Toros Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Le widget du calendrier google est à mon avis indispensable... @ Ogotcha, tu parle du calendrier sur les screens de qui? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Au niveau performance, vous notez une baisse de rapidité et / ou baisse de performance quand vous utilisez un plugin home (openHome etc) ? Même question en ce qui concerne la battery ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogotcha Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Sur celle-ci par exemple : Merci par avance :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 (modifié) C'est le widget agenda, dispo par défaut. Sinon, openHome, avec animations, rame pas plus que le home de base. Ou alors pas assez pour que je le ressente. Pour la batterie, pas de différences non plus. Modifié 11 juin 2009 par segle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fluckysan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Oki merchi pour les infos ;) J'aime bien ton home il est clean :p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex0680 Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Dans tout ça une question me taraude : Pour vous quel est la meilleure appli vous personnaliser son Magic ? Je n'arrive pas à me décider, et quand je vois tout vos bureau j'ai envie de faire le pas mais je ne sais pas quel appli vous utilisez. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Fais comme moi tu testes les versions gratuites! Ca coute rien! Je suis revenu à l'original! Tet open home dans quelques temps! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ogotcha Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 C'est le widget agenda, dispo par défaut. [Mode boulet ON] Merci j'avais même pas fais gaffe [Mode boulet OFF] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoz52 Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Je viens de lire tout le sujet mis pour finir je sais pas s'il est possible d'avoir la disposition en croix des bureau dans openhome, quelqu'un sait? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Il me semble que non :( Sinon, au vue de vos post, ça me donne bien envie aussi open home en version full. Pour les lites, je les ai testées également, mais aucune ne m'a plu, je suis donc repassé à l'accueil classique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rafou Posté(e) 11 juin 2009 Share Posté(e) 11 juin 2009 Personnellement, j'ai essayé open home en full, et j'ai eu l'impression que ça ralentissait pas mal les choses. Et au final, je trouve pas que ça fasse tant de différence qu'avec le home de base. Donc je l'ai viré et je suis revenu aux bases. L'interface normale me plait bien finalement. dxTop a l'air d'avoir quelques avantages pour lui aussi, j'avais un peu hésité. Je ferais le test de la version lite pour voir. L'idée d'avoir deux onglets en bas de l'écran me plait bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seb Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Merci pour ton point de vue :) Je vais essayer d'en trouver d'autre encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delsuppr Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 :DHello, J'avais également utilisé open home et finalement revenue à l'appli de départ, car l'utilisation des dossiers est pratique, un seul défaut à mon idée ne pas pouvoir mettre un sous dossier dans un dossier ce serait super pratique, pour bien ranger ses applis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sausalito Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Quelles sont les differences entre la version lite et full de open home? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoz52 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Salut, Bon après avoir testé openhome full, je n'en suis pas content, malgré ce qui est dit, je trouve que ça ralentit beaucoup (parfois + de 10sec pour afficher le bureau) et ça mange plus de batterie. Alors j'ai une question, si je désinstalle openhome, est ce que je pourrais y revenir sans avoir à la repayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 oui si tu as passé la 1ère journée d'utilisation! Et si t'as pas passé les 24h avant la désinstallation en fait tu l'as pas payé! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaoz52 Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Ok merci c'est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 12 juin 2009 Share Posté(e) 12 juin 2009 Avec les openhome, home quelque chose... et les trucs du genre. Il n'est pas non plus possible de créer des dossiers dans le menu déroulant, ou de virer certains trucs ? Faudrait suggérer pour une prochaine MAJ ça ! :o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 je cherche un widget avec l'ephemeride... vous connaissez ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Garp Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 Tu parles de quel sens du mot "éphéméride" ? 'Fin, pour aucun, je connais un tel widget, mais c'est par curiosité. ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 13 juin 2009 Share Posté(e) 13 juin 2009 (modifié) J'aimerai avoir les prénoms des fêtes a souhaiter ;) Modifié 14 juin 2009 par fredd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Bonne idée :D J'en veux aussi :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
segle Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Vu qu'on (je ne citerai pas de pseudo) me l'a demandé : Thème Skully d'OpenHome, thème d'icone : je ne sais plus. J'ai rien indiqué plus haut, c'est corrigé. Edit de xau: J'avoue! c'est moi qui ai fait la demande... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 Ca y est je me suis lancé, j'ai acheté open home! (En espérant une amélioration vers une navigation en croix et la possibilité d'échanger la place des bureaux d'un coup!) Pourquoi ce choix me direz vous ??? Tout d'abord : - les skins : pour l'instant skin Aero - les multiples bureau, j'en ai rajouté 2 - la possibilité d'incliner le bureau - le nomage du bureau (même si ca sert à rien ^^) La preuve en image : - une meilleure gestion de l'espace de la liste des applis avec l'ajout d'une colonne : Chose dont je ne me sert pas : - pleins d'animations - une "barre de lancement rapide" : Et pour l'instant : Ca rame pas plus ni moins que le bureau original. La version Lite est biiiiiiiiien moins bien que le bureau de base (pas de widget) alors que la version Full (3,99$) est biiiiien mieux :D Voilou!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredd Posté(e) 15 juin 2009 Share Posté(e) 15 juin 2009 c'est quoi l'app pour le starbuck ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.