Valkur Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Bonjour à tous! Comme le HTC Desire Z commence à pointer le bout de son nez, je pense qu'un topic centré sur les accessoires du DZ serait utile pour ceux qui hésite encore entre telle et telle protection, etc. Personnellement je pense acheter la housse HTC Desire Z de base (ici) mais j'hésite encore avec la housse noreve (ici) plus chère mais aussi plus belle. Enfin j'ai pas lu que des bons retours concernant la qualité des produits, je me tate encore en somme. En protection d'écran, je m'oriente vers une Martin Fields (ici) car cette marque a plutot bonne réputation. Et vous? Que compter vous acheter? Quel accessoire vous a plu/ déplu? Salut! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 26 novembre 2010 Share Posté(e) 26 novembre 2010 Moi j'ai pris ca en protection : http://www.protectionfilms24.fr/films-protection-ecran/desire-z-29800.html j'avais la DCQ 160 sur mon Desire et j'en etait super content, invisible, facile a poser, bonne glisse J'ai pris la ADQC 27 pour le Z Verdict semaine prochaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 J'ai lancé la commande pour la housse noreve (sur leur site, livraison gratuite avec le code jbmm) et pour la protect Martin fields. Je ferai un retour d'ici quelques semaines, il faudrait avant que j'ai le DZ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neXt Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Y a pas grand chose encore pour le Z :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Si tout se passe bien j'ai la housse noreve demain, je n'aurai pas le DZ a mettre dedans mais je ferai un retour sur la finition, c'est deja ca :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nerdess Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Et moi, j'ai suivi le lien de thegimly ;) Ecran protecteur commandé ce matin Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rimkamikaze Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Est-ce que quelqu'un aurait-il connaissance d'un gamepad pour le Z, ça devrait plus sympa pour les jeux ? Un peu comme celui-là http://www.game-gripper.eu/buy.aspx Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 1 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 1 décembre 2010 Bon j'ai reçu la housse noreve tradition. Déjà, elle est d'excellente qualité, elle sent bien le vrai cuir et les finitions sont bonnes. Il est fourni dans une boite avec un couvercle, sûrement pour renforcer l'effet de luxe de cette marque. Il est fourni avec un clip qui n'est pas mis, mais avec un petit tournevis et des vis pour le fixer. A chaud je suis plutot satisfait de mon achat, car j'aimais pas les autres housses vu sur d'autres sites. En revanche, 40€ pour une housse de cette taille, c'est assez cher et le prix peut en rebuter certains. Bref, la qualité est la mais le prix est un peu trop élevé. Ps: comme je l'ai dit au dessus il faut entrer le code jbmm lors de la transaction pour bénéficier de la livraison gratuite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Muhyidin Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Si ça interesse du monde y'a ce dock qui est vendu sur la baie et d'après un membre de XDA la qualité est plutôt bonne http://cgi.ebay.co.uk/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250725370529 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thegimly Posté(e) 2 décembre 2010 Share Posté(e) 2 décembre 2010 Moi je cherche un pti support voiture, celui que j'avais empechant l'acces au micro usb qui se trouve sur le coté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 C'est pauvre en accessoire quand même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 3 décembre 2010 Share Posté(e) 3 décembre 2010 Il viens tout juste de sortir :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dyno Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui c'est vrai mais c'est toujours dommage d'attendre 6 mois pour avoir un vrai choix quand ton tel est déjà usagé : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Niveau protection tu as déjà pas mal de choix que ce soit dans les marques ou dans les chinoiseries que tu peux trouver sur ebay : Housse silicone, coque rigide, coque cristal, coque silicone, housse en cuir, avec clapet, avec fixation ceinture, protections zagg et équivalent ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Je viens de trouver une batterie de 1500 Mah à l'adresse suivante : http://www.priceminister.com/offer/buy/113630212/batterie-compatible-pour-htc-desire-z-3-7v-1500-mah-batterie.html Vous pensez que cela pourra me donner une plus grande autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Il paraitrait qu'il n'est pas bon de remplacer la batterie d'origine par une autre... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 pas forcement, il faut juste faire gaffe au choix de la batterie, il y a des batteries de mauvaise qualité a éviter Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui, le mieux serait de trouver une batterie de plus grande autonomie construite par HTC, ou des fabricants de qualité, mais surtout pas des merdes chinoises qui peuvent nuir au téléphone. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Toutes les chinoiseries ne sont pas des m****. certes la batterie à 3$ sur ebay faut éviter mais on peut trouver des batteries très honnête, d'ailleurs les batteries HTC sont très certainement fabriqué en chine et si elle partaient sur ebay en sortie d'usine non brandé à la sauvette elle se vendraient certainement deux ou trois fois moins cher. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valkur Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 Oui bien sur je parlais pas de toutes les batteries chinoises, mais des batteries low cost sur eBay! Je le suis mal exprimé mais ça me paraissait évident puisque presque tout est issu de Chine :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
J2 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Quelqu'un a commandé les accessoires officiel HTC ? genre la housse ou bien la protection d'écran ? (heu d'ailleurs cette dernière n'est elle pas fourni avec le tel). Pour ceux qui ne verrait pas de quoi je parle : http://www.htcaccessorystore.com/fr/p_htc_phone.aspx?i=203872 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sco13 Posté(e) 4 décembre 2010 Share Posté(e) 4 décembre 2010 Les écouteurs en blanc sont magnifiques ! :/ Je pense que je vais commander la housse HTC ainsi que ces beaux écouteurs ! ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 je reviens vers la batterie....désolé...... Elle est fabriquée en chine mais dédiée au htc désire z. Pensez vous que passer de 1300Mah à 1500Mah améliorera un peu mon confort d'autonomie? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kartouche Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pas si c'est de la batterie made in china bidon, moi j'ai une 1600mah sur mon N1 et elle tiens un peu moins que la 1400 d'origine. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SpaceCake Posté(e) 5 décembre 2010 Share Posté(e) 5 décembre 2010 Pas si c'est de la batterie made in china bidon, moi j'ai une 1600mah sur mon N1 et elle tiens un peu moins que la 1400 d'origine. C'est celle là : http://www.priceminister.com/offer/buy/113630212/batterie-compatible-pour-htc-desire-z-3-7v-1500-mah-batterie.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.