Bartman Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bonjour à tous, comme certains surement cela fait 2/3j que je fais mumuse avec mon tel, que je change le fond, que je déplace des icônes...voici à quoi je suis arrivé pour l'instant. et vous à quoi ressemble votre bureau ? peut on avoir des captures pour ceux qui ont testé des outils de personnalisation avancée ? (aHome, SweetHome...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Oh, un fan de Didi :D !! Je vais encore effectuer quelques tests / modifications avant de vous poster ça ici :) Mais je bouge pas mal de choses aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 On est obligé d'etre en root pour faire des photos? (y'a pas un autre moyen?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Je pense qu'il a utilisé un appareil externe :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 En tout cas je salue le fan de Diablo... après le décompte du G2, on peut remettre en place le décompte de Diablo III... sauf qu'on ne connait pas la date... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Ahah, l'attente pour Diablo III est encore plus duuure !!! Go vous inscrire pour les bêta test blizzard :D /hs Off Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Bartman peux tu me dire quel es le nom de ton widget metato stp ? JE crois que c'est forecast mais je ne le trouve pas sur le Market, je viens d'installer JSWeather mais ne fait que planter : / Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 10 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 10 mai 2009 Je l'ai récupéré ici et pas sur le market : http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=511351 comme indiqué dans un post dans la section "Applications gratuites". En revanche, il faut l'installer avec une application "apk installer" qui elle est sur le market. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) ha voila ce qu'il me manquais merci Bartman je vais voir ca dessuite EDIT : ca marche nickel merci bcp je vais tester le lecteur RockOn Modifié 10 mai 2009 par KrNage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Max_well Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 (modifié) Il est aussi possible de prendre des screenshots avec une appli fourni avec le Sdk, mais ça demande de mettre un peu plus les mains dans le cambouis :) (Mini tutoriel pour XP : - Telecharger le sdk sur votre PC - Activer le debugging sur le mobile dans Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB - Brancher le mobile sur le PC en USB - Je ne sais plus s'il faut ou non monter la carte SD sur le téléphone, je crois que non) - Mettre à jour les drivers du HTC sur le PC : Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphérique > Controleur de bus USB > Periphérique de stockage de masse > clic droit Propriétés > Pilote > Mettre à jour le pilote > Non, pas pour cette fois > Installer à partir d'une liste > Inclure cet emplacement > Parcourir > %sdk%/usb_drivers/x86 ou %sdk%/usb_drivers/x64 (ouf !) - Normalement windows reconnait et reconfigure votre HTC. Chez moi il a fallu que je refasse la manip d'ajout du drivers sur le "Android phone" qui venait d'apparaitre - Lancer %sdk%/tools/ddms.bat ou %sdk%/%plateforme_1.5%/tools/ddms.bat (je ne suis pas devant, ça c'est de mémoire) - Vous devriez voir à gauche une image de téléphone dans la liste. - Devices > Screen Capture et débrouillez vous :) ) Modifié 10 mai 2009 par Max_well Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 10 mai 2009 Share Posté(e) 10 mai 2009 Ok merci, je vais faire ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 voici la tête de mon bureau. J'ai testé plusieurs jours aHome mais finalement, je suis revenu pour l'instant au bureau classique d'android. L'organisation est, je pense, assez classique. L'écran central est utilisé pour la téléphonie, plus un raccourcis vers l'android market et un idctionaire anglais/francais que j'utilise quasi tous les jours lors que je lis mes comics en vo. L'écran de droite est utilisé pour Internet et les applis online. L'écran de gauche c'est loisir, multimédia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 lors que je lis mes comics en vo. Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn un fan de comics !!!!! pinaise c'est de plus en plus rare !! J'etais un gros gros fan de comics mais j'ai decroche et c'est pas les ultimates qui vont me faire revenir ni les films !! bref sinon ton appli meteo c'est quoi ? oui je sais je demande ca a chaque fois mais j'en cherche une tip top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pitivier Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn un fan de comics !!!!! pinaise c'est de plus en plus rare !!J'etais un gros gros fan de comics mais j'ai decroche et c'est pas les ultimates qui vont me faire revenir ni les films !! Je ne suis pas non plus fan des ultimates. D'ailleurs en Marvel, je lis surtout ceux des années 70. Je me suis régalé par exemple à redécouvrir récemment Moon Knight. Dans les Marvel recent j'aime bien Punisher Max de Garth Ennis ou Dardevil de Bendis. Sinon, il y a des truc excellent chez Vertigo. Mais on dérive... bref sinon ton appli meteo c'est quoi ? oui je sais je demande ca a chaque fois mais j'en cherche une tip topJS Weather Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 lors que je lis mes comics en vo. Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn un fan de comics !!!!! pinaise c'est de plus en plus rare !! Un de plus ;) Si tu veux t'y remettre essaie du Fables, Transmetropolitan ou autes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 lors que je lis mes comics en vo. Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn un fan de comics !!!!! pinaise c'est de plus en plus rare !! Un de plus ;) Si tu veux t'y remettre essaie du Fables' date=' Transmetropolitan ou autes[/quote'] On va créer un topic dans le bar je crois lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KrNage Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn un fan de comics !!!!! pinaise c'est de plus en plus rare !!J'etais un gros gros fan de comics mais j'ai decroche et c'est pas les ultimates qui vont me faire revenir ni les films !! Je ne suis pas non plus fan des ultimates. D'ailleurs en Marvel' date=' je lis surtout ceux des années 70. Je me suis régalé par exemple à redécouvrir récemment Moon Knight. Dans les Marvel recent j'aime bien Punisher Max de Garth Ennis ou Dardevil de Bendis. Sinon, il y a des truc excellent chez Vertigo. Mais on dérive... bref sinon ton appli meteo c'est quoi ? oui je sais je demande ca a chaque fois mais j'en cherche une tip topJS Weather J'avais installé cette appli mais elle ne fait que planter chez moi :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 11 mai 2009 Share Posté(e) 11 mai 2009 A noter que Sky Weather est en français (widget, voir le sujet consacré dans les applications gratuites) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Hop, voila mon bureau: Central Droite Gauche Et avec Sweeter Home Central Droite Gauche Haut Bas Voila^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Sympa, je signe, tu veux combien ? :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Le numero de ta carte de credit sera suffisant :P (en fait, qu'est-ce qui te plait?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Surtout les fond d'écrans :P Fan yes ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 je sais meme plus où je l'ai trouvé :p mais oui, il est superbe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dydyer Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 Warfff !... Tu dis ça parce que tu exiges une MasterCard ? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 16 mai 2009 Share Posté(e) 16 mai 2009 ah si c'est bon, je sais comment je l'ai eu C'est le font d'ecran du thème de ahome lie (dark style), puis j'ai desactivé ahome et remis le bureau d'origine, et le Wallpaper est resté! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.