Rayclifford3699 Posted January 15 Share Posted January 15 Je souhaite installer une application de surveillance sur le Samsung Galaxy S25 Ultra de mes enfants. Quels réglages sont nécessaires pour un fonctionnement optimal ? Auriez-vous des suggestions ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jeffgilmore Posted January 16 Share Posted January 16 À ma connaissance, il suffit d'accorder les autorisations nécessaires sur le Samsung S25, car il possède des fonctionnalités avancées ; aucune personnalisation n'est donc requise. Par ailleurs, quelle application de surveillance envisagez-vous ? J'ai récemment installé Google Family Link, et l'installation a été très rapide. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Rayclifford3699 Posted January 16 Author Share Posted January 16 J'avais quelques questions auxquelles l'équipe d'assistance a répondu. J'envisageais d'installer Xnspy. Auriez-vous des recommandations concernant un logiciel compatible avec le Samsung S25 ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts