Aller au contenu

Maxi Tuto Galaxo/GalaHero V1 - Ou Comment Optimiser son Galaxy ?

Gils

Recommended Posts

Bon et bien voila, c'est fini et ca marche du tonnerre.

En prenant son temps et en faisant bien attention a ce que l'on fait, il n'y a rien de compliqué.

Néanmoins, je ne saurais que te conseiller Gils d'éditer une derniere fois ton tuto pour éviter des points flous =)

IV / 1 / 2

"Installez le logiciel qui s'appelle SDK" ==> en fait il suffit de décompresser le dossier 'android' donc pas vraiment d'install au sens strict

IV / 2 / 2

"selectionnez le fichier de la mise a jour II5 nommé, attention, II5.tar" => le fichier ne s'appelle pas comme ca donc soit le renommer dans l'archive soit expliquer qu'il faut le renommer

IV / 3 / 2 / 1

"ainsi qu'une copie de la mise à jour I5 pour Odin nommé : II5.tar" => idem que précédemment mais plus important car la, s'il n'a pas le bon nom, ca peut pas marcher...

IV / 3 / 2 / 4

"Sur le mobile si tout va bien vous trouverez deux OKAY sur votre mobile" => heu non, 2 OKAY dans la cmd windows (un pour le send, un pour le write) et 1 OKAY sur le mobile

voila, c'est pas pour pinailler, c'est juste mon expérience perso face à ce tuto =)

sinon, une autre chose qui est peut-etre (sans doute) directement lié...

depuis que j'ai fait tout ca, mon systeme decriture (et de lecture) de sms ne bascule plus et je me retrouve contraint à avoir le "petit" clavier... c'est assez chiant en fait...

Est-ce a cause de la rom? est modifiable? est-ce un bug juste chez moi ?

Merci pour le tuyau ^^

• Réponses 1k
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Euhhh c'est quoi le mot de passe pour deziper le fichier GalaxheroV1.zip ?

Dans la SD interne (celle de 7Go) vous devez mettre a la racine le fichier rectool.tar.gz,

je ne trouve pas rectool.tar.gz :s ou se cache t-il ?

Modifié par benji54

ba oui on est sur le meme tuto lool

mon fichier GalaxheroV1.zip que j'ai pris sur le site italiens, j'essaye de le dezipper et il me demande un mot de passe :/

pour rectool.tar.gz, je n'ai que le fichier zip Recovery4.2.zip et dans se fichier zip, il y a juste un fichier recovery.img .

Modifié par benji54

Quand tu le dezip tu dois avoir 4 pieces (enfin moi j'en ai 4)

- recovery.img

- recovery.img.md5

- RECTOOLS.tar

et - RECTOOLS.tar.gz.md5

enfin si je dis pas de betise moi c'est tout ce qu'il y a. es tu sur que le dossier se sois telechargé completement, pas que je remete en question ton ADSL mais comme moi c'est a pleuré pour telecharger j'ai des soucis avec les dossirs X ou Y pour savoir si il son Dl en entier.

ba il y a rectools.tar et rectools.tar.gz, j'ai pris rectools.tar.gz, j'espere que sa marchera avec sa, il fait que 50 o donc je sais pas si c'est bon, je verais bien

faut qu tu prenne seulement de 1mo et apres tu le dezipe

Modifié par chmouss

bon jour, voila j ai suivi le tuto de gils et j ai le probleme que certains ont rencontré, mon tel ne redémarre pas apres 10 min, il ne redémarre pas du tout, il reste bloqué sur le logo androidi avec ecritures en arriere plan, est ce que ceux qui ont eu ce probleme l'on résolu?? merci !

Tas bien lu le tuto?

Et les posts des diferentes personnes?

Pas que je te mette en cause juste au cas ou.

J'ai rencontré le mm probleme lors de ma premiere tentative (javais pas tout lu) les reponse a mon probleme etaient bel et bien ecrites :|

Tu a restauré les Gapps??

Bonjour à tous,

je vais reposer un ptit problème qui s'est fait noyer sans réponse ^^

Suite à ce tuto, mon galaxy ne "switch" plus en affichage horizontal... ni avec les pages web ni avec l'écriture de sms...

A coté de ca, j'ai télécharger l'application "niveau a bulle" pour voir si le téléphone voyait bien quand je le penchait et oui, l'accélérometre fonctionne... mais pas en mode sms ni en mode web...

Help please ?

Edit : comme d'hab, réaction en temps réel, je crois que j'ai trouvé, il semble qu'il soit désactivé de base d'après ce que j'ai lu ailleurs... mais étrange que ca fonctionne pour d'autre appli s'il est censé etre désactivé...

Modifié par Olivage

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...