Aller au contenu

La tête de vot' bureau G2


Bartman

Recommended Posts

  • Réponses 470
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Tout d'abord merci à tous pour vos posts, qui m'ont permis de customiser mon Magic (que je possede depuis Avril 2009 quand même ^^).

Et voilà le résultat :

magic_mini.png

(Cliquez sur l'image pour obtenir une meilleur résolution et qualité ^^)

Mon mobile lag un peu, je pense d'ailleurs repasser sur 3 bureau quand on voit avec quoi j'occupe certains d'entre eux (le 5e notament :p)

J'ai mis un peu de temps à comprendre pourquoi l'application de l'horloge n'affiché pas comme sur le Héro, mais j'ai trouvé après coups que son auteur a été forcé par HTC de changer son skin. En tout cas elle reste vraiment bien ^^

Encore merci à tous ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

hello ça faisait un bout de temps que je gardais l'exclusivité de mon "travail" pour SPF mais bon je vais vous montrer ce que j'ai fais.

Je me suis servi a l'origine du thème Mblend que j'ai customisé petit à petit a ma sauce

Thème basé sur Mblend alias Rouge et Noir

20/02/2010

Pour Luo_AOSP_Donut_0.9.2

bureau2.pngbureau3.png

bureau4.pngcontact.gif

clock.png

Modifié par vilraleur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Hey Garp, j'aime beaucoup le style de tes interface, épurée et "light", mais sinon sur le 5ème screenshot, quel app tu utilises pour faire des dossier dans le menu qui contient toutes les applications? J'ai AppOrganizer mais je ne pense pas qu'il fasse cette option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...
  • 8 months later...

Je viens d'acheter Open Home (que j'apprend à utiliser) et pour le moment, mon G2 ressemble à ça :

20090601_01Left.png20090601_02Center.png20090601_03Right.png

Un tour dans le menu : 20090601_Menu.png

Vu le nombre de thèmes dispo sur le market ou ailleurs, les packs d'icones et compagnie, ça va souvent changer :D

Comment est-ce qu'on fait pour changer les icônes dans le tiroir d'applications svp ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...