namassepasmousse Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Merci bab1c je vais essayer asphalt Par contre pour canal je n'ai pas pris l'option j'esite pour les 1 ghz as tu le meme probleme? :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Après plusieurs lectures il semblerait qu'il y ait confusion entre : capable de fonctionner à 1Ghz et Fonctionne à 1Ghz, et les sites jouent un peu sur cette ambiguïté... mais la tablette fonctionne à 800Mhz ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
namassepasmousse Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Y a t'il donc un logiciel d'overcloking? :emo_im_foot_in_mouth: Heureux que tu ai pu reparer ta tablette :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SuperDany Posté(e) 23 décembre 2010 Share Posté(e) 23 décembre 2010 Bonjour tous le monde, Est-ce que par hasard quelqu'un a testé Skype ? Merci Oui, j'ai testé Skype Lite ça fonctionne, mais cela permet seulement de chater, pas de téléphoner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jenffou Posté(e) 24 décembre 2010 Share Posté(e) 24 décembre 2010 Oui, j'ai testé Skype Lite ça fonctionne, mais cela permet seulement de chater, pas de téléphoner. Merci pour ta réponse SuperDany. La vidéo avec Skype fonctionne bien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 25 décembre 2010 Share Posté(e) 25 décembre 2010 (modifié) Je viens d'installer Skype, et pas de vidéo (mais je pense que c'est la version Android de Skype qui gère pas la vidéo : c'est le même pb sur tout les appareils Android). Je viens d'essayer Yahoo Messenger : install OK de l'applie de base. Sur mon Magic : install plug-in complémentaire (vocal+visio conf) : OK. Par contre ce module n'est pas dispo (apparait pas sur le Market) du FlyTouch2 ! Donc : comment faire de la visio-conf avec le FlyTouch2 ? Modifié 25 décembre 2010 par bsegonnes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiboucop Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 bonsoir, j'ai cdé cette tablette (pas encore recue a cause des fetes) et pour moii la visio a été un choix decisif car je veux pouvoir converser avec mon pere en video (j'utilise actuellement skype) j'espere pouvoir trouver un logiciel ou un truc pour pouvoir le faire avec cette tablette donc je suis activement vos essais et recherches , si je trouve des infos je ne manquerai pas de vous les mettres sur ce forum ! a suivre....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiboucop Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 par contre je viens de trouver android 2.2 mais en anglais android 2.2 ou lien direct ici : android 2.2 winrar 1 android 2.2 winrar 2 est ce que quelqu'un aurais une version francaise ou aurais deja testé la version 2.2 ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 26 décembre 2010 Share Posté(e) 26 décembre 2010 par contre je viens de trouver android 2.2 mais en anglais android 2.2 ou lien direct ici : android 2.2 winrar 1 android 2.2 winrar 2 est ce que quelqu'un aurais une version francaise ou aurais deja testé la version 2.2 ? NIMPORTE QUOI!!!!!!!!!!! C'est pas DU TOUT la meme tablette... Faut arreter le champagne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiboucop Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 NIMPORTE QUOI!!!!!!!!!!! C'est pas DU TOUT la meme tablette... Faut arreter le champagne... j'aime pas le champagne ;( le lien vers ce site a été trouvé via un autre site ou l'ont disait qu'il etait compatible (a verifier) sinon j'ai trouvé ceci android 2.2 froyo alpha a voir ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 j'aime pas le champagne ;( le lien vers ce site a été trouvé via un autre site ou l'ont disait qu'il etait compatible (a verifier) sinon j'ai trouvé ceci android 2.2 froyo alpha a voir ..... C'est pour la Flytouch 1ére du nom .... donc pas compatible avec la Flytouch II . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiboucop Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 C'est pour la Flytouch 1ére du nom .... donc pas compatible avec la Flytouch II . en est tu sur a 100% as tu fait des recherches ? merci de me tenir au courant ca m'interresse (meme si je ne recois ma tablette que demain ;( ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 en est tu sur a 100% as tu fait des recherches ? merci de me tenir au courant ca m'interresse (meme si je ne recois ma tablette que demain ;( ) Le forum vers lequel pointe ton lien est classée en fonction des types de Tablettes, et cette discussion est bien dans la catégorie Proc VIA, FlyTouch. De plus dans le fil de discussion il est noté qu'une version 128Mo et 256Mo existe hors la FT2 n'existe qu'en version 256Mo (à moins qu'il y ait des version différentes qui trainent), le CPU est indiqué à 300MHz alors que la FT2 il est à 800MHz (vendu pour 1GHz !)