Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Je viens d'installer Skype, et pas de vidéo (mais je pense que c'est la version Android de Skype qui gère pas la vidéo : c'est le même pb sur tout les appareils Android).

Je viens d'essayer Yahoo Messenger : install OK de l'applie de base.

Sur mon Magic : install plug-in complémentaire (vocal+visio conf) : OK. Par contre ce module n'est pas dispo (apparait pas sur le Market) du FlyTouch2 !

Donc : comment faire de la visio-conf avec le FlyTouch2 ?

Modifié par bsegonnes
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonsoir,

j'ai cdé cette tablette (pas encore recue a cause des fetes)

et pour moii la visio a été un choix decisif car je veux pouvoir converser avec mon pere en video (j'utilise actuellement skype)

j'espere pouvoir trouver un logiciel ou un truc pour pouvoir le faire avec cette tablette donc je suis activement vos essais et recherches , si je trouve des infos je ne manquerai pas de vous les mettres sur ce forum !

a suivre.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en est tu sur a 100% as tu fait des recherches ? merci de me tenir au courant ca m'interresse (meme si je ne recois ma tablette que demain ;( )

Le forum vers lequel pointe ton lien est classée en fonction des types de Tablettes, et cette discussion est bien dans la catégorie Proc VIA, FlyTouch.

De plus dans le fil de discussion il est noté qu'une version 128Mo et 256Mo existe hors la FT2 n'existe qu'en version 256Mo (à moins qu'il y ait des version différentes qui trainent), le CPU est indiqué à 300MHz alors que la FT2 il est à 800MHz (vendu pour 1GHz !)...

Je crois ne pas m'être trompé en disant que cela concerne la FT1.

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le forum vers lequel pointe ton lien est classée en fonction des types de Tablettes, et cette discussion est bien dans la catégorie Proc VIA, FlyTouch.

De plus dans le fil de discussion il est noté qu'une version 128Mo et 256Mo existe hors la FT2 n'existe qu'en version 256Mo (à moins qu'il y ait des version différentes qui trainent), le CPU est indiqué à 300MHz alors que la FT2 il est à 800MHz (vendu pour 1GHz !)...

Je crois ne pas m'être trompé en disant que cela concerne la FT1.

;)

oki ! merci a toi de l'info et de la précision ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, je pense acheter une Flytouch 2 pour m'essayer à l'android :emo_im_lips_are_sealed:. J'aimerais savoir si windows 7 64 bits la reconnait, en effet comme j'ai un pc portable.

Merci à vous. B)

tiens bonne question !!!!

moi j'ai vista et windows 7 ! il sera possible de les connecter via usb pour exploration ou transfert de fichiers ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, ce message est valable pour Linux, Windows Vista et Seven...ou tout autre système PC ou MAC: cette tablette ne se connecte pas à un ordinateur!.

Elle n'est pas faite pour ça, et ça n'est pas utile.

Les transferts de fichiers peuvent se faire très facilement via la ou les microSD (en utilisant un lecteur de cartes), ou via une clé USB voir même un disque dur (formaté en FAT, le NTFS n'étant il me semble pas compatible.

Les mises à jour sont automatiques et le seul cas qui nécessite une connection à un PC est un échec de ces mises à jour ou un plantage total de la tablette qui empêche l'accès au recovery (très rare). Dans ce cas il faut passer par un logiciel dit "burn tool" pour flasher le firmware et donc connecter la tablette à un PC via un de ces ports USB host ("là où on met la clé USB") avec un cable usb "mâle-mâle".

En résumé, impossible de la brancher à un ordi en tant que "lecteur amovible".

Tuc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...