Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour

Pour moi, avec Hongkongeek, ça a mis plus de 2 semaines.... DHL n'a pas été très sérieux

C'était le Noel de mon mari, il l'a eu le 3 janvier....

Et pas de chance, la tablette est défectueuse. Par moments elle grésille très fort (comme une pluie violente sur une véranda...)

On me dit de la renvoyer en chine... Pourtant, j'ai cru comprendre que le SAV est en france.

Modifié par Annmary
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:mad: Ca fait + de 48h et toujours pas de p'tit mail pour la réduc .... Bon j'attend encore jusqu'à demain et je commande !

Pour ce qui est des applis, il y a un magasine en vente en ce moment : "Netphone", spécial android, ils parlent surtout des applis par catégories (Actu, détente,loisirs, outils, ...) poue les tablettes et pas que des téléphones.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne année à tous

y en a t'il parmi vous qui ont commandé le clavier USB incorporé à l'étui-cuir ?

Est-ce nécessaire ? Ou faut-il l'étui simple ?

Je reviens sur une de mes questions précéentes : avez-vous essayer l'appli Freebox Mobile TV avec la Flytouch ?

merci pour votre avis

Modifié par cazom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur une de mes questions précédentes : avez-vous essayer l'appli Freebox Mobile TV avec la Flytouch ?

merci pour votre avis

Ou encore SPB TV ?

J'attends un bon de reduction depuis 3 jours Toujours rien

Modifié par cazom
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore SPB TV ?

J'attends un bon de reduction depuis 3 jours Toujours rien

Salut,

SpbTV n'est pas top (peu de chaînes françaises et qualité très moyenne ),

FreeTV pas testé car pas chez Fred (par contre j'utilise l'application Canal+ qui fonctionne bien mais il faut etre abonné )

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou encore SPB TV ?

J'attends un bon de reduction depuis 3 jours Toujours rien

Moi perso je suis parti pour l'étui simple car avec le clavier ça me tente pas ... trop gros ! Et puis si je veux un clavier, j'en ai vu des pliant ou celui-là :

Par contre tu ne me rassures pas pour le bon de réduction ..... ça fera 3 jours demain .... et je suis déjà impatient de l'avoir alors d'attendre pour le bon .... ça me semble si looonnnng !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

alors le lien pour le post pour les appli c'est ici

geobarteam ayant commander j'ai reçu un autre code de reduction si ça t'interesse moi je vais pas recommander dans le mois

apres 2 ou 3 tests connection wifi limite, avec mon portable je capte partout, la si je m'eloigne trop de la livebox ça bloque.

j'ai eu aussi le meme probleme que d'autres connection a l' android market sans probleme la 1ere fois puis une heure apres plantage plus moyen de se connecter j'ai du faire un reset usine et recommencer depuis le debut maintenant ça fonctionne

pour ce qui est de l'ecran c'est un resistif moins bien que mon iphone 4 (pas le meme prix non plus) mais bon marche quand meme plutot pas mal au doigt meme mieux qu' au stylet fourni.

pour la video j'ai pas testé la hd

mais il lit les avi les mpg et les wmv sans probleme par contre ne lit pas les .divx avec le lecteur fourni

pour l'usb host marche nickel avec 2 clef usb par contre je ne sais pas comment les ejecter sans eteindre (pas comme windows faut dire c'est mes 1er pas sous androide je connaissais pas du tout avant ce matin)

pour le port micro sd idem reconnu automatiquement ma micro sd 16 g

voila pour mes 1ere impressions

je continu mes tests

bonne soirée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est j'ai eu mon bon de réduc hier vers 15h alors que j'avais préparé mon panier lundi matin .... du coup j'ai commandé dans la foulée avec un étui cuir, un protège écran (je suis hyper maniac) et une micro sd de 16 Go .... à 2h du matin, un mail pour me dire qu'elle est en préparation .... :D

Par contre, les frais de port ne sont pas donné .... 30 € .... même si c'est du DHL, ça met une petite claque au prix de la tablette !