... Je crois ne pas m'être trompé en disant que cela concerne la FT1. ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiboucop Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Le forum vers lequel pointe ton lien est classée en fonction des types de Tablettes, et cette discussion est bien dans la catégorie Proc VIA, FlyTouch. De plus dans le fil de discussion il est noté qu'une version 128Mo et 256Mo existe hors la FT2 n'existe qu'en version 256Mo (à moins qu'il y ait des version différentes qui trainent), le CPU est indiqué à 300MHz alors que la FT2 il est à 800MHz (vendu pour 1GHz !)... Je crois ne pas m'être trompé en disant que cela concerne la FT1. ;) oki ! merci a toi de l'info et de la précision ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopch Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir, je pense acheter une Flytouch 2 pour m'essayer à l'android :emo_im_lips_are_sealed:. J'aimerais savoir si windows 7 64 bits la reconnait, en effet comme j'ai un pc portable. Merci à vous. B) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hiboucop Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 Bonsoir, je pense acheter une Flytouch 2 pour m'essayer à l'android :emo_im_lips_are_sealed:. J'aimerais savoir si windows 7 64 bits la reconnait, en effet comme j'ai un pc portable. Merci à vous. B) tiens bonne question !!!! moi j'ai vista et windows 7 ! il sera possible de les connecter via usb pour exploration ou transfert de fichiers ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 27 décembre 2010 Share Posté(e) 27 décembre 2010 J'ai Linux, même pb : comment relier le FlyTouch2 via USB à un PC ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Bon, ce message est valable pour Linux, Windows Vista et Seven...ou tout autre système PC ou MAC: cette tablette ne se connecte pas à un ordinateur!. Elle n'est pas faite pour ça, et ça n'est pas utile. Les transferts de fichiers peuvent se faire très facilement via la ou les microSD (en utilisant un lecteur de cartes), ou via une clé USB voir même un disque dur (formaté en FAT, le NTFS n'étant il me semble pas compatible. Les mises à jour sont automatiques et le seul cas qui nécessite une connection à un PC est un échec de ces mises à jour ou un plantage total de la tablette qui empêche l'accès au recovery (très rare). Dans ce cas il faut passer par un logiciel dit "burn tool" pour flasher le firmware et donc connecter la tablette à un PC via un de ces ports USB host ("là où on met la clé USB") avec un cable usb "mâle-mâle". En résumé, impossible de la brancher à un ordi en tant que "lecteur amovible". Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bsegonnes Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 C'est con : pas possible de débugger, avoir les logs, faire des db install ... Pour une utilisation de base, et vus le prix, elle est 'top'. Pour faire du dév. & visio-conf : aller voir ailleur :-( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lopch Posté(e) 28 décembre 2010 Share Posté(e) 28 décembre 2010 Ok merci Tuc, j'avais pensé en effet à une clé USB. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelle2 Posté(e) 29 décembre 2010 Share Posté(e) 29 décembre 2010 Bonjour à tous, Nouvelle sur ce forum, j'ai passée commande de la flytouch2 ce matin maintenant j'ai trop hâte de la recevoir et en même temps j'ai peur d'être déçue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuc Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu seras pas déçue...très très bon rapport qualité-prix. Bon après c'est pas un iPad ;) Tuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelle2 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Tu seras pas déçue...très très bon rapport qualité-prix. Bon après c'est pas un iPad ;) Tuc Merci Tuc, Je l'espère, la depuis ce matin il y a marqué sur le site : Préparation en cours je suis vraiment très impatiente Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bab1c Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Un lien vers pas mal de truc et astuces sur cette tablette (notamment comment enlever la demande d'enregistrement si l'on a pas reçu le code ...) http://forum.tablettedroid.com/viewforum.php?f=24&sid=9006a1cbbb5ed5ab51eb907f3587d532 Ps : si l'on à pas le droit de faire un lien vers un autre forum je le retire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chelle2 Posté(e) 30 décembre 2010 Share Posté(e) 30 décembre 2010 Merci bab1c Je vais aller voir ! J'ai une question, peut on faire de la visioconférence avec la tablette ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.