Aller au contenu

[Accessoires] Motorola Defy


Squik

Recommended Posts

Le Motorola est tip top. Rien à redire.

Merci du retour, je suis en train de tester la Jabra Clipper et elle est pas mal du tout non plus :)

http://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portable-gsm/jabra-clipper/f-144201103-jabraclipper.html

Modifié par snakeman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 3 weeks later...

moi j'en ai une en noir car comme le defy est assez glissant sur les cotés(il ma glissé dès doigts plusieurs fois et tombé à terre sans dommage heureusement) donc avec ce silicone ça agrippe bien et sera plus protéger s'il tombe pas terre et c'est très facile à nettoyer.

Le souci c'est la poussière s'accroche plus dessus et en noir ça se vois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les deux roues il y a aussi ce genre de protection :

http://www.materiel.net/protection-pour-telephone/g-mobility-etui-de-protection-smartphones-et-iphone-2-roues-69632.html

Le Defy(+) est listé dans les produits recommandés, je pense qu'elle s'adapte bien. Quelqu'un a déjà essayé ?

En tous cas, d'après la fiche produit la housse accepte les smartphones jusqu'à 115×60mm, le defy fait 107×59 je pense donc qu'elle va parfaitement bien ! Je vais sûrement craquer d'ici un mois, je vous tiendrai au courant (notament pour le tactile et le bouton on/off)

Modifié par Polo_c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

Quelqu'un s'est il laissé tenter par les stations d'accueil Philips AS851 ou AS351; j'aurais bien envie de m'en offrir une, mais j'étais en train de me demander si le cache de la prise USB du Defy, allait pas gêner un peu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le film pour l'écran il te servira a rien. L'écran du milestone est un gorilla glass, et je peux te dire que j'ai aucune rayure sur l'écran. Mon milestone a 9 mois et j'ai souvent mit(sans faire attention) mes clefs et piece de monnaie avec le téléphone Je touche du bois, et j'espère que j'aurai pas de problème, mais ton Defy devrait être encore plus résistant

Heu... Vas-y, mets un peu de buée sur ton écran ou mets un peu de salive dessus et essuies avec ton pouce jusqu'à que tu aies du mal à bouger le doigt. Alors ?!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Bonjour,

Soucieux d'allonger l'autonomie de mon appareil, je suis tombé là dessus :

http://www.batteryupgrade.fr/shopBrowser.php?assortmentProductId=49640118&shopGroupId=74352812&tracker=googleProducts_fr#/assortmentProductId/49640118/shopGroupId/74352812

Aparemment la batterie est plus grosse que celle d'origine, il y a donc un "prolongeur de coque". Est ce que quelqu'un sait ce que ça donne au niveau esthétique, étanchéité et gain en autonomie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour les deux roues il y a aussi ce genre de protection :

http://www.materiel....oues-69632.html

Le Defy(+) est listé dans les produits recommandés, je pense qu'elle s'adapte bien. Quelqu'un a déjà essayé ?

En tous cas, d'après la fiche produit la housse accepte les smartphones jusqu'à 115×60mm, le defy fait 107×59 je pense donc qu'elle va parfaitement bien ! Je vais sûrement craquer d'ici un mois, je vous tiendrai au courant (notament pour le tactile et le bouton on/off)

Ca donne quoi ?

je vient aussi de le commander pour utiliser sur mon VTT !

dispo ici > http://www.internity.fr/F-1182-supports/P-448616-g_mobility-support-2-roues-iphone-4

en commande ou directement en magasin !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Hmmm moi je mettrais bien un film sur l'écran de mon Defy. L'intéret que je vois, c'est les traces de doigts ! ça marque pas mal, or sur mon ipod touch j'avais mis un film, et je n'avais pas ce problème !!

Si quelques-uns d'entre vous en ont acheté une, n'hésitez pas de faire part de vos retours ;)

Évité les protection écran ! Et oui, l'écran du DEFY est sensible ! (Quand je suis dans la salle de bain qu'il y a la buer, l'écran du defy détecte la buer comme doigt .. Pareille pour les goutte d'eau/pluie)

Ce qui fait que certaines fois votre doigt ne serra pas détecter !

Il pourra entraîner un gros problème pour raccrocher au appelle (oui, l'écran des appelle ce met sur off des qu'il est coller a votre joue ou prêt, si l'écran détecte le film comme une joue, vous ne pourrez pas mettre en HP, raccrocher ect ..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

A votre avis une protection écran est-elle nécessaire ?

Sur mon Defy acheté d'occasion, l'ancien propriétaire a poser un film sur l'écran du téléphone.

Je l'ai laissé depuis mon achat en août 2011.

A l'heure actuelle, la protection est couverte de micro-fissures, ça enlaidit l'écran et je m'interroge pour la changer car tout autour sur la partie noire (logo et boutons tactiles), l'écran est nickel ! Pas un pèt'

Je n'utilise pas de coque ni de housse pour mon defy. Mais bon je suis en environnement "normal", pas dans une carrière de cailloux ou surfeur à Miami.