Vivement qu'elle arrive .... bon, je ne m'attend pas avant la fin de la semaine prochaine !

Au fait, personne n'a répondu à ma question, est-il possible d'installer Android 2.2 pour avoir le flash sur cette tablette ou est-ce uniquement pour celles dont la RAM est de 512 ???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, avec le 1er janvier qui tombait un samedi, je pense qu'ils ont eu un peu de retard .... on n'est que le 7 donc ça ne fait que 7 jours ouvrables .... j'imagine ton impatience car moi j'ai commandé hier et je voudrais déjà l'avoir .... avec DHL ils annonce un délais de 3 à 6 jours mais je compte plus sur 6 jours ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis d'accord, ça fait que 7 jour ouvrable mais avant hier ils m'ont envoyez un mail pour me dire que :

Vous pourrez suivre votre colis d'ici 72h (ne pas compter samedi et dimanche) en cliquant sur ce lien :

http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

Une fois sur le territoire de destination, le suivi pourra se faire sur le site de Chronopost :

http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis

Ça veut dire que la tablette est toujours en chine et que c'est + DHL qui livre mais Chronopost, je ne comprends + car le 31 décembre ils m'avaient envoyé un mail en me disant que la commande était expédiée

Enfin.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah les 72heures sont passés tu pourrais leur demander un update non ?!

En ce qui me concerne, la tablette était arrivé en une semaine via DHL avec HongKongeek.

Je comprends ton impatience.

J'ai une question pour les autres, vous arrivez à dézoomer un max Angry Birds afin de pouvoir voir sur le même ecran le lance pierre et la cible a atteindre sans devoir faire un scroll horizontal ?

Merci,

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je leurs est déjà envoyer 3 e mails et en + la je vois que je peux maintenant suivre le colis en Chine, et lisez ce qui est dit :

2011-01-06 18:25:00 SHENZHEN Posting

2011-01-06 19:25:00 SHENZHEN Despatch from Sorting Center

2011-01-06 20:06:34 SHENZHEN Arrival at Sorting Center

2011-01-06 21:09:51 SHENZHEN Despatch from Sorting Center

alors comme vous voyez je suis pas prête de l'avoir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour chelle2 !

si ca peut t'aider voici le detail de mon suivi en DHL

14 Expédition livrée - Reçu signé par: Cachet de l'entreprise METZ - FRANCE 12:33 +1 Pièces

13 En cours de livraison METZ - FRANCE 08:55 +1 Pièces

mardi, Décembre 28, 2010 Lieu Heure Pièces

12 Dédouanement accompli à METZ - FRANCE METZ - FRANCE 08:38 +1 Pièces

lundi, Décembre 27, 2010 Lieu Heure Pièces

11 Envoi en instance METZ - FRANCE 13:57 +1 Pièces

10 Arrivée au centre de tri DHL de METZ - FRANCE METZ - FRANCE 13:56 +1 Pièces

Dimanche, Décembre 26, 2010 Lieu Heure Pièces

9 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 22:29 +1 Pièces

8 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 14:10 +1 Pièces

7 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 11:11 +1 Pièces

vendredi, Décembre 24, 2010 Lieu Heure Pièces

6 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 19:45 +1 Pièces

5 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 18:10 +1 Pièces

4 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 13:25 +1 Pièces

3 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 12:25 +1 Pièces

2 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 12:24 +1 Pièces

jeudi, Décembre 23, 2010 Lieu Heure Pièces

1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 22:31 +1 Pièces

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon suivi etait similaire mais avec DHL :

mardi, Novembre 30, 2010:

- Expédition enlevée HONG KONG

- Envoi en instance HONG KONG

jeudi, Décembre 02, 2010:

5 phase d'operation à Hong Kong le meme jour (je ne detaille pas mais la je me dis que ca n'arrivera jamais)

vendredi, Décembre 03, 2010 Lieu Heure

Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY 00:02 (hourraaaaaaa !!!)

..

