panther42 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 en dehors de chez moi , j'ai aperçu les petits flasques d'eau est gelé ! je dois faire plus d'attention pour mes déplacements de mon scooter lol :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
myrtile Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Pas vu de neige en Picardie :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN DE PARISIENS ! PANIQUES PAR LA NEIGE ! 1/2 CM ET BLOQUE 2H A ORLY § PUTAAAAAAAAAAAAAAAAAAIN ! Pardon... fallait que ca sorte... Prévue pour la semaine qui approche du côté de Londres. Quand est ce que tu nous accueilles pour visiter Londres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Je continue dans la lancée, après le topic photos sans photos, la mode du topic/post avec tout le texte centré, pour terminer, un commentaire ? @Billcat74 et je ne reçois pas la notification ! Fin du HS. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_cyb Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 et sinon: Mon lienhttp://www.bouletcorp.com/blog/index.php?date=20101128 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Je continue dans la lancée, Quelle lancée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Dans la lancée de la boîte à rage ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Lol ! Mais moi c'était pas HS :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Quand est ce que tu nous accueilles pour visiter Londres ? Quand tu veux ! (Pour re-rentrer dans le sujet, il neige actuellement, les centimètres vont continuer à monter) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 C'est noté. T'es dans la m**** ! Je suis genre squatter :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 DrDuck je viens aussi! (je suis aller une seule fois à Londres et j'ai bien aimé cette ville ^_^ ) Pour rentrer dans le sujet aussi il commence ENFIN à neiger ici!! Hourra!! (Moi aimer la neige?! NOOOON!! :lol: ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pas la peine de montrer de photo étant donné que j'habite près de Billcat. :P (ou exactement d'ailleur ? :P Moi j'habite à Beaumont, près de St Ju ;) ). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dr Duck Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Beaumont ? A coté de clermont-ferrand ? No pb joro pour venir, je me vengerai quand je viendrai sur paris :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 En plaine, à Gaillard ;). 10 bon centimètres pour ce soir, et il neige encore ! Les photos arriveront demain :lol: Edit : Ce soir : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 @ Billcat74: A Gaillard? Put*** mon père (et moi anciennement) habite à Etrembières! J'allais au collège à Gaillard, le monde est p'tit dis donc ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hlulue Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 Pareil 5centimètres voir plus de neige :( et c'est pas finit, en même tps c'est normal dans la Drôme c'est alerte orange je crois :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 30 novembre 2010 Share Posté(e) 30 novembre 2010 (modifié) chez moi , il pleuvait puis transforme un peu de neige mouillé et risque de vraiment neiger chez moi dans les prochains heures ! je vais vérifier "the weather channel france" sur le site du net ! :rolleyes: Edit : je vois que les micro-poussières de neige arrive visiblement par les lampadaires du carrefour boulevard de strasboug/avenue albert dubout ! je viens de poser un bol rempli d'eau très froid sur ma terrasse pour savoir si l'eau se gèle ou non à confirmer demain matin ! quand l' eau se gèle chez moi c'est à dire que la neige se tiendra dans quelques heures ou au moins d'une semaine ! Modifié 1 décembre 2010 par panther42 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billcat74 Posté(e) 30 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 30 novembre 2010 Une chose est sûr, demain il fera jour. NB : J'ai édité mon précédent post pour ajouter les photos. Je peux ajouter 5 centimètres depuis la prise des photos. La suite demain après avoir tout déneigé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
panther42 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 toujours neige mouillé chez moi ! c'est si long et à l'extérieur , l'eau du bol est un peu plus froide qu'avant ! :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 SURPRISE à Gre' voila quand je me suis réveillé ce matin: J'ai l'impression d'être "chez moi", je suis tout fou on dirait un gamin de 6 ans qui voit de la neige dehors Aller je vous laisse je vais faire un bonhomme de neige devant ma résidence étudiante :lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Lolo > Et moi ce matin :D http://picasaweb.google.com/102965815914585200534/Decembre2010?authkey=Gv1sRgCJiL4_Cb_8ScjwE# Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bankai Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Ta de la chance Lolo :mad: moi c'est prévu mais j'attends :emo_im_angel: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jorodan Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 A Paris il tombe toujours que de la pollution... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolo7438 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 @Yoshi: TRAITRE!! :mad: Tu me rends triste tout d'un coup! Y'a combien précisément? Ici y'a 15-20 cm c'est déjà pas mal! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshi74 Posté(e) 1 décembre 2010 Share Posté(e) 1 décembre 2010 Lolo > Environs 43cm. :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.