NonoKawa Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Le lien sur la boutique du chargeur officiel : http://www.amazon.fr/Motorola-voiture-Chargeur-allume-cigare-constructeur/dp/B004E1OOEO Livraison hyper rapide avec l'envoi par défaut. @ Clark : Oui c'est bien celui là, sauf que dans la boite, on a toutes les pièces ! :D J'essaierais de faire une petite vidéo ou au moins des photos, car je n'ai jamais fait de "review" vidéo. ;) Moi j'ai du mal à comprendre pourquoi il est à 39,89€ sur Amazon alors que sur le site officiel de Motorola on l'a à 34,99€ :D Modifié 13 janvier 2011 par NonoKawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Je ne connaissais pas, ça me semble vraiment bien. Je pense que j'investirai. Par contre pour un changement de voiture temporairement, une solution auxiliaire sera obligatoire. Tout à fait d'accord avec toi, pour moi, un support ventouse ne sert que lorsqu'on est pas dans SA propre voiture (location, potes, copine ;) etc...), bref en tant que solution "temporaire" J'ai envoyé un mail à Brodit pour connaitre la date de disponibilité du support actif (avec chargeur intégré) Modifié 13 janvier 2011 par NonoKawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 A mon avis, on a deux trucs différents : Ici : http://www.motorolastore.eu/fr/p_motorola_product.aspx?i=204483 --> Simplement le support ventouse. Ici : http://www.motorolastore.eu/fr/p_motorola_product.aspx?i=161582 ---> Chargeur allume cigare et peut être câble auxiliaire, Mais le mieux serait de le demander directement à motorola. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monfraide Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 A mon avis, on a deux trucs différents : Ici : http://www.motorolastore.eu/fr/p_motorola_product.aspx?i=204483 --> Simplement le support ventouse. Ici : http://www.motorolastore.eu/fr/p_motorola_product.aspx?i=161582 ---> Chargeur allume cigare et peut être câble auxiliaire, En fait, commandé et reçu le support officiel chez moto, et dans la boite, il y avait le support, le chargeur allume-cigare, et un câble pour connexion à un éventuel auto-radio, le tout pour 35 euros... Voila. Tout est dans la même boite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clark Posté(e) 13 janvier 2011 Share Posté(e) 13 janvier 2011 (modifié) Vous pouvez aussi prendre un simple adaptateur standard 12V allume-cigare vers USB 5V, et un câble micro USB standard ; il y a aussi des chargeurs voiture micro USB tout prêts avec câble spirale. C'est justement le gros avantage de la généralisation des chargeurs micro USB standardisés sur les téléphones mobiles, plus besoin de chargeurs dédiés. Effectivement j'ai vu toutes ces alternatives mais ayant par le passé eu plusieurs mésaventures (dont une qui ma flingué la prise sur le téléphone, donc phone hs) avec des chargeurs tiers je préfère mettre 15€ dans un officiel. ;) Le lien sur la boutique du chargeur officiel : http://www.amazon.fr/Motorola-voiture-Chargeur-allume-cigare-constructeur/dp/B004E1OOEO Livraison hyper rapide avec l'envoi par défaut. @ Clark : Oui c'est bien celui là, sauf que dans la boite, on a toutes les pièces ! :D J'essaierais de faire une petite vidéo ou au moins des photos, car je n'ai jamais fait de "review" vidéo. ;) Merci bien :) Modifié 13 janvier 2011 par Clark Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Salut, Comme promis, une petite vidéo. Désolé pour la nullité de celle-ci, mais je ne suis pas un pro, de plus, la conversion en ligne a pourrit la qualité ! :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GonKirua Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Sympa le support. Sinon, tu pourrais remettre les photos de ta housse bugatti, je me tatais pour l'acheter jusqu'à que je vois les dimensions et la liste de téléphones compatibles (dont certains beaucoup plus petit). Du coup, je me demande si le Defy va bien dedans sans trop bouger. Personnellement, je parle de celle-là => http://www.mobilefun.fr/19951-housse-en-cuir-bugatti-slim-medium.htm Merci d'avance :) Edit : j'en ai trouvé un certain nombre (notamment sur amazon) qui précise à chaque fois pour quel type de portable. Du coup, si ce n'est pas trop te demander, étant donné que les dimensions de celle vendu sur mobilefun sont de 73*122mm, pourrais tu mesurer la tienne? Encore merci Modifié 14 janvier 2011 par GonKirua Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Un film de protection pour l'écran c'est utile ? C'est une gorilla glass... Genre pour les traces de doigts ? La netteté est diminuée ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 (modifié) Un film de protection pour l'écran c'est utile ? C'est une gorilla glass... Genre pour les traces de doigts ? La netteté est diminuée ? Merci Depuis 2002, j'ai toujours mis des protections d'écran sur mes "mobile devices", que ce soit PDA, Gsm (même ceux qui n'avaient pas d'écran tactile), GPS, etc... Depuis le Defy, rien, mais j'y songe tout de même pour une seule raison, la glisse au toucher :D Pour moi, la meilleure marque en termes de protection d'écran, c'est Exim avec sa gamme "SPUC" (Screen Protector Ultra