Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

Salut,

C'est un ecran resistif (low cost oblige) il faut appuyer normalement dessus pour que ca marche. Etonnanment ca marche avec la pulpe du doigt certains disaient que ca ne marchait que avec le stylet ou l'ongle.

Donc bonne surprise !

Au niveau des performances de la tablette, c'est clair que c'est pas une Ferrari la tablet. Ca ne réagis pas a la vitesse de l'eclair, mais bon je trouve que ca va quand meme super bien. C'est pas un PC dernier cri quoi.

En gros, si on veut une tablette low cost respirant le low cost et qui marche, je trouve que c'est le bon produit. C'est pas une tablette bling bling quoi ;)

N'hesitez pas a demander autres choses !

A+

EDIT : j'ai oublié de vous dire que j'ai testé l'ecran avec le film de protection et ca marche déjà tres bien !!! Ce soir j'enleve tout et je vous dis lol :)

EDIT2 : j'ai pas testé le multi touch, mais dans la fiche technique ce n'est pas mentionné donc pas de multi a mon avis. Tiens ca me fait pensé que j'ai pas testé le zoom.

EDIT3 : je trouve que c'est assez bien résumé ici:

Modifié par cabour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour l'écran je préciserais quand même ( vu que je l'ai depuis 1 semaine ) perso le bout des doigts pour moi sa fonctionne pas mal ( attention quand même au fausse manip dans les jeux genre angry birds) mais m'a femme qui a les bout des doigts un peux plus souple que moi y a rien a faire sa fonctionne pas elle utilise le stylet ou l'ongle ^_^

sinon je rejoint cabour dans sa première analyse tablette low cost mais surpris en bien, ca s'utilise sans prise de tête sa réagis bien , dans le sens ou on a pas l'impression de devoir attendre sur la tablette et pour le moment juste un plantage qui m'a obligé a un reset ( mais c'est de m'a faute je crois j'avais lancé un jeux et j'ai changé de sens d'écran pendant le chargement du jeux :emo_im_angel: ) sa reste correct sachant que j'ai testé une 50ème d'application et jeux dessus.

si vous avez d'autre question comme cabour je me ferrais un plaisir d'y répondre vu que je l'utilise intensivement (@home et en exterieur ) depuis sont arrivée y a 1 semaine, alors que j'ai plusieurs pc et portable a dispo chez moi, c'est dire qu'elle et loin d'êtres qu'une copie lowcost de l'Imachin :lol:

Edit: pas de multitouch et pas de zoom au doigt. mais sa gène pas y a toujours un bouton zoom ou sinon on peux assigné des touche comme le contrôle du volume + -

Modifié par amg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je viens de recevoir aujourd'hui ma flytouch2, 7 jours depuis la commande , c'est correct :), je ne l'ai pas utilisé tres longtemps, car logiquement cadeau de noel, mais j'ai essayé ma clé 3G de chez orange et......ça ne marche pas, connait on les cle compatible avec cette tablette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

Je viens de recevoir aujourd'hui ma flytouch2, 7 jours depuis la commande , c'est correct :), je ne l'ai pas utilisé tres longtemps, car logiquement cadeau de noel, mais j'ai essayé ma clé 3G de chez orange et......ça ne marche pas, connait on les cle compatible avec cette tablette

oui

supporté

3G Huawei WiFi Modem E5832

ou sinon

HUAWEI USB STICK E1750/E1752 et ZTE AC581

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Puisque vous en parlez, j'ai commandé le bazar sur HongKongeek dans la nuit du 28-29Nov (samedi dimanche) et livré hier lundi 06decembre.

Bon comme j'étais pas la, j'ai receptionné le bazar aujourd'hui.

Sinon autre chose, j'ai le numero de licence au fond de la boite (pas encore testé) ainsi que l'antenne GPS (pas testé non plus)

J'ai une question, à quoi ca sert de faire un Factory data Reset ? il parait qu'on perd l'enregistrement de sa licence et que le code ne remarche plus ... un truc du genre..

