tonio33 Posté(e) 17 décembre 2010 Share Posté(e) 17 décembre 2010 Tu as activé le mode debogage ( Paramètres -> Applications -> Développement et cocher mode débogage ) et ta carte sd n'est pas monté. Tu as installé seus ou pc compagnon pour avoir les pilotes du x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Ca marche en fait, ça s'installe bien sur la carte mémoire, et je boot bien sur la nouvelle ROM, mais il n'y a rien écris dans la fenetre DOS, j'ai vu l'avancement de l'installation grace à And-manager, c'est bizare que ca fasse ça ... Mais j'ai un autre problème :( J'ai le bureau qui clignote avec la mise à jour en 0.0.2, mais quand je reste sur la 0.0.1 ça marche impec ... j'ai essayé de faire comme le tuto le disais "Killall servicemanager" mon téléphone reboot bien, mais le bureau ne cesse pas de clignoter .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 La commande doit être complète adb shell killall servicemanager mais n'oublie pas c'est juste une rom pour tester, elle a encore beaucoup de bug. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Merci je vais essayer ça! Oui oui je sais que c'est pour tester, mais je trouve ça bien quand même qu'on puisse intervertir entre les deux Roms! Donc une dernière question, si je garde la rom sur mon téléphone, mais que je continue à utiliser l'originale, c'est à dire appuyer sur les 3 boutons à chaque redémarrage, yaura t-il un conflit entre les 2 roms? le Téléphone perd t-il en performance? Merci en tout cas, ça a marché! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Libanai Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 Y a t-il un moyen de personaliser sois même le nombre de bureau? Les paramètres ont l'air très limité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 18 décembre 2010 Share Posté(e) 18 décembre 2010 non aucune perte de performance, seulement moins de place sur la sd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizou0 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Bonjour, un petit soucis: C:\adb>adb shell $ su su su: permission denied Je suis sur android 2.1 flashé sur le site d'ericson-sony Me semble que j'ai raté quelque chose mais quoi? Merci Sinon, l'essentiel pour moi serait de voir des videos/films sur les sites mais flash player n'a aucune action avec le 2.1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 oui tu as raté le root : Pré-requis * Avoir un téléphone rooté. Pour cela, rendez vous sur le Market et téléchargez z4root. Sauf qu'il est plus disponible sur le market Mon lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MYSTRO Posté(e) 21 décembre 2010 Share Posté(e) 21 décembre 2010 Et ne pas oublier d'installer Busibox, aussi. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizou0 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 En effet, ça va mieux avec les bon fichiers :) L'installation prend 5 min environs sans problèmes rencontré dans mon cas. (android 2.1 installé via le serveur ericson et une carte ram de 8G). Je vais enfin essayer ce fameux flash player si ça fonctionne. Merci pour l'aide et le tuto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grizou0 Posté(e) 22 décembre 2010 Share Posté(e) 22 décembre 2010 (modifié) Re: Après essais sur un site rtc liège, j'ai une vidéo qui bouge :) Mouvement très lent et pas de son. (comme indiqué dans les bugs) Connection Wifi bug sur certain modem ( ça passe au boulot mais pas chez moi). Finalement, décevent mais fallait essayer. En attendant une version plus complete, je repasse sur la 2.1 Merci pour tous. Modifié 22 décembre 2010 par grizou0 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut à tous, j'ai eu le meme probleme que grizou0 [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche : C:\adb>adb shell $ su su su: permission denied Alors que mon téléphone est bien rooté, enfin c'est ce que m'affiche busybox. J'ai rooté le tel avec z4root sa aredémarrer, puis j'ai installer busybox, j'ai appuyer sur install et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a marqué Done. Donc tout est ok. Je vois pas où est le problème Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lascap Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 bonjour, j'ai installé sans difficulté froyo. Ensuite je suis revenu sous 2.1 (Menu, Home, Retour) mais je n'arrive pas à revenir sous 2.2. Même en relançant le téléphone sans appuyer sur les touches il boote directement en 2.1. Comment passer de 2.1 à 2.2 et inversement ? Merci :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 J'ai installé Froyo hier soir sans souci, le flash est pris en charge (c'est un peu long toutefois mais ça marche) et a part certaines appli qui ont disparu, c'est satisfaisant dans l'ensemble. quelques précisions concernant le tuto: - lors de l'étape 8, la demande super user s'affiche uniquement si le tel n'est pas en veille donc bien laisser le tel activé (pas en écran noir) pour pouvoir autoriser SU - lors de l'install de la mise à jour (étape 12): les fichiers à copier existent déja sur la SD, il faut donc les écraser. pour le reste, super tuto très détaillé !! j'ai eu le souci du bureau qui clignotait et il a été résolu rapidement avec les consignes ! nickel ! la 2.2 est plus réactive, plus fluide. point noir pour moi, l'environnement des contacts est plutot moche par rapport à la 2.1 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CabalusBoB Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Salut à tous, j'ai eu le meme probleme que grizou0 [color=red][b]sa[/b][/color] m'affiche : C:\adb>adb shell $ su su su: permission denied Alors que mon téléphone est bien rooté, enfin c'est ce que m'affiche busybox. J'ai rooté le tel avec z4root sa aredémarrer, puis j'ai installer busybox, j'ai appuyer sur install et [color=red][b]sa[/b][/color] m'a marqué Done. Donc tout est ok. Je vois pas où est le problème Merci vérifie que quand tu tapes SU dans la console, ton tel n'est pas en écran noir, si c'est le cas, tu ne verra pas la demande d'accès SU sur ton tel ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 c'est bon j'ai eu une demande d'autorisation sur le tel j'ai accepter, je redemarre le tel, mais il demarre sur éclair. Pourtant j'ai mis tous les fichier Sur la micro sd. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Je pense que vous avez eu droit a la mise a jour : Mon lien Plus de root disponible, donc plus d'installation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 (modifié) Non je suis bien a la version 2.1 update1 et mon telephone est rooté Modifié 23 décembre 2010 par Trafalgar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Si tu as ceci : Version du micrologiciel : 2.1 update1 Version de bande de base : 2.0.49 Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1 Numéro de build : 2.0.2.A.0.24 La mise a jour a été faite, sinon désactive les mise a jour automatique sur le x10. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Non, moi j'ai ça : Version du micrologiciel : 2.1 update1 Version de bande de base : 2.0.46 Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1 Numéro de build : 2.0.A.0.504 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Tu n'as pas eu droit a la mise a jour, tu peux encore rooté ton x10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Mon x10 est déja rooté, je l'ai fait avec z4root, et aprés j'ai utilisé busybox. c'est bien marqué que mon x10 est rooté. j'ai suivi à la lettre le tuto, je vais essayé de recommencer du début, ça va peut être résoudre le problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Sa marche toujours pas, bizarre :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tonio33 Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 il faut autoriser ton pc a faire des modification sur le x10, étape 8 ( super utilisateur ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trafalgar Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Oui sa aussi je l'ai fait, [color=red][b]sa[/b][/color] m'a crée un dossier dans la carte sd avec 3 fichier : busybox, chargemon et data Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.