Emual Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Merci pour ton retour Boul :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 c est peu etre de 10 à 18 € de moins pour l adaptable mais il semble qu il n a pas de chargeur voiture, le moto oui ... Si si il est vendu avec un chargeur micro-USB - 12V. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 Est-ce que quelqu'un a sauté le pas pour celui là? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220695923047#ht_1965wt_899 Le prix Defy ( :P ) toute concurrence après la qualité... Moi j'ais déjà un chargeur allume cigare donc pas d'alimentation supplémentaire obligtoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nicko51 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 (modifié) Est-ce que quelqu'un a sauté le pas pour celui là? http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=220695923047#ht_1965wt_899 Le prix Defy ( :P ) toute concurrence après la qualité... Moi j'ais déjà un chargeur allume cigare donc pas d'alimentation supplémentaire obligtoire Si quelqu'un l'a, ce serait sympa de nous en dire plus sur la qualité, en particulier la qualité de la ventouse et surtout, son adhérence ;-) Modifié 5 janvier 2011 par Nicko51 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olive1612 Posté(e) 5 janvier 2011 Share Posté(e) 5 janvier 2011 J'ai trouvé une autre annonce à 80cts moins cher le mm wouhou, ça fait mm pas 10€ avec fdi !!! Je me tâte à le prendre le truc relou c'est surtout les 20jours de délais... :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu H Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Hello, Est-ce que quelqu'un c'est laissé tenter par ça : STATION MULTIMÉDIA ORIGINE MOTOROLA MILESTONE ET CHARGEUR SECTEUR ? C'est un support de bureau initialement prévu pour le milestone. Ils indique bien 'compatible Defy' mais je voudrais en être sûre avant de me lancer, je pense en effet au caoutchouc de protection du connecteur micro-usb qui n'est pas présent sur le milestone ou le droid, et que je pense, risque forcément de géner... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il y a un autre problème, et de taille, le connecteur du Defy est situé en bas de l'appareil, alors qu'il est situé en haut sur le Milestone, et du même côté. Il risque donc d'y avoir un petit problème pour le connecter. Le connecteur de la station est décalé vers la gauche, celui du Defy vers la droite. Ca ne passera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Pack voiture commandé ! Je vous en dirait des nouvelles. ;) http://www.amazon.fr/gp/product/B004E1OOEO/ref=oss_product Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mathieu H Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Il y a un autre problème, et de taille, le connecteur du Defy est situé en bas de l'appareil, alors qu'il est situé en haut sur le Milestone, et du même côté. Il risque donc d'y avoir un petit problème pour le connecter. Le connecteur de la station est décalé vers la gauche, celui du Defy vers la droite. Ca ne passera pas. Bah c'est balo! J'étais pourtant bien interressé ! Pourquoi ont-ils installé une fonction 'dock' sur le defy alors? S'il n'y a pas de station d'accueil pour ce téléphone ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rosco2006 Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 suffit de voir cette video pour mieux sans rendre compte Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Sinon tu peux aussi t'en fabriquer un toi-même : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 il a pas remis l aimant au bonne endroit au remontage, du coup ça active le dock car. Sinon j adorrrrrrrrrrrrre :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kendael Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 L'aimant doit être placé au même endroit quelque soit le dock que l'on veut activer. C'est la polarité qui change, donc il faut retourner l'aimant ;). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 9 janvier 2011 Share Posté(e) 9 janvier 2011 Par contre inutile de se faire un desk dock avec l'aimant si on ne prévoit pas d'y mettre un connecteur USB quelque part pour la recharge. Le logiciel dock empeche la veille de l'ecran et du téléphone, donc sans alimentation la batterie va se vider TRES vite ! Perso j'vais attendre de voir si on trouve des dock officiels ou alternatifs avec connecteur USB intégré. A voir si on y aaura droit un jour, le problème doit être la gestion du cache du port USB du Defy, il faut que le dock prévois un espace suffisant pour que le cache puisse se glisser sans gêner le positionnement du téléphone sur le dock. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, J'ai reçu le support gps Motorola commandé sur Amazone, il est nickel ! Je ferais quelques photos et donnerais mon avis d'ici la fin de semaine ! