu l'achat je crois que je vais utiliser le truc comme support de table de nuit :P

J'ai des tables de nuit en plexi donc c'est nickel pour la ventouse, j'ai juste mis un raccourci vers l'application "horloge" dans le car dock comme ça je peux le mettre rapidement en mode horloge pour la nuit justement :P

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit truc pour ceux que ça pourrait intéresser.

C'est très facile de démonter le petit aimant dans le support pour le retourner. Et bien sûr quand on le retourne ça ouvre l'horloge et non plus le mode voiture.

Perso je trouve que ça fait un bon support "de bureau" pour peu qu'on ai une surface suffisamment lisse pour la ventouse.

Seul soucis pour cet usage: Comme le support est fait pour bien tenir le téléphone c'est un peu dur de le sortir du support en cas de besoin, mais c'est surtout une histoire de coup de main à avoir. C'est sur que c'est moins pratique à ce niveau qu'un dock dans lequel on pose juste le téléphone (mais comme ça n'existe pas...)

Par contre j'ai voulu l'utiliser comme réveil sur la table de nuit et je trouve que même dans le mode horloge avec luminosité au mini le truc est très lumineux, déjà qu'on a la LED qui bombarde dès que le USB est branché (ROM CM7), pour moi c'est un poil trop.

A voir si j'arrive à baisser le truc dans les réglages cyanogenmod...

Si j'arrive à trouver un réglage qui va bien je suis limite de me commander un second support que je modifierai un peu pour rendre le déclipsage un peu plus facile et avec l'aimant inversé :P

Modifié par Le_Poilu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...