tib14 Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, j'ai acheté un samsung il y a deux mois et dès le début un des écouteurs ne marchait pas. J'avais bien la flemme de le réparer et comme c'est du jack 3.5, j'ai pris une autre paire d'écouteur. Aujourd'hui j'ai décidé de les réparer (ou tout du moins d'éssayer) mais petit probléme, je ne sais pas comment ouvrir l'écouteur. Si quelqu'un avais l'éxplication ça serais sympas. Merci d'avance ps : j'ai mis ce sujet là ça n'est surement pas sa place mais je ne savais pas où le mettre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 c'est collé je pense :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Oui, j'ai coupe entre les deux parties, l'ecouteur est mort et vus la taille de l'ecouteur je vaus devoir en racheter. Est ce que vous savez si une oreillette bluetooth basique permet d'ecouter de la musique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 tiens voici un lien que notre ami Google donne quand on prend la peine de chercher ;) http://www.kabiloo.fr/fr_Casque_bluetooth.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci, mais c'est pas la question, je voulais savoir si avec une OREILLETTE classique, (genre 8€) on pouvais ecouter de la musique ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
athlon27 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 NON ça marche pas la musique ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) Merci, mais c'est pas la question, je voulais savoir si avec une OREILLETTE classique, (genre 8€) on pouvais ecouter de la musique ? Oreillette à 8 Euro :( non désolé tu n'auras pas la musique juste emettre et recevoir des appels , après oreillettes bluetooth tu peux en trouver chez nos amis asiatiques à de très bons tarifs il suffit qu'ils soit A2DP si je ne me trompe pas. allez un autre lien : http://www.mobifrance.com/news/2010-03-23/id16439/Beewi-propose-l-oreillette-Bluetooth-stereo/ Modifié 28 novembre 2010 par eddy66660 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tib14 Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci, le but etant juste d'ecouter de la musique 10 minutes par jour, je pense prendre des ecouteurs de base Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eddy66660 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 Merci, le but etant juste d'ecouter de la musique 10 minutes par jour, je pense prendre des ecouteurs de base Dans ces cas là , dans des magasins discount tu auras des oreillettes classiques à de très bon prix ; c'est à dire au alentours d'un ou deux euros ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.