Quelqu'un a des infos ??

Je tente de retrouver le message du gars qui parle de cela.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout comme bab1c, j'ai commandé sur Efox.

Je suis donc plus qu'intéressé pour savoir si ce site est sérieux ou non, j'en ai commandé deux...

La mienne devrait prendre l'avion demain, donc plus que 5-6 jours et elle devrait-être arrivé !

Par contre Efox est un peu "dur de la feuille" et ne réponds au mail que de temps en temps...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La mienne devrait prendre l'avion demain, donc plus que 5-6 jours et elle devrait-être arrivé !

Par contre Efox est un peu "dur de la feuille" et ne réponds au mail que de temps en temps...

Merci pour cette information. Dès que j'aurais reçu tout cela, je serais surement plus à même de participer à ce forum que je parcours assiduement.

En revanche je cherche encore de qeul problèmes de licences vous parlez. Je n'ai rien demandé de spécifique lors de mon achat de cette tablette concernant une licence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des tablets pas mal en effet chez HongKongGeek, je crois que je vais craquer :-)

Une petite question concernant les compatibilités des clés 3G.

Vous aller chez un revendeur (SFR, Orange, la Fnac ou autre) avec la tablet dans les mains, et vous leur demander d'essayer les clés 3G afin d'en trouver une qui fonctionne ?

Les vendeurs accèptent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a des tablets pas mal en effet chez HongKongGeek, je crois que je vais craquer :-)

Une petite question concernant les compatibilités des clés 3G.

Vous aller chez un revendeur (SFR, Orange, la Fnac ou autre) avec la tablet dans les mains, et vous leur demander d'essayer les clés 3G afin d'en trouver une qui fonctionne ?

Les vendeurs accèptent ?

regarde un peu plus haut, j'ai posé la meme question, et apparament en ce qui me concerne (orange) il n'y a que la clé 3g E1752 qui fonctionne, et bien sur j'ai pas la bonne :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'avais vus le post concernant la clé Orange. Ma question était plus générale : je pense que les magasins accèpent mal qu'on arrive avec sa tablette et qu'on demande à tester les clés :-) ??

Je vais ouvrir un nouveau sujet plus général...

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre en ce qui me concerne, impossible de telecharger via market, il me met serveur introuvable, sur ma flytouch2

Salut sylque,

en ce qui me concerne, à la première utilisation de la tablette, j'ai configuré mon compte gmail en accédant au market.

Ensuite j'ai tenté de downloader "Angry Birds", ca a commencé a récupérer et puis plouf erreur.... ensuite plus moyen d'accéder au market.

J'ai eteinds la tablette puis rallumer.. pas mieux.

Alors j'ai fait une remise à zero via les parametres et tu reviens en config d'usine.

j'ai tout reconfiguré et oh miracle le market remarche !!!!!

Au passage tu as quel version ?

A+

EDIT : zut je fais 50 mille choses a la fois et je poste le message une heure apres, bref ca servira pour quelqu'un d'autres.

EDIT2 : content de ta tablette ?

Modifié par cabour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fluidité des jeux

je trouve que c'est correct, le seul et gros soucis est que sur Angry Birds par exemple on peut pas dézoomer, du coup j'ai désinstallé.

qualité de l'écran (contraste, ...)

En interieur nickel, pas testé à l'exterieur

sensibilité du tactile

Pas aussi bien que du capacitif mais largement assez bien pour le prix qu'on paye. Ensuite, les 256Mb de RAM fait que par moment ca laggue un peu, du coup on pourrait croire que l'ecran manque de sensibilité mais ce n'est pas le cas.

Dans l'ensemble je suis assez content de la tablette (surtout pour son prix ne ne l'oublions pas), il reste évident que lorsque je joue 3heures sur le HTC de ma Madame et que je repasse sur ma tablette ensuite ca fait un peu bizarre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos,

As tu tester des applis tel que 'Le Monde, AGjournaux, Aldiko et les BDs' ou autre ? si oui est-ce que cela fonctionne bien (affichage plein écran, ...)

