Crash_Override Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonjour, Je cherche une appli qui permetterait d'avoir des informations avancées sur l'état de charge lorsque le teléphone est en rechargement de batterie. Je pense à une estimation d'une heure de fin de chargement par exemple et à l'affichage des mA absorbés. Cela me permettrait de comparer diverses façons de charger mon tel dans les conditions d'utilisation qui lui sont propres. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yoan747 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Demande intéressante à laquelle je me joins car très intéressante ! Maintenant savoir si elle existe ?! Vais fouiner un peu et si jamais quelqu'un à déjà la réponse... Nous sommes preneurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oeildefeu Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 mA => currentwidget Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crash_Override Posté(e) 4 décembre 2010 Auteur Share Posté(e) 4 décembre 2010 mA => currentwidget Merci mais il ne marche pas sur le Samsung Galaxy S (même après reboot). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Polabol Posté(e) 4 janvier 2011 Share Posté(e) 4 janvier 2011 Salut, J'utilise sur mon GS Battery snap (gratos) je ne suis pas fans des info données en pleine page mais le widget en lui même semble répondre à ton besoin... je l'espère au moins. Andoidement Zan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.