Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

J'attends une Mugen 1800mAh. Je vous dirai ce que ça vaut après 10 recharges (comparé à la batterie d'origine).

Merci, perso la batterie d'origine est un peu ledge pour une utilisation intensive je trouve, bien qu'ayant toujours un pc au boulot ... En vacances je pense que la 1800mah va s'imposer !

Sinon j'ai opté pour ce film de protection Film trop d'la balle :). C'était ma premiere pose de film de protection et avec une CB pour bien le poser, ça a été vite fait bien fait ! Bonne pose, ne gêne pas la lisibilité, livraison rapide. Bref niquel :)

Modifié par Thiib
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon côté, je veux bien un retour sur la housse noreve :)

(à l'utilisation, vertical, clavier déployé, etc...)

Alors je viens de réceptionner ma housse noreve !

1er constat la boite très classe, la housse aussi. Le systeme pour l'emboiter sur le portable peu paraitre fétiche au départ mais finalement c'est sur et costaud.

De base il y a au dos un logo Noreve dévissable pour y revisser le petit machin-truc qui se clips sur l'attache ceinture, la aussi c'est du sur.

Par contre le logo est chiant dans la mesure où si on pose le portable à plat on arrive pas a avoir de stabilité : le logo dépasse de 2-3mm donc le portable se balance dans tout les sens. on peut y remédier en le dévissant tout simplement mais on y perd en esthétique.

2e point négatif, quand on passe le rabat derrière le téléphone on ne peut pas le poser non plus car l'accroche gêne (mais moins gênant que le logo)

A part ça je l'adopte rien que pour la finition qui est vraiment au dessus, c'est matériel sérieux !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'étui ne gêne en rien le déploiement du clavier, ca se passe aussi facilement que sans, et pour la tape il n'y a pas non plus de problèmes particuliers si on passe le rabat derrière.

L'accès aux boutons est aussi sans problèmes.

Et voilà pour ma contribution !

Modifié par bassjo57
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bassjo57 : Pas mal la housse ... la qualité a l'air bien présente. Mais c'est carrément rageant de voir un logo aussi mal fichu/placé (à mon avis, ce logo n'est qu'un cache à retirer dans tous les cas).

C'est quoi le truc brillant qu'on voit dans le coin supérieur droit de la face avant (le rabat) ? (cf. la 5ième photo de la première série). Un reflet de la Freebox située dans l'arrière plan ?

Est-ce que le rabat de la face avant est total ? (pas de trou à l'emplacement des diodes de notification et/ou de charge ?)

Pourrait-on voir à quoi ressemble la housse de face (rabat fermé, téléphone droit), et à l'arrière arrière (une fois le logo dévissé) ?

[Edit] En cherchant sur le Web, j'ai vu une autre photo de l'avant de la housse ... j'ai compris que c'était un trou ... pour la diode de charge ?

La photo est carrément bizarre : Photo housse de face

On dirait que la zone située derrière le trou n'est pas la même sans/avec le rabat en place.

En plus, sur le rabat ouvert (à droite) le trou n'est pas présent ... Ça sent le photoshop à plein nez.

Modifié par fiduce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@bassjo57 : Pas mal la housse ... et carrément rageant de voir un logo aussi mal placé (à mon avis, ce logo n'est qu'un cache à retirer dans tous les cas).

C'est quoi le truc brillant qu'on voit dans le coin supérieur droit de la face avant (le rabat) ? (cf. la 5ième photo de la première série). Un reflet de la Freebox située dans l'arrière plan ?

Est-ce que le rabat de la face avant est total ? (pas de trou à l'emplacement des diodes de notification et/ou de charge ?)

On pourrait-on voir à quoi ressemble la housse de face (rabat fermé, téléphone droit), et à l'arrière arrière (une fois le logo dévissé) ?

C'est un logo de noreve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce retour sur la housse,

En effet je pense qu'un récap dans le premier post sa serait cool !Avec des catégories ( Housse, Support, Ecran de protection ) et un lien vers chaque message qui le présente bien ou dans l'idéal la présentation en elle-même :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de commander une ZAGG pour mon Desire Z :

http://www.zagg.com/invisibleshield/t-mobile-t-mobile-google-g2-htc-desire-z-cases-screen-protectors-covers-skins-shields.php

Avec un code pour une reduc de 50%, et la livraison "rapide", ça me revient à 18,5$, soit environ 14 euros... j'espère que j'arriverai à la placer correctement !

J'ai eu un Zagg sur mon ancien Magic, j'en reprendrais pas :

1) j'ai pas aimé la rugosité de la surface

2) le Zagg a jauni avec le temps

3) carrément gaère à poser avec les courbes du magic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

je viens aussi de recevoir ma housse noreve tout a été dit précedament. je rajoute juste une chose pour l'ouverture de la housse il faut si prendre a deux mains, le système de crochet est pas vraiment pratique je trouve.

Pour les 3 films je les aurais demain normalement.

Message envoyé avec l'application Forum FrAndroid

Modifié par Clem72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai reçu la batterie Mugen de 1800mAh. Je précise qu'elle m'a couté 35 € (après conversion et en Paypal), frais de port compris.

Première remarque (mais je le savais déjà) : même encombrement que celle d'origine (ils en vendent aussi une de 3600 mAh, mais avec un cache arrière modifié).

La batterie est fournie avec une doc précisant comment effectuer les premiers cycles de charge.

Je la mettrai en place cette nuit ou demain matin (après avoir chargé une dernière fois à bloc la batterie d'origine, que je n'aurai chargé que 5 fois, et qui commençait justement à me satisfaire). Je pèserai les deux au moment du swap (pour voir si le poids est différent).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai prise, et de très mauvaise qualité. Je ne te la conseille pas. Mais la protection fait le minimum qu'on lui demande.

En même temps à 5 € (en comptant les protections et le sylet!) tu attendais vraiment de la bonne qualité?!

Si ça vaut son prix c'est déjà bien! Mets un avis sur Amazon si tu peux/veux

Elle tient en place? Assure un minimum de protection lors d'un choc? Qu'est-ce qui est vraiment gênant?

Modifié par Chookie
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu hier une batterie dédiée au Desire Z de 1700 mAh commandée dimanche soir sur le site http://www.seidioonline.com/product-p/basi17htg2.htm. Ce n'est pas donné (75 dollars US avec les frais de livraison par Fedex, mais super rapide) mais le gain d'autonomie potentiel me paraît valoir la dépense. Je vais tester durant la semaine à venir... En tout cas aucun souci avec le produit qui s'adapte parfaitement dans le logement existant!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut à tous, désolé, je dévie un peu des discussions sur les housses et les batteries, mais bon, je pense être au bon endroit pour poser la question :

est-ce que vous savez comment éliminer le son à l'allumage du tel, au moment où on est face à l'écran HTC ? (j'ai cherché dans paramètres > son) mais je n'ai pas trouvé. merci bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...