Rayclifford3699 Posté(e) 15 janvier Share Posté(e) 15 janvier Je souhaite installer une application de surveillance sur le Samsung Galaxy S25 Ultra de mes enfants. Quels réglages sont nécessaires pour un fonctionnement optimal ? Auriez-vous des suggestions ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeffgilmore Posté(e) 16 janvier Share Posté(e) 16 janvier À ma connaissance, il suffit d'accorder les autorisations nécessaires sur le Samsung S25, car il possède des fonctionnalités avancées ; aucune personnalisation n'est donc requise. Par ailleurs, quelle application de surveillance envisagez-vous ? J'ai récemment installé Google Family Link, et l'installation a été très rapide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayclifford3699 Posté(e) 16 janvier Auteur Share Posté(e) 16 janvier J'avais quelques questions auxquelles l'équipe d'assistance a répondu. J'envisageais d'installer Xnspy. Auriez-vous des recommandations concernant un logiciel compatible avec le Samsung S25 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts