vodka Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @Auditorium : J'ai jamais dit que c’était la 2.2 ou que tout marchait, j'ai dit que le système marchait bien c'est sur que c'est incomplet mais ce qui est utile fonctionne très bien et c'est sur vivement qu'il craque ce bootloader pour avoir de vrai rom .... Modifié 29 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maisondouf Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bon, eh bien moi, je vais vous dire bon courage pour vos essais... Je pense que la 2.1 Nordik pour laquelle j'ai déjà transpiré à grosse gouttes me convient à merveille pour le moment. Dès que tous ces petits soucis seront fixés, je sauterai le pas ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Y a quelque chose que je pige pas la. Je fais tout comme il faut l'installation de la 0.0.1, j'ai le dossier FreeX10 sur ma SD avec Busybox, chargemon, data. Mais quand je redémarre, il boot sur la 2.1 rien à faire ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pour ma part testé et supprimé. Le plus gênant pour moi est le " bug " de la sonnerie, être en mode silencieux constamment c'est pas génial. Je ne pense pas que l'utilisation de cette rom doive dépasser le statut de test pour le moment, ou un nouveau problème risque d'apparaitre, le lecteur de carte hs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Y a quelque chose que je pige pas la. Je fais tout comme il faut l'installation de la 0.0.1, j'ai le dossier FreeX10 sur ma SD avec Busybox, chargemon, data. Mais quand je redémarre, il boot sur la 2.1 rien à faire ? supprime tout de ta card sd et recommence si il y a pas d'erreur dans tes manip et si tu as tout les pré-requis sa marche c'est pas du hasard ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'ai déjà recommencé, je comprends vraiment pas. Le cmd.exe montre inflating busybox, inflating chargemon et inflating data et c'est tout? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @tonio33 : Pourquoi tu dit que le lecteur de carte devrait être hs?? @Bluewall : Non non j'ai fait la même erreur que toi n’étant pas patient et voyant que rien ne changeait j'ai fermer la commande et je me suis dit que c’était bon ... ba faut attendre (a peu près 5min) t'en as encore 3 ou 4 qui vienne derrière et sa te dit quand c'est fini et que tu peux reboot ton tel ;) Modifié 29 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haff0777 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 slt a tous moi sa abien marcher.c tres fluide le seul hic c mon wi fi il se connect bien a mon routeur mais je n ai aucune page internet qui s affiche et je n es pas de son. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pourquoi tu dit que le lecteur de carte devrait être hs?? Tout simplement car elle est pas prévue pour cela, elle reste constamment en activité avec un taux de transfère très élevé. Utilise ton x10 de façon continue tu verras qu'il chauffe anormalement au niveau de la batterie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @haff0777 : le son c'est normal il n'y est pas, et pour la wi-fi regarde ici -> FAQ Xda WiFi is running and connected, but cannot browser This problem seems to be occurring on selected few.. You can set static IP to your android. Go to Settings -> Wireless ... -> WiFi, then press menu button. From there you can se static IP @tonio33 : ah bon? j'ai pas remarquer qu'il chauffait, il chauffe deja moin que quand je regarde la télé pendant 1h dessus :) après c'est de la bidouille faut s'attendre a tout... Modifié 29 novembre 2010 par billcat74 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haff0777 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 sa nefonctionne tjs pas meme en ip statique . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vodka Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @haff0777 : #0005 - Fixing radio, wifi and home screen flashing problem Run this command Code: adb shell killall servicemanager Si sa nemarche toujours pas je sais pas ... Modifié 29 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @Vodka , de toute façon je la retesterait lorsqu'il auront corrigé le bug du son. @haff0777 vérifie tes paramètres de connexion wifi ,le mots de passe et le bon routeur (pas celui du voisin). Modifié 28 novembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haff0777 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 @tonio33 : lol il se connecte bien a mon routeur et le wi fi reste fixe mais pas de page internet lol c bien mon mot de passe @haff0777 : tjs rien bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Si je parle du bon routeur, c'est que la majorité des gens laisse le nom de leur routeur par défaut. Ils veulent se connecter a leur wifi mais c'est celui du voisin qui a le même nom. regarde ici Modifié 28 novembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
haff0777 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) @tonio33 : non j utilise bien mon routeur. quand je passe en 2.1 sa marche nikel. bizarre.enfin je vais me coucher bonne nuit a tous et merci encore vodka. sinon a quand la versin 003 et 004 qui sont deja sortit sur xda Modifié 29 novembre 2010 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bluewall Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 IMPRESSIONANTE cette 2.2 Le benchmark me donne un résultat de plus de 2000 <3 Vivement qu'elle soit totalement opérationnelle et qu'on l'installe pour de bon :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) super bluffant cette 2.2 pré alpha !!!! utilisant quadrant avec un benchmark à plus de 2100 pour la premiére fois et avec task killer sa depasse les 2200......... une version stable en 2.2 ( son , camera , photo ) promet des jours heureux pour ce tel Bravo à XDA pour ce boulot de dingue !!!! Ps : Et un GRAND MERCI à Azdar pour son tuto en frenchy !!!!!!! Modifié 29 novembre 2010 par boubou62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Si vous pouviez utiliser le bouton "Ajouter une réponse" et non "Répondre" qui cite le message. Un @nomdelapersonneaquitutadresses suffit. Le bouton "Modifier" vous permet d'éditer vos messages et évite d'avoir plusieurs messages de la même personne postés à la suite. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
boubou62 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 ok dac !!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandas Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Salut tout le monde, d'abord merci beaucoup pour le tuto super bien mené, mais j'ai tout de meme un probleme: je fais tout comme écrit mais après qu'il soit mis " all done, reboot" je reboot mon Xperia mais je suis toujours sur la version 2.1. De l'aide :D ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Auditorium Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je crois que ca me l'a fait aussi. Quand tu reboot ton tel, au moment ou il y a marqué "Sony Ericsson" tu appuies sur les touches menu, home et back successivement. Le bootscreen sera différent et la 2.2 se lancera. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Erlandas Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Nan ça ne marche toujours pas :S. Sur le cmd il met ça 520 bytes transferred in 0.007 secs (74285 bytes/sec) mkdir failed for /sdcard/FreeX10, File exists Archive: /sdcard/FreeX10.zip unzip: can't find file table /sdcard/FreeX10/busybox: cannot open for read: No such file or directo /sdcard/FreeX10/e2fsck: cannot open for read: No such file or director /sdcard/FreeX10/ramdisk.tar: cannot open for read: No such file or dir /sdcard/FreeX10/chargemon: cannot open for read: No such file or direc Unable to chmod /system/bin/e2fsck: No such file or directory Unable to chmod /system/bin/ramdisk.tar: No such file or directory All done, please reboot! C'est bon? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Tu as bien un logiciel de décompression sur ton ordinateur (7Zip, WinRAR ). Le mode débogage est activé et tu n'as pas monté la carte sd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Regarde bien. A ta 2eme ligne dans ton post "mkdir failed for /sdcard/FreeX10, File exists", ça te marque une erreur. Par contre, regarde via Root explorer si dans ton dossier sur ta micro sd, dans le dossier ''FreeX10'' si tu as quelque chose. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.