MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Non, toujours pas. Mais bon, ce n'est peut-etre plus qu'une question de temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AlexLandri Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Version 4 - Native Froyo's APP2SD - Problème pour l'installation de certaines applications résolues Donc l'appareil photo n'est toujours pas dispo sur cette version. Ils nous sortent des améliorations tous les deux-trois jours, donc d'ici à la fin du mois on aura surement une version plus que stable (voire finale peut-être) =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 bonjour excusez-moi pour cette question surement stupide mais j'ai installer la version 2.2 ce matin en suivant le tuto sur xda avec la dernière maj déposée se matin mais mon téléphone bug toute les 2secondes j'ai lu qu'il fallait utiliser avd mais je ne connait pas la prog et ne suit pas doué en anglais pouvez vous m'aider s'il vous plait ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jon08 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Ce n'est pas avd mais ADB. Pour cela, lis les différents sujet du forum, dont la FAQ de Thol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) merci mais c bon mon tel est foutu il a effacer la totalité de ma carte sd sans rien me demander et je ne peut plus le réinstaller ni le connecter à mon pc donc c'est super un xperia H.S :emo_im_undecided: Modifié 10 janvier 2011 par ska1805 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Si tu as installé la 2.2, c'est normale que ton pc ne reconnaisse plus le x10. Cette version est installé sur ta carte sd, mais rien n'est effacé . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 en tout cas mon téléphone na voit plus ma carte sd et ne peut même pas la formater en plus je ne peut plus redémarrer en recovery et pour finir je ne peut pas monter mon téléphone je ne sait plus quoi faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Normal pour le recovery, il est supprimé lors de l'installation. Retire la carte sd et redémarre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 et ensuite ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Remet ta carte sd. Rallume ton tél et réinstalle le xrecovery pour rechercher une sauvegarde en 2.1 et restaures-la. J'espère que tu as fait au moins une sauvegarde avant d'installer la 2.2 ? Modifié 10 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 impossible mon tel ne reconnait plus ni les cartes micro sd ni quand il est branché avec le mini usb je suis vraiment bloquer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 si tu redémarre ton x10 sans carte sd, tu es sur 2.1 ou 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 en 2.2 sans aucun hotfix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Télécharges sur le market " multi mount sd-card ", c'est un widget a placer sur le bureau, il devrait permettre de monter la carte sd . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 J'allais le proposer mais, je ne me souvenais plus du nom. Bien joué, tonio33 ;) . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 Pas trop dur de me souvenir du nom, c'est la seule solution avec la 2.2 TripNRaVeR . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 impossible aussi j'ai aucune connexion je ne peut rien parametrer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Ton pc reconnait le x10 quand tu le branches ? Modifié 10 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 non mon tel est invisible Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 As-tu essayé une réparation par seus ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) Regarde si ton débogage usb est activé sur le tél, s'il est activé, désactive-le. Ca fait peut-etre comme moi, si le mode débogage est activé sur mon tél, la carte ne peut pas se monter et est invisible pour le pc. Modifié 10 janvier 2011 par eroye Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ska1805 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 dès que j'appuie sur la barre des notifications, mon telephone beug, et je n'peux donc pas utiliser seus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 seus a rien a voir avec la barre de notification. peut être la solution : flash 2.1 generique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superphil Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 C'est bon ca marche . Cela m'évite de remplacer le chargemon 1,02Ko avec celui de 1,03ko. J'ai supprimé avec root explorer et ca roule. Un merci aussi à Tonio. slt j'essaye de supprimer le chargemon avec root explorer mais il veut pas partir ,un idée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 janvier 2011 Share Posté(e) 10 janvier 2011 (modifié) As tu appuyé en haut sur " mount r/w " pour le transformer en " mount r/o " Modifié 10 janvier 2011 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.