freedent Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Heu il y a moyen d'avoir de l'audio ? Genre écouter de la musique... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 7 décembre 2010 Share Posté(e) 7 décembre 2010 Essaye Power AMP, peut-etre que tu pourras écouter de la musique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Mouai je m'en douté sa nemarche pas =/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pas de son, ni avec Power Amp, ni avec aucun autre. pour le wifi : adb shell /system/bin/wlan_tool tout cela est déjà évoqué dans les posts précédents. @+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Pas de son, ni avec Power Amp, ni avec aucun autre. pour le wifi : adb shell /system/bin/wlan_tool tout cela est déjà évoqué dans les posts précédents. @+ et pas d appareil à photo. le son est remplacer par le vibreur. en tout cas elle tourne bien cette version alpha. je pense que la béta va casser la baraka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
freedent Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Je me doute bien que sa étais évoqué. Mais sa serais tellement plus simple d'indiquée tous se qui n'est pas encore fonctionnel dans le premier poste :-) Modifié 8 décembre 2010 par freedent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Faucon Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonjour a tous et a toutes. Alors voila je viens donner mes impressions au sujet de cette petite alpha. 1)Nickel fonctionne bien sauf quand on lui en demande beaucoup ben le téléphone redémarre bon rien de grave en soit car je trouve qu'il démarre rapidement. 2)Pas de son mais comme je suis tout le temps en vibreur sa change rien a ma vie :) 3)J'aime beaucoup l'esthétique. 4)Problème niveau wifi, il ne garde pas en mémoire les infos enregistré pour un réseaux privé par exemple. 5)Pas d'autres trucs a dire pour l'instant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo325 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 Bonsoir a tous, Tout d'abord merci pour ce magnifique tuto ! J'ai juste un petit probleme :) Le voici : Donc Android Froyo c'est installé a merveille, sans constaté de problème particulier. Mais j'ai remarquer que je ne pouvais plus monter ma carte SD sur mon PC, ma carte SD sous Froyo n'est également pas reconnu alors que sous Android 2.1 elle est correctement détecté et je peut la monté. Il y a également un problème lorsque je veux utilisé le système de modem internet sur mon PC, il me dis qu'il y a une erreur je ne sais pas pourquoi ? sans doute a cause de l'erreur de détection de la carte SD ? Si une personne s'est comment remédié a ce problème je suis prenant ;) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 8 décembre 2010 Share Posté(e) 8 décembre 2010 (modifié) Liste des "bugs " ici @ Azdar, freedent a raison, peux tu mettre la page de la liste des bugs en lien dans le tuto ( merci ) pour info test 2.3 sur x10 @+ Modifié 10 décembre 2010 par tonio33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugo325 Posté(e) 9 décembre 2010 Share Posté(e) 9 décembre 2010 Liste des "bugs " ici @ Azdar, freedent a raison, peux tu mettre la page de la liste des bugs en lien dans le tuto ( merci ) pour info test 2.3 sur x10 @+ Merci tonio33 pour ton lien, mais je n'est pas rien vu semblable a mon problème, j'ai remarquer que mon portable reconnaissait bien ma carte SD mais je ne peut pas la monter sur mon PC :( Lorsque je fait monter sa charge pendant quelques secondes sans rien faire et sa s'arrête sans rien dire nan plus :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je cite "2.2 Custom ROM put the SYSTEM partition on your phone memory and the DATA partition in your SD card. That is why you cannot dismount the SD card from Android to mount to your PC." traduction de google "2,2 ROM personnalisé mis la partition système sur la mémoire de votre téléphone et la partition de données dans votre carte SD. C'est pourquoi vous ne pouvez pas démonter la carte SD de Android pour monter à votre PC." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beaugosse Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 je cite "2.2 Custom ROM put the SYSTEM partition on your phone memory and the DATA partition in your SD card. That is why you cannot dismount the SD card from Android to mount to your PC." traduction de google "2,2 ROM personnalisé mis la partition système sur la mémoire de votre téléphone et la partition de données dans votre carte SD. C'est pourquoi vous ne pouvez pas démonter la carte SD de Android pour monter à votre PC." MA traduction ANGLAIS car je me débrouille en anglais : la 2.2 Custom ROM met la partition de ce system sur la carte mémoire du telephone et la partition des données dans ta carte memoire. C'est la raison pour laquelle tu ne peux pas monter ta carte SD de ton android au pc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djul57 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Bonjour et tout d'abord merci pour ce tuto, tout s'est apparemment bien passé pour l'installation de froyo sur mon xperiaX10 , enfin je pensais... en fait froyo est installé je pense en 0.0.2... mais je n'ai aucune connexion internet, je m'explique mon portable est bien relié a ma box via le wifi, mais pas de edge ni de 3g et dès que je veux me servir d'une application necessitant une connexion internet, cela me dit de ressayer plus tard ( malgré que je ois connecté en wifi) , j'aimerais avoir des precisions sur la fin de l'installation notamment la maj 0.0.02 car j'avais l'impression que lors du premier demarrage en froyo tout allait bien 3g ainsi de suite par contre je n'avais ni essayé android market ni le navigateur google quoique ce soit alors peut est ce là que j'ai merdé ? au moment de la copie des fichiers 0.0.02 ? dois je copier t fusionner ou remplacer ? ou me manque il quelque chose ? Merci d'avance... sinon hormis le son et ce problème ça m'a l'air vraiment bien et on n'en est qu'à la version "pré alpha " ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pourrais tu écrire un peu plus gros j'ai du mal a voir, sur un forum cela s'appelle hurler. pour ton problème de réseau il faut créer tes apn . pour la 0.02 il faut remplacer les fichiers. pour le reste la lecture des posts précèdent te donnera la solution. