Rakasuki Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Bonjour ! Donc, après la centralisation des icônes magnifiquement crée par Crayaph, je vais faire de même avec les BootAnimation ! Késé[color=red]koi[/color] un BootAnimation ? Boot, vient du verbe to boot, qui veut dire amorcer, et animation veut dire... Animation ! ;D Le BootAnimation est la premiere image/animation qu'on voit lors du démarrage, cette étape permet de patienter lors du lancement de l'OS. (au lieu de voir du code, on voit une magnifique animation). Si vous avez une meilleur définition de BootAnimation, envoyé la moi par MP. Le sujet sera divisé en 4 parties : Tutoriels BootAnimation crée/proposée par les membres BootAnimation trouvé sur divers sites Demande d'aides/de modifications Commençons ! I - TUTORIELS Voici un tutoriel crée par drater du forum XDA-Developper pour remplacer votre BootAnimation. Par ICIUniquement pour Android 2.1 (Éclair) et Android 2.2 (FroYo) ! Voila un tutoriel proposé par notre Axiol national :P . Je sais qu'il fonctionne sur un HTC Desire HD. A confirmer sur les autres Androphones ! Par ICI Un tutoriel français du site WebDevonLinux qui vous permettra de changer le BootAnimation des Androphones en 2.X. Par ICI Voici un BootAnimation réservé pour le Nexus One, HTC Desire, Motorola Droid/Milestone,.. (voir la liste complète sur le sujet). Par ICI II - BOOTANIMATION CRÉE/PROPOSÉE PAR LES MEMBRES Voici un qui reprend l'affichage de Windows 95 (98 ?) avec des modifications pour Android. Très rétro ;-) Pour le voir, par ICI et pour le télécharger, par ICI. Merci yuri ! Voici le BootAnimation de Cyamogen (je ne fais plus les présentations ^^). Par ICI pour le télécharger et par pour voir à quoi il ressemble. Merci à Romskidd ! Voilà en 7 représentant le BugDroid. Très belle animation, Pour les télécharger, par ICI et la visualisation est sur la même page. (: Merci Arcaziel Yuri nos propose ce bootanimation qui, faut l'avouer est très classe ! pour le visualisé, par LA. Merci Yuri ! III - BOOTANIMATION TROUVÉ SUR DIVERS SITES Voici un BootAnimation trouvé sur mydroidworld.com, avec le célèbre R2D2 de StarWars ! La vidéo se trouve par Voici un BootAnimation présentant BugDroid. L'animation est par ICI Voici un BootAnimation proposé par notre ami Ridame ! Perso, j'adore ! Vous pourrez le trouver par ICI Voici le BootAnimation du célèbre Nexus One de Google ainsi que d'autres comme par exemple le BugDroid faisant pipi sur le logo d'Apple.. :lol: . C'est par ICI les gens ! IV - DEMANDES D'AIDES/DE MODIFICATION Android Du Ghetto demande de l'aide par ICI. Il y a installé un BootAnimation, mais ça lui met no signature Voila ! J’espère que cette centralisation pourra aider tout le monde ! ;-) Modifié 28 février 2011 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 27 novembre 2010 Share Posté(e) 27 novembre 2010 Bonne idée je poste le mien demain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 27 novembre 2010 (modifié) Merci yuri ;-). Impatient de le voir ! Modifié 29 novembre 2010 par Rakasuki Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TomaA Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Très bonne idée ce post, parce que, la bootanim de HTC elle est bien sympa mais bon... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Mise à jour du premier topic ! N'hésitez pas à proposer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonne idée Rakasuki je te suis de près :P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 28 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 28 novembre 2010 Merci ;-). Proposez les votre ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'en ai pas il m'est impossible de l'installé :'( je vais réessayer ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Azathot Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 J'épingle ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 comme promis voila mon boot anim "bios desire" a flasher du recovery cliquer ici pour DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ridame Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 Allez je donne deux liens http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=696193 http://www.webdevonlinux.fr/2010/06/changer-lanimation-de-boot-de-votre-android-phone-2-x/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 28 novembre 2010 Share Posté(e) 28 novembre 2010 (modifié) il y a ici aussi xda boot anim les boot anim du nexus marche sur desire c'est les même bios anim pour N1, Desire, Milestone, Hero, Magic etc cliquer Modifié 28 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 @Azathot : Merci ! Je les rajouterais ce soir, je n'ai pas le bon ordinateur. Je suis au lycée là... ;D (et ils sont super lent !) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) Le délinquant :o Non je rigole je fais la même J'en avait trouvé des pas mal, mais je les trouve plus, je les chercherais cette aprem sur les ordis du lycée ;D Modifié 29 novembre 2010 par Android Du Ghetto Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Mise à jour du premier post ! Si vous avez des remarques/conseils à faire, par MP SVP. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 tu na pas mis mais lien pour temps il y a du choix et le bios desire n'est pas de moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 @yuri : Ta un problème avec ton clavier ? :emo_im_money_mouth: Et si, j'ai mis les tiens (enfin, je pense X)). J'ai dis merci yuri, car tu l'as proposé ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 (modifié) oui mon boot anim y est mais pas les deux lien en dessous il y a un lien avec une dizaine de boot anim et un autre lien avec les versions du bios pour N1, Desire, Milestone, Hero, Magic etc ok il y en a un mais tu as marquer le boot du nexus mais il y en a 12 pas 1 :) et il ne sont pas que pour le nexus ,mais il manque l'autre avec les version de bios Modifié 29 novembre 2010 par yuri Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Voila, je pense avoir modifié ce que tu voulais. Mais en faite, il y en a en double (Ridame à proposé également, avec le BugDroid) donc, je ne cite pas ceux là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 oui mais un d'identique sur 12 :) et les bios pour quoi tu ne les mais pas ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Ah oui, je n'ai pas vu les autres ! Pourquoi je ne l'ai mes pas ? En image ? Pour éviter d’alourdir la page. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 non pas en images lol le lien avec les bios anim pour milestone n1 etc au pire enlève le lien pour mon boot et mais celui si cliquer tu a pas du le voire lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 29 novembre 2010 Auteur Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bah, je l'ai mis, dans la partie II. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yuri Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 non tu as mi mon boot anim pour desire et pas le lien que je tes remis dans le poste au dessus lol ca c'est un lien avec mon boot anim mais pour desire n1 milestone herro etc etc regarde les lien lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Desire_B14 Posté(e) 29 novembre 2010 Share Posté(e) 29 novembre 2010 J'ai voulu installer un des boot anim et il me dit no signature Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.