A votre avis : protection ou pas protection ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...

je sais pas si cette coque a déjà était montrée plus tôt dans le topic mais je la met au cas ou.

il s'agit d'une coque assez couteuse et qui rend le tel beaucoup plus épais mais qui offre une protection efficace.

Case mate: composé de deux coque 1 en silicone et 1 en plastique plus rigide.

+ : protection au chute et choc en tout genre

- : épaisseur et écran non proteger

le prix compter entre 20 et 30 euro

case-mate_tough_case_motorola_defy_schwarz.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hmm je sais pas si ca à changé Hachka, mais d'après ce que j'avait vu elle n'existe plus ta coque casemate ...

Si je le sais c'est parceque je l'ai longtemps cherchée, et même sur le site du constructeur il ne l'a proposait plus, alors en cherchant un peu, j'ai trouvé un coque assez similaire en terme de prix, de qualité, et de protection, mais que je trouve aussi plus classe, de chez Otterbox.

mot4-defyx-20-3.jpg

Pour précision, c'est pour les deux coque du polycarbonate, matériaux très solide puisque 250 fois plus résistant que le verre (résistance aux chocs mécaniques).

Je possède cette coque, parceque mon defy adoré n'est jamais trop solide, et puis maintenant si jamais je me retrouve pris dans une fusillade, mon defy pourra me servir d'arme de jet redoutable et reutilisable (y compris en tant que téléphone), donc c'est tout benef ... (et j'ai aussi l'impression qu'il augmente légèrement la résistance à l'eau du téléphone, parcontre ce qui est sur, et c'est qu'il augmente aussi la chauffe du téléphone, la chaleur ayant plus de mal à se barrer ... ^^")

On trouve cette coque sur amazon notament ;)

Modifié par Pampleman
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca donne quoi ?

je vient aussi de le commander pour utiliser sur mon VTT !

dispo ici > http://www.internity...-roues-iphone-4

en commande ou directement en magasin !!

Alors tu as un retour?

Le tactile fonctionne-t-il correctement?

J'en ai marre de mon brassard décathlon + mousse sur mon guidon de VTT. Du provisoire qui dure.

Modifié par unknow21
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'étais à la recherche de bons écouteurs intra auriculaires pour courir.

J'ai trouvé les sennheiser cx-680i faient à la base pour iphone :

http://www.sennheiser.fr/tous-les-casques-sennheiser-adidas/casques-adidas-sport/details/854/274/casques-pour-le-sport-avec-micro/cx-680i

Ils ont l'avantage d'avoir des boutons de volume, micro et d'autres boutons.

Savez-vous si ces écouteurs sont compatible avec le defy?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas dit du tout que ça marche. Le brochage devrait normalement être le même que sur le kit Motorola d'origine, le brochage est le suivant en partant du bout et en remontant en direction du fil :

1- gauche

2- droit

3- masse

4- micro/bouton

Le bouton court-circuitant le fil du micro et la masse.

Reste à savoir si le micro est compatible (analogique ou numérique, polarisation, filtrage, etc...).

J'avais testé avec le kit de mon Nokia, mais ça ne marchait pas, le micro sur le Nokia étant en 3 et la masse en 4.

Sinon y'a la solution d'un kit bluetooth, j'ai acheté un Motorola S605 pour ça, je branche mes écouteurs dessus, et il y a les commandes du player directement dessus.

Y'en a plein d'autres dans le même genre qui permettent d'utiliser ses écouteurs.

Ha-ha! Enfin! Merci pour l'info. c'est un peu la question que je me posais depuis des jours, et je n'arrivais pas à trouver la réponse sur le net. donc n'importe quel casque micro avec télécommande ne fonctionne pas avec n'importe quel téléphone. MErci de l'info

bon et maintenant question subsidiaire... Y a un moyen de savoir l'ordre du brochage sur un casque avant de l'acheter? genre c'est une info qui se trouve en général sur les fiches techniques (quand il y en a) ou je reve?

En fait je cherche un bon casque micro (filaire) pour mon defy+, et étant menuisier, il me faut vraiment un truc avec un tres bon micro (la meilleur réduction du bruit ambiant possible).

En fait j'en acheterai bien 2. Un léger pour écouter mes podacst en continu quand je vadrouille d'un endroit à un autre sur chantier par exemple. Et puis j'ai regardé du coté des casque anti bruit pro. Il y a des modèles, ca commence à 200€ jusqu'a 1000€ (casque d'aviation :) ) pour avoir toutes les fonctions qui font bien.

autrement dit, j'ai plutot intéret à etre sur du brochage avant de craquer :) (enfin de toute façon, je ne mettrai jamais 800€ dans un casque faut pas déconner, mais si je trouve un truc vraiment bien à 200€... pourquoi pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...