Envoi en instance LYON - FRANCE 12:14 (Incroyable déjà en france !!)

lundi, Décembre 06, 2010 Lieu Heure

Destinataire absent lors de la livraison. LYON - FRANCE 19:25 (fail...je pleure)

mardi, Décembre 07, 2010 Lieu Heure Pièces

Expédition livrée - Reçu signé par: cabour LYON - FRANCE 19:03 (en vrai recu pour midi)

Donc en fait ca va quand meme assez vite.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un petit "shushi" :

plus de wifi depuis un blocage et un hard reset

si quelqu'un a deja eu le prob ou sait comment le regler ce serait sympa de me donner un coup de papate ;)

merci d'avance

C'est quoi le message d'erreur, tu es avec quel FAI ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi le message d'erreur, tu es avec quel FAI ?

en fait c'est le wifi qui ne marche plus ! j'ai un message lors de la recherche de reseaux wifi : "impossible de rechercher des réseaux" et je n'ai plus de barre de reseaux wifi

et ceci aprés mon hard reset

j'ai trouvé sur un forum étranger un fichier a inserer sur la mémoire de la tablette pour regler le probleme (UniversalAndroot_1.6.1.apk), mais je n'ai pas encore trouvé comment faire pour que mon ordi la reconnaisse en branchement USB pour pouvoir inserer ce fichier dans la mémoire de la tablette elle meme et non pas sur la carte mémoire

j'ai essayé plusieurs progs (genre : android commander, java jdk for android et android installer r08 pour windows )

mais cela n'a par marché apparament

Modifié par hiboucop
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le déroulement de ma commande arrivée sans encombre:

Par HonKongeek

Commander le samedi matin 00h arrivée le mercredi 16:30

mercredi, Décembre 29, 2010 Lieu Heure Pièces

18 Expédition livrée - Reçu signé par: ***** BIARRITZ - FRANCE 16:30

mardi, Décembre 28, 2010 Lieu Heure Pièces

17 Transmise pour livraison BIARRITZ - FRANCE 12:00

16 En cours de livraison BIARRITZ - FRANCE 10:50

lundi, Décembre 27, 2010 Lieu Heure Pièces

15 Dédouanement accompli à BIARRITZ - FRANCE BIARRITZ - FRANCE 15:06

+

14 Arrivée au centre de tri DHL de BIARRITZ - FRANCE BIARRITZ - FRANCE 14:00

+

13 Partie de l'agence DHL de VITORIA - SPAIN VITORIA - SPAIN 09:57

+

12 Traitée à l'agence DHL de VITORIA - SPAIN VITORIA - SPAIN 08:02

+

11 Arrivée au centre de tri DHL de VITORIA - SPAIN VITORIA - SPAIN 07:57

+

10 Partie de l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 04:03

+

Dimanche, Décembre 26, 2010 Lieu Heure Pièces

9 Traitée à l'agence DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 19:21

+

8 Arrivée au centre de tri DHL de LEIPZIG - GERMANY LEIPZIG - GERMANY 18:15

+

7 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 07:03

+

6 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 06:49

+

5 Arrivée au centre de tri DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 01:38

+

samedi, Décembre 25, 2010 Lieu Heure Pièces

4 Partie de l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 20:18

+

3 Traitée à l'agence DHL de HONG KONG - HONG KONG HONG KONG - HONG KONG 19:45

+

2 Envoi en instance HONG KONG - HONG KONG 15:32

1 Expédition enlevée HONG KONG - HONG KONG 01:55

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponses !

Je viens juste de recevoir un mail de HONGKONGEEK qui me dit :

"Bonjour,

Votre zone de livraison est dans une "remote area" chez DHL, ce qui nous a contraint a récupérer le colis et à l'envoyer via EMS. C'est la raison du retard."

Mais comme vous pouvez le voir ils me disent "c'est la raison du retard", sauf que la elle est toujours en CHINE et je sais toujours pas quand elle quittera la Chine

C'est si dure d'attendre ! :mad:

Modifié par chelle2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...