La lecture de video donne quoi ?

Merci encore (ouais je sais je suis super méga impatient de recevoir la mienne, alors en attendant ;) )

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut sylque,

en ce qui me concerne, à la première utilisation de la tablette, j'ai configuré mon compte gmail en accédant au market.

Ensuite j'ai tenté de downloader "Angry Birds", ca a commencé a récupérer et puis plouf erreur.... ensuite plus moyen d'accéder au market.

J'ai eteinds la tablette puis rallumer.. pas mieux.

Alors j'ai fait une remise à zero via les parametres et tu reviens en config d'usine.

j'ai tout reconfiguré et oh miracle le market remarche !!!!!

Au passage tu as quel version ?

A+

EDIT : zut je fais 50 mille choses a la fois et je poste le message une heure apres, bref ca servira pour quelqu'un d'autres.

EDIT2 : content de ta tablette ?

oui pour l'instant content, je ne m'en suis pas beaucoup servi, car je dois l'emballé, logiquement c'est un cadeau de noël de ma femme mais par contre j'ai un doute sur le temps de charge de ma batterie, si quelqu'un à des info........et à l'allumage elle fait un sacré bruit [color=red]qd[/color] meme non ? sinon j'ai eu le temps d'installer quelques apli, mais bon fo que je me rachete une clé 3g de chez orange car la miene n'est pas compatible :mad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci pour les infos,

As tu tester des applis tel que 'Le Monde, AGjournaux, Aldiko et les BDs' ou autre ? si oui est-ce que cela fonctionne bien (affichage plein écran, ...)

La lecture de video donne quoi ?

Merci encore (ouais je sais je suis super méga impatient de recevoir la mienne, alors en attendant ;) )

Hello,

non j'ai pas testé les apps de journaux, je viens juste d'apprendre l'existence de Aldiko, je tente de tester cela ce soir !!

Les divx laggue finalement, je teste VLC ce soir aussi normalement.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir

j'hésite entre elle et la ZT-180

je vois qu'elle a le gps

mais c'est une vrai puce gps

donc qui fonctionne sans 3 G ?

concernant son écran

est t'il multitouch ou pas ?

si certains pouvait m'aider dans mon choix je les remercie d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Prends la Flytouch2 (comparatif ici)

La connectique est meilleure.

Le GPS nécessite une antenne externe (fournie). Pas besoins de connexion 3G, c'est un "vrai" (avec une application PAYANTE type Copilot Live ou autre).

L'écran est le même que la ZT-180: resistif, donc pas multitouch...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour j'ai commander une tablette sur HONGKONGEEK tous se passait bien quand je me suis rendu compte que je ne pouvais toujours pas suivre ma commande après le délais de 72h après avoir reçu ce message:

"Votre colis EExxxxxxxxxCN vient d'être remis à notre transporteur.

Vous pourrez suivre votre colis d'ici 72h (ne pas compter samedi et dimanche) en cliquant sur ce lien :

http://www.ems.com.cn/english-main.jsp

Une fois sur le territoire de destination, le suivi pourra se faire sur le site de Chronopost :

http://www.chronopost.fr/transport-express/livraison-colis

NOUS NE RÉPONDRONS AUX DEMANDES CONCERNANT LE SUIVI DE COLIS QU'APRÈS LE DÉLAI DE 72H (NE PAS COMPTER SAMEDI ET DIMANCHE) ÉCOULÉ"

Aidez moi :(SVP

Modifié par LORIS26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si les 72h sont écoulés, envoie un mail !!

Il y a un forum HongKongeek, demande des infos aussi.

Je pense par contre qu'il faudrait leur demander de facon tres courtoise quand meme au début histoire de pouvoir maintenir le dialogue...

C'est un conseil d'ordre général et non pas specifique a HKGeek.... je fais toujours ca avec les vendeur et ca se passe toujours bien apres...

Bonne chance et tiens nous au courant !!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...