Aller au contenu

Neige 2010

billcat74

Recommended Posts

• Réponses 227
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN DE PARISIENS ! PANIQUES PAR LA NEIGE !

1/2 CM ET BLOQUE 2H A ORLY §

PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN !

Pardon... fallait que ca sorte...

Prévue pour la semaine qui approche du côté de Londres.

Quand est ce que tu nous accueilles pour visiter Londres ?

chez moi , il pleuvait puis transforme un peu de neige mouillé et risque de vraiment neiger chez moi dans les prochains heures ! je vais vérifier "the weather channel france" sur le site du net ! :rolleyes:

Edit :

je vois que les micro-poussières de neige arrive visiblement par les lampadaires du carrefour

boulevard de strasboug/avenue albert dubout ! je viens de poser un bol rempli d'eau très froid sur ma terrasse pour savoir si l'eau se gèle ou non à confirmer demain matin !

quand l' eau se gèle chez moi c'est à dire que la neige se tiendra dans quelques heures

ou au moins d'une semaine !

Modifié par panther42

SURPRISE à Gre' voila quand je me suis réveillé ce matin:

20101201101032820.th.jpg

J'ai l'impression d'être "chez moi", je suis tout fou on dirait un gamin de 6 ans qui voit de la neige dehors

Aller je vous laisse je vais faire un bonhomme de neige devant ma résidence étudiante :lol:

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...