Jump to content
Bartman

La tête de vot' bureau G2

Recommended Posts

Bonjour à tous, comme certains surement cela fait 2/3j que je fais mumuse avec mon tel, que je change le fond, que je déplace des icônes...voici à quoi je suis arrivé pour l'instant. et vous à quoi ressemble votre bureau ? peut on avoir des captures pour ceux qui ont testé des outils de personnalisation avancée ? (aHome, SweetHome...)

01p.jpg02p.jpg03p.jpg

Oh, un fan de Didi :D !!

Je vais encore effectuer quelques tests / modifications avant de vous poster ça ici :) Mais je bouge pas mal de choses aussi.

On est obligé d'etre en root pour faire des photos? (y'a pas un autre moyen?)

Je pense qu'il a utilisé un appareil externe :p

En tout cas je salue le fan de Diablo... après le décompte du G2, on peut remettre en place le décompte de Diablo III... sauf qu'on ne connait pas la date...

Ahah, l'attente pour Diablo III est encore plus duuure !!!

Go vous inscrire pour les bêta test blizzard :D

/hs Off

Bartman peux tu me dire quel es le nom de ton widget metato stp ?

JE crois que c'est forecast mais je ne le trouve pas sur le Market, je viens d'installer JSWeather mais ne fait que planter : /

ha voila ce qu'il me manquais merci Bartman je vais voir ca dessuite

EDIT : ca marche nickel merci bcp je vais tester le lecteur RockOn

Edited by KrNage

Il est aussi possible de prendre des screenshots avec une appli fourni avec le Sdk, mais ça demande de mettre un peu plus les mains dans le cambouis :)

(Mini tutoriel pour XP :

- Telecharger le sdk sur votre PC

- Activer le debugging sur le mobile dans Paramètres > Applications > Développement > Débogage USB

- Brancher le mobile sur le PC en USB

- Je ne sais plus s'il faut ou non monter la carte SD sur le téléphone, je crois que non)

- Mettre à jour les drivers du HTC sur le PC : Panneau de configuration > Système > Matériel > Gestionnaire de périphérique > Controleur de bus USB > Periphérique de stockage de masse > clic droit Propriétés > Pilote > Mettre à jour le pilote > Non, pas pour cette fois > Installer à partir d'une liste > Inclure cet emplacement > Parcourir > %sdk%/usb_drivers/x86 ou %sdk%/usb_drivers/x64 (ouf !)

- Normalement windows reconnait et reconfigure votre HTC. Chez moi il a fallu que je refasse la manip d'ajout du drivers sur le "Android phone" qui venait d'apparaitre

- Lancer %sdk%/tools/ddms.bat ou %sdk%/%plateforme_1.5%/tools/ddms.bat (je ne suis pas devant, ça c'est de mémoire)

- Vous devriez voir à gauche une image de téléphone dans la liste.

- Devices > Screen Capture et débrouillez vous :)

)

Edited by Max_well

voici la tête de mon bureau. J'ai testé plusieurs jours aHome mais finalement, je suis revenu pour l'instant au bureau classique d'android.

device1.pngdevice2l.pngdevice3.png

L'organisation est, je pense, assez classique. L'écran central est utilisé pour la téléphonie, plus un raccourcis vers l'android market et un idctionaire anglais/francais que j'utilise quasi tous les jours lors que je lis mes comics en vo. L'écran de droite est utilisé pour Internet et les applis online. L'écran de gauche c'est loisir, multimédia.

lors que je lis mes comics en vo.

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn un fan de comics !!!!! pinaise c'est de plus en plus rare !!

J'etais un gros gros fan de comics mais j'ai decroche et c'est pas les ultimates qui vont me faire revenir ni les films !!

bref sinon ton appli meteo c'est quoi ? oui je sais je demande ca a chaque fois mais j'en cherche une tip top

Hannnnnnnnnnnnnnnnnnn un fan de comics !!!!! pinaise c'est de plus en plus rare !!

J'etais un gros gros fan de comics mais j'ai decroche et c'est pas les ultimates qui vont me faire revenir ni les films !!

Je ne suis pas non plus fan des ultimates. D'ailleurs en Marvel, je lis surtout ceux des années 70. Je me suis régalé par exemple à redécouvrir récemment Moon Knight. Dans les Marvel recent j'aime bien Punisher Max de Garth Ennis ou Dardevil de Bendis. Sinon, il y a des truc excellent chez Vertigo. Mais on dérive...

bref sinon ton appli meteo c'est quoi ? oui je sais je demande ca a chaque fois mais j'en cherche une tip top
JS Weather

search?q=pname:com.jimstar.weather

Un de plus ;)

Si tu veux t'y remettre essaie du Fables, Transmetropolitan ou autes

Un de plus ;)

Si tu veux t'y remettre essaie du Fables' date=' Transmetropolitan ou autes[/quote']

On va créer un topic dans le bar je crois lol

Je ne suis pas non plus fan des ultimates. D'ailleurs en Marvel' date=' je lis surtout ceux des années 70. Je me suis régalé par exemple à redécouvrir récemment Moon Knight. Dans les Marvel recent j'aime bien Punisher Max de Garth Ennis ou Dardevil de Bendis. Sinon, il y a des truc excellent chez Vertigo. Mais on dérive...

JS Weather

search?q=pname:com.jimstar.weather

J'avais installé cette appli mais elle ne fait que planter chez moi :/

A noter que Sky Weather est en français (widget, voir le sujet consacré dans les applications gratuites)

Hop, voila mon bureau:

Central

device1.th.png

Droite

device2.th.png

Gauche

device3.th.png

Et avec Sweeter Home

Central

deviceh1.th.png

Droite

deviceh2.th.png

Gauche

deviceh3.th.png

deviceh4.th.png

Bas

deviceh5.th.png

Voila^^

Le numero de ta carte de credit sera suffisant :P

(en fait, qu'est-ce qui te plait?)

je sais meme plus où je l'ai trouvé :p

mais oui, il est superbe

Warfff !... Tu dis ça parce que tu exiges une MasterCard ? :lol:

ah si c'est bon, je sais comment je l'ai eu

C'est le font d'ecran du thème de ahome lie (dark style), puis j'ai desactivé ahome et remis le bureau d'origine, et le Wallpaper est resté! :)