Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

LoL je te comprends le téléphone a couté bien cher donc bon... J'ai bien envie de tester mais bon il faut d'abord que je reçoive mon téléphone de meilleurmobile et l'envoi des pays étranger je suis un peu frileux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la housse, j'hésite entre 3 modèles :

Je ne sais pas trop laquelle prendre sachant que je voudrais pas avoir à sortir le téléphone de sa housse pour utiliser le clavier (et j'utilise beaucoup le clavier).

Si vous avez des suggestions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris la noreve perso.

Je préfère sortir le tel pour me servir du clavier que d'avoir un truc qui pendouille que tu te prend dans la tronche dès que y a un vent de travers.

Je pense que c'est une question de préférences et d'utilisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait je pense prendre celui-ci : http://www.pdair.com/catalog/product_info.php?cPath=10100000_900000_11001055&products_id=31405.

Le seul truc que je voudrais savoir c'est si on peut vraiment le plier (mettre la face avant complètement derrière, et tenir tout d'une main) pour pas que ça "pendouille" justement.

Moi au contraire je veux surtout pas d'une housse qui s'enlève, je me connais, je risque de l'oublier qquepart ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après la photo 4 ça semble possible...

Photo4

Quelques accessoires ici

Dont celui-là pour modifier son itinéraire GPS en bagnole avec le clavier

Un dernier pour ceux qui aime la couleur et pourquoi pas ceux qui ont des picottements dans les bras ;)

Modifié par xuge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le dock de charge, c'est exactement ce que je recherche......

mais il est en rupture de stock...sad.png

Tu parles de celui-là :

Mon lienhttp://www.amazon.co.uk/FoneM8-Desire-Dual-Desktop-Charger/dp/B004AH22NC/ref=sr_1_1?s=electronics&ie=UTF8&qid=1291826894&sr=1-1

Désolé : lien foireux ==> modifié

Modifié par xuge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait je me suis trompé, car celui que je veux n'est pas sur le site français, c'est plutôt cette station de charge mais elle n'est uniquement disponible que sur le site anglais....

http://www.mobilefun...re-z-p27084.htm

Je crois que l'on peut quand même commander, mais je ne suis pas sûrroll.png

Modifié par SpaceCake
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas commander sur le site anglais, il me semble

A vrai dire j'en sais rien :P

Un pote m'a dit que un de ses "collègues" ( :P ) avait déjà commandé, donc je joint ma commande à la sienne du coup, mais d'après se qu'il m'a dit, ils ne livrent pas en Suisse (moi et mon pote) mais seulement en France (son collègue) et en Angleterre. Donc je sais pas au final ^^

Edit: Du peux que je viens de voir sur le site uk, tu peux être livré en France, mais ils te conseillent de faire la commande via le site fr. Mais il manque plein de produit. Et pour ca faut contacter le service fr.

Enfin bon pas grave, on est pas pressé :P

Modifié par neXt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...