Aller au contenu

flytouch2 : Content ? Pas content ?


tontongege

Recommended Posts

Merci bab1c

Je vais aller voir !

J'ai une question, peut on faire de la visioconférence avec la tablette ?

pour l'instant (j'ai recu ma tablette hier) je n'ai pas trouvé de logiciel compatible pour la visio !

j'ai trouvé navigon qui marche nikel

j'ai aussi un probleme avec woreader qui me met des signes chinois a certains endroits sur les ebooks (souvent sur les accents et autres)

j'ai aussi installer teamviewer (assistance a distance sur ordi)

je vous tiendrais au courrant de mes futurs trouvailles

Édit (billcat74) : Modification du texte.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 382
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

pour l'instant (j'ai recu ma tablette hier) je n'ai pas trouvé de logiciel compatible pour la visio !

j'ai trouvé navigon qui marche nikel

j'ai aussi un probleme avec woreader qui me met des signes chinois a certains endroits sur les ebooks (souvent sur les accents et autres)

j'ai aussi installer teamviewer (assistance a distance sur ordi)

je vous tiendrais au courrant de mes futurs trouvailles

Bonjour hiboucop et merci de la réponse rapide,

Sur le site de commande c'est marqué : commande expédiée

Je suis trop contente et maintenant je l'attends

Édit (billcat74) : Modification du texte.

Modifié par billcat74
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

D'abord merci pour ce forum qui commence bien et semble le plus complet sur cette fameuse tablette.

Avant de me lancer dans l'aventure (achat !), pouvez vous me confirmer si quelqu'un l'a essayé avec l'application Freebox Mobile TV pour savoir si on peut recevoir notamment les chaines de Free, et aussi avec Spb TV.

Quel sont les applications GPS qui fonctionnent (CoPilot ?)

Ca serait bien si on pouvait lister ici les applications du Market qui sont compatibles avec cette tablette

Merci de vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde et bonne année 2011,

J'ai enfin reçu ma commande de Flytouch II ouf et vais pouvoir jouer comme Bab1c un petit peu.

Bab1c, ton lien pour passer outre la licence ne fonctionne plus et m'intéresse beaucoup.

Petit point gênant poour le moment, le proxy web. (cf post dédié à cela sur ce forum)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Cazom,

oui on peut prendre des photos avec la tablette bien que cela ne soit pas facile a cadrer !!

Concernant angry birds, etes vous capable de dézoomer un max ?! Car sinon je trouve que c'est pas facile de progresser dans les niveaux difficile !!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

Bonjour tout le monde et bonne année 2011,

J'ai enfin reçu ma commande de Flytouch II ouf et vais pouvoir jouer comme Bab1c un petit peu.

Bab1c, ton lien pour passer outre la licence ne fonctionne plus et m'intéresse beaucoup.

Petit point gênant poour le moment, le proxy web. (cf post dédié à cela sur ce forum)

Salut,

en ce qui me concerne je trouve cette tablette toujours aussi sympa bien qu'il faille s'habituer au tactile un peu dur.

pour le clavier je conseil celui de gingearbread trouvable chez Xda, il es vraiment plus réactif que ceux que j'ai déjà testés (d'ailleurs j'écrit avec ce message = d'ou les fautes ;) ).

pour les jeux 3d il faut oublier : trop lent et pas daccèléromètre mais seulement un "Gsensor"...

pour la licence un autre lien avec la procédure : lien vers slatedroid.com

pour résumé je suis toujours aussi satisfait de cet achat, pour consulter des sites depuis le fauteuil du salon c'est top...

Modifié par bab1c
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

j'ai une question, je n'arrive pas a faire marcher le podcast de France Info ni l'ecoute en ligne de France Info en passant par l'application.

Est ce quelqu'un peut tester juste pour savoir si ce probleme est générale a la FT2 ou si cela ne vient que de moi...

Merci d'avance sinon je rejoins bab1c, la tablette vaut vraiment son prix par contre faut oublier les jeux...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Meilleur voeux à vous les Flytoucheurs, celà fait une bonne quinzaine de jours que je me renseigne sur cette tablette et je suis sur le point de craquer mais l'astuce pour une réduc' de 5% ne fonctionne pas (j'ai mis la tablette dans mon paniuer hier matin ... et je suis aussi patient que vous de l'avoir alors 24h me semble une éternité !) quelqu'un l'a utilisé (cette astuce) récemment ?