Clear), connue pour sa résistance à l'usure, sa clarté et sa glisse incomparable !!! J'ai demandé à mon ami Guillaume, elle sera disponible d'ici quelques semaines sur son site Mobidistrib @ suivre... ;) Et pour des accessoires utiles, je vous conseille ce Kit de recharge universel mais n'hésitez pas à visiter le reste de la boutique, pas forcément par modèle de téléphone ;) Pour ma part, j'utilise déjà Celui-ci que j'ai en 3 exemplaires (maison, bureau, sacoche) !!! Modifié 14 janvier 2011 par NonoKawa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geecko Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Depuis 2002, j'ai toujours mis des protections d'écran sur mes "mobile devices", que ce soit PDA? gsm, GPS, etc... Depuis le Defy, rien, mais j'y songe tout de même pour une seule raison, la glisse au toucher :D Pour moi, la meilleure marque en termes de protection d'écran, c'est Exim avec sa gamme "SPUC" (Screen Protector Ultra Clear), connue pour sa résistance à l'usure, sa clarté et sa glisse incomparable !!! J'ai demandé à mon ami Guillaume, elle sera disponible d'ici quelques semaines sur son site Mobidistrib @ suivre... ;) Et pour des accessoires utiles, je vous conseille ce Kit de recharge universel mais n'hésitez pas à visiter le reste de la boutique, pas forcément par modèle de téléphone ;) Pour ma part, j'utilise déjà Celui-ci que j'ai en 3 exemplaires (maison, bureau, sacoche) !!! Mais enfin, Guillaume c'est moi ! :P Et pour les traces de doigts ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NonoKawa Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Mais enfin, Guillaume c'est moi ! :P Et pour les traces de doigts ? merci Bah sincèrement, ça a toujours été beaucoup moins salissant avec une Exim que sur l'écran d'origine :D Et plus facile à nettoyer ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Narcoleptique Posté(e) 14 janvier 2011 Share Posté(e) 14 janvier 2011 Merci Xidus pour ta vidéo (Moto devrait te financer, je vais certainement acheter un support grâce à toi ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 @ Gonkirua : J'ai exactement les même dimensions. :) De rien pour la vidéo ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GonKirua Posté(e) 15 janvier 2011 Share Posté(e) 15 janvier 2011 Merci, c'est commandé :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achef Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 En fait, commandé et reçu le support officiel chez moto, et dans la boite, il y avait le support, le chargeur allume-cigare, et un câble pour connexion à un éventuel auto-radio, le tout pour 35 euros... Voila. Tout est dans la même boite. avec les frais de port cela monte à 43€ ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xidus Posté(e) 16 janvier 2011 Share Posté(e) 16 janvier 2011 Oue, mais perso, je ne regrette pas mon achat ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coin-Coin Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 (modifié) Quelqu'un a une idée pour commander le support officiel Motorola en Belgique ? Amazon et play.com le livrent pas hors France. Edit : j'ai trouvé => Expansys.be Modifié 18 janvier 2011 par Coin-Coin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pipomario Posté(e) 18 janvier 2011 Share Posté(e) 18 janvier 2011 Salut, Quelqu'un connait il ce support (pas cher et prometteur) ? http://www.mobilefun.fr/26795-support-voiture-universel-stick-um.htm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 En fait, commandé et reçu le support officiel chez moto, et dans la boite, il y avait le support, le chargeur allume-cigare, et un câble pour connexion à un éventuel auto-radio, le tout pour 35 euros... Voila. Tout est dans la même boite. un câble pour connexion à un éventuel auto-radio >> tu peux nous en dire plus? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Boul Posté(e) 26 janvier 2011 Share Posté(e) 26 janvier 2011 c est un cable double jack tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unknow21 Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 ha dommage, j'eperais un adaptateur micro usb-> jack. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoliathWeb Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Merci Xidus pour ta petite video! j'ai commandé le miens hier chez Motorola! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 moi, je cherche un support pour vélo et un pour moto, si quelqun a une idée ???? j'ai bien sur fait des recherches sur le net mais j'ai rien trouvé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ScratMan Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tu as les kits So Easy Rider, ou iBike, et d'autres similaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scuba Posté(e) 27 janvier 2011 Share Posté(e) 27 janvier 2011 Tu as les kits So Easy Rider, ou iBike, et d'autres similaires merci pour ta rapide réponse mais je pensai plutot a un support rigide surtout pour le vélo pour info, j'ai par le passé déjà fait de la moto avec un tomtom one dans une pochette souple, mais sous un fort soleil l'écran devient illisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.