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 (modifié) Pareil, support officiel reçu la semaine dernière, top ! Cable audio aux fourni dans la boite, ainsi que support à colé pour tableau de bord ! Je regrette le cable alim est trop court (ma prise allume cigare est trop éloigne du tableau de bord) @ Le_Poilu : Le logiciel dock n'empêche pas la veille. Si l'alim n'est pas branché, il se met en veille. Par contre si tu démarre navigation, il coupe la veille. Modifié 12 janvier 2011 par Emual Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Poilu Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 @ Le_Poilu : Le logiciel dock n'empêche pas la veille. Si l'alim n'est pas branché, il se met en veille. Par contre si tu démarre navigation, il coupe la veille. Je ne parlais pas du "car dock" mais du "desk dock" Ce sont deux appli différentes. Le "desk dock" affiche une horloge en gros, un widget météo et quelques icones d'accès vers les fonctions alarme, etc.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Salut, J'ai reçu le support gps Motorola commandé sur Amazone, il est nickel ! Je ferais quelques photos et donnerais mon avis d'ici la fin de semaine ! :) Salut, tu peux nous mettre le lien vers ce support sur amazon ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manu2A78 Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour ma part j'ai achété un support voiture, seul bémol il ne bascule pas en mode paysage... Ce qui m'amène à vouloir mettre bestTube en mode portrait car il lit par defaut les videos en mode paysage... Désolé pour le (petit) h.s mais je n'ai pas trouvé ou poster ni de quelconques réponses. Est il donc possible de mettre bestTube en mode portrait ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 12 janvier 2011 Share Posté(e) 12 janvier 2011 Pour ceux qui ont le chargeur officiel, s'agit-il bien de ce modèle : Motorola P513 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Vous pouvez aussi prendre un simple adaptateur standard 12V allume-cigare vers USB 5V, et un câble micro USB standard ; il y a aussi des chargeurs voiture micro USB tout prêts avec câble spirale. C'est justement le gros avantage de la généralisation des chargeurs micro USB standardisés sur les téléphones mobiles, plus besoin de chargeurs dédiés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Pour ma part, j'ai jamais trop aimé les systèmes de fixation par ventouse... Cela fait plusieurs années que j'ai opté pour les solutions Brodit, avec leur fameux système Proclip à fixer dans la voiture en fonction du modèle ! http://www.mobifrance.com/articles/accessoiresppc/2006-03-20/id528_p2/Test-du-recepteur-GPS-Globalsat-BC-337/ http://www.brodit.com/ Une fois le système Proclip bien en place, reste à choisir son support (actif ou non), bien entendu sur mesure en fonction de son modèle de mobile device (qui n'est pas forcément un téléphone, cela peut être un gps, un PDa, etc...) que l'on visse dedans ! Et quand on change de téléphone, on laisse son proclip dans son auto et on commande le support pour son nouveau téléphone, quand il est dispo... ;) Alors j'attends que Brodit fabrique le support pour Defy, avant d'inverstir :D Soit, ce n'est pas donné donné, mais en 6 ans, je n'ai jamais vu aucun des mes "devices" tomber de son support !!! Par contre, j'ai eu l'occasion de tester un GPS Tom Tom avec son support ventouse d'origine (même pas un support générique), et je ne compte même plus les fois où je l'ai ramassé !!! Bref, pour moi maintenant, c'est Brodit (sur Proclip) ou rien !!! :D Quelques petits exemples de montage : http://www.brodit.com/static/support/int/leaflets.html http://www.brodit.com/images/231012.pdf En plus, j'ai horreur des "matuvus" qui affichent fièrement bien en haut de leur pare-brise leur GPS !!! Je préfère la jouer discret, pour pas attirer les convoitises de gens malintentionnés ;) Modifié 13 janvier 2011 par NonoKawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emual Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Je ne parlais pas du "car dock" mais du "desk dock" Ce sont deux appli différentes. Le "desk dock" affiche une horloge en gros, un widget météo et quelques icones d'accès vers les fonctions alarme, etc.. Arf, désolé :) Je ne connaissait pas le Desk Dock ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Le lien sur la boutique du chargeur officiel : http://www.amazon.fr/Motorola-voiture-Chargeur-allume-cigare-constructeur/dp/B004E1OOEO Livraison hyper rapide avec l'envoi par défaut. @ Clark : Oui c'est bien celui là, sauf que dans la boite, on a toutes les pièces ! :D J'essaierais de faire une petite vidéo ou au moins des photos, car je n'ai jamais fait de "review" vidéo. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bluehangel Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 Pour ma part, j'ai jamais trop aimé les systèmes de fixation par ventouse... Cela fait plusieurs années que j'ai opté pour les solutions Brodit, avec leur fameux système Proclip à fixer dans la voiture en fonction du modèle ! http://www.brodit.com/ Une fois le système Proclip bien en place, reste à choisir son support (actif ou non), bien entendu sur mesure en fonction de son modèle de mobile device (qui n'est pas forcément un téléphone, cela peut être un gps, un PDa, etc...) que l'on visse dedans ! Je ne connaissais pas, ça me semble vraiment bien. Je pense que j'investirai. Par contre pour un changement de voiture temporairement, une solution auxiliaire sera obligatoire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.