be0ne Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Le thème s'appele "Aero" et le fond d'écran est dispo ici ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Question à la con.On peut mettre 3 fonds d'écran différents ou c'est forcément une seule image ? Auquel cas il suffit de mettre les 3 fonds d'écran sur une seule, mais c'est moins pratique pour varier plus souvent... Merci ! C'est une seule et unique image. Mais il existe des, ou au moins une appli (faudrait que je retrouve son nom) qui permet d'afficher des panoramas de plusieurs images. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmill Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Le thème s'appele "Aero" et le fond d'écran est dispo ici ;) mille merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 1 juin 2009 Share Posté(e) 1 juin 2009 Question à la con.On peut mettre 3 fonds d'écran différents ou c'est forcément une seule image ? Auquel cas il suffit de mettre les 3 fonds d'écran sur une seule' date=' mais c'est moins pratique pour varier plus souvent... Merci ![/quote'] C'est une seule et unique image. Mais il existe des, ou au moins une appli (faudrait que je retrouve son nom) qui permet d'afficher des panoramas de plusieurs images. Ok merci ! Bon, c'est parti pour la création de fonds d'écrans alors. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 3 juin 2009 Share Posté(e) 3 juin 2009 C'est pas tellement différent du précédent mais quand même :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eteex Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 J'ai vu que dans OpenHome Lite il n'y a pas possibilité d'inserer un widget deja installé. Est-ce possible avec la version payante ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
be0ne Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Oui, le support des widget tiers c'est (aujourd'hui et étant donné les version de Open Home dispo sur le market) l'un des avantage de la version Full par rapport à la Lite. Je ne sais pas ce qu'il en sera à l'avenir... peut-être que la version gratuite le permettra aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 4 juin 2009 Share Posté(e) 4 juin 2009 Ah bah je me disais bien aussi ... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Avec Open Home, on peut créer ses propres pack d'icones ? Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bdonre Posté(e) 10 juin 2009 Share Posté(e) 10 juin 2009 Reçu aujourd'hui C'est génial on peut tout modifier. L'activation obligatoire pour le screenshot depuis le SDK Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) Je suis avec openHome full, 7 bureaux, classés par thème. Dans l'ordre : Web / Config / Actus-Agenda / Accueil (bureau principal vide à l'exception d'une horloge) / Téléphonie / Multimedia / Jeux Avec le bureau Accueil par défaut. Et ça rame pas :) Modifié 11 juin 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Bon vous commencez à me faire envie avec OpenHome! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manfraid Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 c'est clair que ça donne envi, j'avais tester la version lite mais la version full a l'air franchement plus sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) Voilà, j'ai mis à jour mon post. Par contre, si mes tailles originales gênent, je peux tenter de les réduire et de mettre à jour mon post, hein :) Sinon pour ceux qui se demandent pourquoi le web est au bout, c'est simple. Ca me fait penser à activer/désactiver ce qu'il faut avant de surfer :D Modifié 11 juin 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Je vote pour une version plus petite pour pouvoir les afficher toutes à l'écran en même temps : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Ok, je bosse :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Mieux ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Rhooo c'est pas en version croix les 5 bureaux :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 7. Y en a 7 de bureaux. Sweeter home les propose en croix. Sinon, euh, je pourrais faire plus petit mais c'pas lisible. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 J'ai passé à 5! 7 c'est trop :D Edit : J'ai testé : Sweeter home : j'aime paaaas du tout (désolé xau), trop éloigné du home de départ! Open home : un bon début mais je veux les bureaux en croix sinon ça ne m'intéresse pas !!! Edit crois corrigé en croix ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Avec Open Home, on peut créer ses propres pack d'icones ?Merci ! Up pour les utilisateurs, qui viennent de passer sans me répondre les méchants ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoyoa Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Juste une question me taraude qu'entendais vous par bureau en croix? autrement j'utilise Ahome full qui me satisfait aussi pleinement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Un home central, un en haut, un en bas, nu à gauche et un à droite! Avec Open Home' date=' on peut créer ses propres pack d'icones ?Merci ![/quote'] Up pour les utilisateurs, qui viennent de passer sans me répondre les méchants ! :o Un home central, un en haut, un en bas, nu à gauche et un à droite!Si tu te fais ton propre thème oui!!! Mais je sais pas comment on fait! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogotcha Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Moi aussi j'aurais une petit question : le widget pour afficher le calendrier avec les rendez-vous et autre c'est propre à Open Home ? car c'est ce type de widget que je recherche... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Ok, merci Jorodan ! Vous avez des widgets sympas à proposer pour mettre sur le bureau ? Parce qu'à part l'horloge, la barre MP3, et la barre Google, j'ai pas trouvé grand chose d'utile. :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.