dekans Posté(e) 22 mai 2009 Share Posté(e) 22 mai 2009 Voila mon bureau principal. juste parce que je suis content de pouvoir enfin faire des screenshots avec ddms ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bartman Posté(e) 23 mai 2009 Auteur Share Posté(e) 23 mai 2009 ça claque batman :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 ça claque batman :p Moins que Diablo ! *sifflote* /va réinstaller le jeu. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xau Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 ça claque batman :p Moins que Diablo ! *sifflote* /va réinstaller le jeu. :D Moins qu'un artefact intersidéral qui emet de la lumiere... :cool: (diablo, à quand le 3?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 A mon tour ;) ps : je l'ai fait sous XP 32 et pas vista 64 :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 23 mai 2009 Share Posté(e) 23 mai 2009 Voilà le mien (fait à l'appareil externe car je n'ai pas installé le SDK) Un bon petit dessin de Olivier Coipel sur House of M, parfaitement adapté au bureau Android Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Purée! Le mien est sacrément plus bordélique :-D faudra que je vous montre ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
player134 Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Jorodan, nickel les roues, je commence aussi pour les jeux :P ça me prenait 2 des 3 bureaux :rolleyes: c quoi l'espece de lecteur que tu as à gauche ? c pour la zik j'imagine mais c quelle appli/config ? Purée! Le mien est sacrément plus bordélique :-D faudra que je vous montre ça. pareil :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 24 mai 2009 Share Posté(e) 24 mai 2009 Le player c'est le widget du lecteur de musique standard. Et les rous c'est le launcher Dock Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LuKa Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Je trouve le système des roues très bien mais l'icone sur le bureau horrible :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Bah une fois de plus, je ne vois pas ce que ca apporte de plus qu'un dossier... moins de place et très moche... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citrono Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Bah une fois de plus, je ne vois pas ce que ca apporte de plus qu'un dossier... moins de place et très moche... :) Et chez moi, ça provoquait un ralentissement ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Le nouvel Icone est plus joli :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Le nouvel Icone est plus joli :D Screenshot ? :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Ca va arriver ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Au fait Jorodan, tu utilises quel soft pour désactiver le wifi/3g/bluetooth. C'est plus joli est sympa que le APNDroid par exemple. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Wifi Toggle Widget, Bluetooth Toggle Widget et GPS Toggle Widget En plus ils sont de la même couleur que Toggle Setting donc ça fait classe à coté ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doko Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Merci pour ces infos ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 J'ai réarangé mon bureau : Et je change petit à petit Launcher Dock par des dossiers. Voyez la différence : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 25 mai 2009 Share Posté(e) 25 mai 2009 Aha ! Qui c'est qui vous l'avait dit, que les launcher dock c'était tout nul :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Free_French Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Je trouve le système des roues très bien mais l'icone sur le bureau horrible :/ C'est quoi ce système de roues ? Et vous les ajoutez comment ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 26 mai 2009 Share Posté(e) 26 mai 2009 Launcher Dock, il y a un topic dédié ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 (modifié) Je viens d'acheter Open Home (que j'apprend à utiliser) et pour le moment, mon G2 ressemble à ça : Un tour dans le menu : Vu le nombre de thèmes dispo sur le market ou ailleurs, les packs d'icones et compagnie, ça va souvent changer :D Modifié 1 juin 2009 par be0ne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Question à la con. On peut mettre 3 fonds d'écran différents ou c'est forcément une seule image ? Auquel cas il suffit de mettre les 3 fonds d'écran sur une seule, mais c'est moins pratique pour varier plus souvent... Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Je viens d'acheter Open Home (que j'apprend à utiliser) et pour le moment, mon G2 ressemble à ça : Un tour dans le menu : Vu le nombre de thèmes dispo sur le market ou ailleurs, les packs d'icones et compagnie, ça va souvent changer :D wahou !!! tu peut faire tourner le nom du thème ainsi que le fond d'écran stp :D :D :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.