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djul57 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 Pourrais tu écrire un peu plus gros j'ai du mal a voir, sur un forum cela s'appelle hurler. pour ton problème de réseau il faut créer tes apn . pour la 0.02 il faut remplacer les fichiers. pour le reste la lecture des posts précèdent te donnera la solution. desolé pour l'ecriture je n'ai pas fait attention, je ne hurlais pas du tout. Je ne comprends pas la création des apn ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 pour les apn regarde ici pour le wifi, remet la clé de ton réseau dans : - paramètres - sans fil et réseaux - active le wifi - paramètres wifi (sélectionne ton réseau et reste appuyé dessus ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djul57 Posté(e) 10 décembre 2010 Share Posté(e) 10 décembre 2010 pour les apn regarde ici pour le wifi, remet la clé de ton réseau dans : - paramètres - sans fil et réseaux - active le wifi - paramètres wifi (sélectionne ton réseau et reste appuyé dessus ) Tout est OK de ce côté là, je vais essayer de réinstaller depuis le départ car je ne vois pas d'autres solutions, merci quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 11 décembre 2010 Share Posté(e) 11 décembre 2010 (modifié) Un très bon tuto, les gars de XDA me surprendront toujours !! Merci encore pour cette trad', en espérant que ce genre d'évènement permette à Sony de se sortir les doigts du c**.. M'enfin, 2.1 + Dualtouch, c'est déjà mieux que rien :P Allez, à quand la béta ? :bave: =P EDIT : Quadrant à 2680, je sais pas si c'est réel, mais en tout cas ça fait baver les autres XD Modifié 11 décembre 2010 par flo44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 (modifié) Je voulais désinstaller la 2.2 alors j'ai supprimé le dossier FreeX10 de ma carte sd, et là mon tel ne reconnait plus ma carte SIM, au démarrage il m'invite à choisir la langue (comme pour une première utilisation) après y a des messages d'erreurs qui s'affichent rapidement et il me demande d'insérer une carte SIM et de redémarrer mon tel. J'ai essayé de redémarrer sans la carte SD et même sans la carte SIM mais rien, toujours le même problème :emo_im_undecided: EDIT : Problème résolu ! J'ai appuyé sur les 3 boutons au moment où le logo SE apparait et là le tel a démarré normalement ! Donc je dois faire ça à chaque redémarrage. Comment peut-on l'éviter si quelqu'un sait ? (y a-t-il un fichier à supprimer du dossier /data ?) Modifié 13 décembre 2010 par Réda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azdar Posté(e) 13 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 13 décembre 2010 Le problème a déjà été évoqué, il faut remettre le fichier chargemon d'origine. Tu devrais le trouver dans une des pages de ce topic ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Réda Posté(e) 13 décembre 2010 Share Posté(e) 13 décembre 2010 Effectivement, la solution se trouve sur la page 7 (que j'avais zappé, erreur de ma part :|) Merci Azdar. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 16 décembre 2010 Share Posté(e) 16 décembre 2010 Quid de la fluidité et de la réactivité du tactile pour ceux qui ont essayé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo44 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Quid de la fluidité et de la réactivité du tactile pour ceux qui ont essayé ? Salut, Pour ce que j'en ai vu c'est très fluide. Cependant comme tu le sais c'est une pré alpha. Donc tu peux avoir de supers moments (plus de fluidité que sous la 2.1 d'ailleurs; mais ça n'engage que moi), mais une minute après un gros crash. :) Et puis bon, on aura p-e nos roms customs 2.3 avant nowel donc bon B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Bonsoir! Alors voila j'ai un problème. C'est pas ma première manipulation pour bidouiller un téléphone android, j'ai du flasher mon Magic une bonne centaine de fois, paix à son âme. Mais j'ai un problème là avec le Xperia, j'ai suivi le tuto étape par étape, les 2 fichiers sont bien à la racine de ma carte SD, je n'ai pas décompressé le fichier en .rar, et pourtant, une fois que je fais adb shell, puis su (je fais l'autorisation) j'entre la ligne de commande pour instaler la rom, mais rien à faire, ca va à la ligne, et j'ai beau attendre ya absolument rien qui apparait à l'écran, pas "d'instalation en cours" ou ce genre de chose?!?! J'ai beau éssayé il n'y a pas grand chose à faire, alors j'aurais aimé savoir si quelqu'un avais déja eu ce probleme? Merci à vous! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité petit noobz Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tu as bien busybox installé ?Pour savoir su=i oui tu ouvre busybox et sa doit être écrit "Status: Done !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.