Jump to content

X10 2.1 udapte 2

Recommended Posts

• Replies 79
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

Il me semble qu'il y aura une petite mise à jour concernant la home,timescape et médiascape pour décembre. Bien entendu, j'ai bien dit: "il me semble". Donc, je peux me tromper...

Edited by eroye

elle à été reporter au 1er trimestre 2011 , donc JAN/FEV moi je dit , et je croit que le numéro change 2.1.X , et elle sera principalement centré sur l'interface visuel de timescape & médiascape et la Home d'accueil et aussi l'ajout de la compatibilité DLNA et aussi le multi-touch enfin dual touch . c'est les seul infos que j'ai

• 2 weeks later...

Hello, j'ai eu une mise à jour ce matin.

Avant :

Version du micrologiciel : 2.1 update1

Version de bande de base : 2.0.46

Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1

Numéro de build : 2.0.A.0.504

Après :

Version du micrologiciel : 2.1 update1

Version de bande de base : 2.0.49

Version du noyau : 2.6.29 SEMCUser@SEMCHost #1

Numéro de build : 2.0.2.A.0.24

Après avoir utiliser Maps, je peux confirmer qu'il n'y a pas de Multitouch ... Aussi, ils ont changés le clavier ... Il a un look à la HTC Like x)

EDIT = A la bonne blague, impossible de rooté le téléphone avec Z4Root depuis la mise à jour ! Evitez de la faire !

Edited by Azdar

Petite mise à jour proposé par Pc Compagnion. Pour l'instant, je la décline en attendant qu'il y ai des infos et que, l'on puisse de nouveau rooté le tel quand on appliquera la mise à jour.

Edit: Aucunes infos concernant cette petite mise à jour sur la page d'accueil de Frandroid.

Rien non plus sur la page Face de Book de SE.

Edited by eroye

Guest petit noobz

A part le clavier et le root, je n'en ai aucune idée !

No multitouch !

C'est peut être une ruse de SE qui a trouvée le moyen de ne plus avoir accès au root et ils veulent nous bouche les yeux en changeant le clavier alors que le but est de supprimée le root !!roll.pngroll.pngroll.png

Ils peuvent enlever le root mais qu'ils nous mettent du multitouch plutôt que de faire une update qui sert a rien !!!

Rien que pour le multitouch je suis prêt a changer de smartphone..

Edited by RimK