J'ai également d'autres questions :

Le flash ne fonctionne pas sur cette tablette car elle est sous android 2.1. Les tablettes sous android 2.2 supporte le flash, quelqu'un a essayé de la passer sous android 2.2 ?

Lien pour la réduc' :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

B) OUI .... ça c'est la vieille blague du mec en panne qui démonte tout pour se rendre compte qu'il n'a plus d'essence .... mais c'est une bonne remarque.

Je suis bien sur mon compte (connecté).

J'ai fait ça hier matin donc ça fait à peine 24h .... je vais patienter encore un peu..... :mad:

Modifié par GeoBarTeam
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

je viens de recevoir ma flytouch 2, j'ai juste pu y jeter un petit coup d'oeil en raison de la batterie.

J'ai lu qu'il fallait pas mal de temps pour la recharger, ma question est la suivante je ne sais pas si cela est normal, mais pour voir le % de la batterie je dois à chaque fois appuyer sur le bouton arrêt/marche est ce normal .... si quelqu'un pouvait me dire .....

Autre chose, la tablette fonctionne t elle en ethernet, pas eu le temps de tester.

Merci à vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ GeoBarTeam : Environ 24h, moins de 48heures.

@ lopch : je regarde le niveau de la batterie avec le petit symbole de batterie en haut. Sinon des que je pose la tablette je la branche en charge. Des que je peux je coupe le wifi pour economiser la batterie (j'ai mis un widget pour cela). J'ai un task killer + startup cleaner pour faire moins ramer la tablette et economiser la batterie encore une fois.

Enfin l'Ethernet marcher tres bien, et je l'utilise en CPL.

@chelle2 : T-Flash et Micro SD sont de mon point de vue des synonyme.

Autre choses (en ce qui me concerne) je trouve que c'est galere a manipuler les Micro-SD, faut faire gaffe de pas coincer la carte dans la tablette. Mais bon de tout facon on n'a pas le choix, on doit passer par la.

A+

Modifié par cabour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@chelle2 : Souvent les T-Flash (ou MicroSD) sont vendu avec des adaptateur SD tu peux pas te tromper.

En gros une T-Flash ressemble a ca : http://www.overstock.com/Electronics/SanDisk-2GB-T-Flash-MicroSD-Memory-Card/2614419/product.html

C'est un site pris au hasard, tu vois que c'est vendu sous le nom de T-Flash MicroSD car c'est la meme chose.

Essaie de prendre avec l'adaptateur (je conseille vivement) car je ne connais pas de lecteur de carte adapté au format TF.

@lopch : je pense que c'est de dire que tu n'es pas trés doué qui n'est pas doué, car a mon sens il n'y a aucune question bete fort heureusement !!!!!!!!!

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

lopch, tu la eu en combien de temps ta Flytouch 2 ?

car moi je l'ai commandée le 29 décembre et depuis le 31/12 j'ai le même message : commande envoyée,

pas encore de n° de suivie, rien !

je languis trop

Je viens juste de recevoir un mail du site me disant que dans 72 heures et pas avant je pourrais suivre le suivie de mon colis sur un site chinois et que une fois sur le territoire je pourrais suivre le colis sur le site de Chronopost

Donc il est toujours pas partis mais en + ce n'est pas DHL mais Chronopost

Enfin c'est long !

Modifié par chelle2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

je viens de recevoir ma flytouch 2 commander chez hongkonkgeek

en ce qui me concerne j'ai eu le bon de reduction de 5% au bout de 48 h

sinon

commande effectuer le 23.12.10

en preparation le 24.12.10

expedier le 28.12.10

reçu seulement aujourd'hui car j'etais absent mais j'aurais pu l'avoir lundi

sinon moi aussi je trouve domage qu'il n'yest pas un post dedié aux application utile pour cette tablette

j'ai fais un post dans ce sens j'espere avoir quelques reponses surtout que le monde android est totalement nouveaux pour moi

bonne journée

Modifié par narca
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...