Aller au contenu

Les accessoires du Z


Valkur

Recommended Posts

  • Réponses 626
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

C'est peut être idiot, mais je le mets quand même parce que que je l'avais pas vu : il y a le même site en FR avec plein d'accessoire dessus.

La ToughGuard - Noire me plait bien aussi. J'aimerais la voir en vrai sur la bête...

Voila, vos avis...

EDIT : c'est idiot oui, j'avais pas vu l'édit hier soir...

Bon, y'a quand même un peu de choix sur le site fr aussi. Et ça va s'ettofer...

Modifié par Kéno40
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme Dyno ^^

J'ai pris le film de la boutique HTC et heureusement qui en a deux :) car a trop vouloir bien faire ^^ j'ai plus rajouté des poussières sous le premier qu'autre chose ^^.

Enfin une foi bien mi cela ce voi vraiment casi plus et l'écran reste aussi réactif donc du tout bon :)

J'ai également pris la housse HTC officielle, elle est pas mal du tout, avec un ptite languette pour aider a sorti le téléphone. Un peu peur quand même que cette dernière vieillisse mal :/.

Mais bon sa reste un simili faux cuir qui vaux pas une house noreve :)

Commandé le dimanche, livré le mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est peut être idiot, mais je le mets quand même parce que que je l'avais pas vu : il y a le même site en FR avec plein d'accessoire dessus.

La ToughGuard - Noire me plait bien aussi. J'aimerais la voir en vrai sur la bête...

Voila, vos avis...

EDIT : c'est idiot oui, j'avais pas vu l'édit hier soir...

Bon, y'a quand même un peu de choix sur le site fr aussi. Et ça va s'ettofer...

Pour Mobilefun.fr, les produits sont mis en ligne le plus vite possible mais il y en à tellement que c'est dur des fois. Si vous avez des produits sur le site anglais qui vous intéresses, envoyer un mail au site français pour les mettres en ligne pour vous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pris le film de la boutique HTC et heureusement qui en a deux :) car a trop vouloir bien faire ^^ j'ai plus rajouté des poussières sous le premier qu'autre chose ^^.

Enfin une foi bien mi cela ce voi vraiment casi plus et l'écran reste aussi réactif donc du tout bon :)

Dis-moi, est-ce que la pose est simple ? pas de bulles ? Il y a une "raclette" avec ? un chiffon ? à ce prix j'espère...

Et pour l'étui, le téléphone rentre facilement ?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas eu beaucoup de pochette mais elle est assez classique oui.

Au début un peut serré l'étui ce fais doucement au bout de quelques jours.

Avec la protection il n'y a pas de raclette mais une carte de crédit fait très bien l'affaire.

Pas trop dur a poser pour qui en a déjà posé :)

Pas de chiffon non plus :)

Quand je pense que du temps de mon diamond tout cela était fourni dans la boite...

Modifié par J2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais enfin recevoir mon Desire Z.

Donc, comme conseillé, je vais prendre le film de protection. Lequel est le mieux et pas trop cher ? Celui de HTC suffit ?

Pour la protection de l'appareil en général, j'hésite entre la pochette et l'étui.

Quelles sont les avantages/inconvénients de l'un et l'autre ?

Petite question en passant, je sais que ce n'est pas le bon topic mais comme je suis là. Le Desire Z a bien une carte sd de 8Go intégré ? (je l'ai pris chez Virgin Mobile).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une micro SD qui se met dedans, ou c'est déjà intégré?

Cela vient en + des 1,5 Go qu'il y a en interne, je crois.

J'ai vu aussi un film plastique transparent apparemment en plusieurs morceaux et qui protège tout l'appareil. ça doit être pas mal pour garder le look d'origine, mais s'il tombe, je pense pas que cela soit efficace...

Sinon la coque qui se clipsent sur chacun des morceaux, cela doit être pas mal. Quelqu'un l'a?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les films pour écrans : http://www.protectionfilms24.fr/films-protection-ecran/desire-z-29800.html

Tout simplement parfait, j'ai le ADQC27 mais la DCQ 160 est bien aussi, tout simpelemnt invisible, solide, pose facile, et re-pose aussi

Pas de soucis si plein de poussieres, un coup sous l'eau :)

Pas de soucis si y'a des bulles, laissez faire 48h pi en frottant l'ecran pour les chasser, elles partiront :)

Modifié par thegimly
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est combien les frais de port sur ce site ?

C'est marqué hors frais de port, mais dans le panier, la ligne frais de port est à 0.

La FAQ renseigne rien du tout..

Une idée ?

Que pensez-vous de ça : http://www.amazon.fr/Rigide-Enfilable-Caoutchouc-Protections-dEcran/dp/B0049GA6EQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1292055717&sr=8-1

Bonne affaire ou ce n'est pas un bon produit ?

sa me paraît bizarre que ce soit aussi peu cher...

Une idée de la qualité de l'étui rigide ?

Modifié par Kerwan
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que pensez-vous de ça : http://www.amazon.fr/Rigide-Enfilable-Caoutchouc-Protections-dEcran/dp/B0049GA6EQ/ref=sr_1_1?ie=UTF8&qid=1292055717&sr=8-1

Bonne affaire ou ce n'est pas un bon produit ?

sa me paraît bizarre que ce soit aussi peu cher...

Une idée de la qualité de l'étui rigide ?

Oo

C'est sur que si la qualité est au rendez-vous, ça vaut vraiment le coup.

Il nous manque plus qu'un testeur :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur les films pour écrans : http://www.protectionfilms24.fr/films-protection-ecran/desire-z-29800.html

Tout simplement parfait, j'ai le ADQC27 mais la DCQ 160 est bien aussi, tout simpelemnt invisible, solide, pose facile, et re-pose aussi

Pas de soucis si plein de poussieres, un coup sous l'eau :)

Pas de soucis si y'a des bulles, laissez faire 48h pi en frottant l'ecran pour les chasser, elles partiront :)

Merci pour ton retour d'expérience je viens de la commander du coup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...