CurtisHead Posté(e) 1 octobre 2011 Share Posté(e) 1 octobre 2011 (modifié) Bonjour pinou8, tu es peut-être un peu rapide dans tes accusations.... dans la mesure où nous sommes nombreux à avoir ce problème. Ceci étant dit, je comprend clairement ton sentiment, pour ce qui est de t'être "fait avoir" par un petit con sur leboncoin. Pour répondre à ta question, une rom Cyanogenmod ne changera rien à ton problème. Je suis sou CM7, et je viens de passer en nightlies... et je reboot un 30aine de fois par jour. C'est clairement un problème de hardware, ou... ou une mauvaise version de radio. Je vais tester une radio plus récente. pour plus d'infos sur mon tel: Tel SFR acheté en Aout 2010. rom CM7 nightly Android 2.3.7 GWK74 noyau intersectR+raven version de bande 32.41.00.32U_5.08.00.04 reboot quand temp > 37°C reboot quand utilisation intensive de la 3G et maintenant, reboot dès passage à la 3G reboot dès l'utilisation de google maps reboot en déplacement rapide (voiture) Modifié 2 octobre 2011 par billcat74 Suppression de la citation du message situé juste au dessus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pinou8 Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 Dans ce cas comment tenté de changer de radio? sachant que je n' ai pas clockworkmod d' installé... Un retour en SAV me couterait combien? PS: je me suis surement emballé sous le coup de la colere mais les similitudes me paraissait tellement flagrante... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CurtisHead Posté(e) 2 octobre 2011 Share Posté(e) 2 octobre 2011 @pinou8 en tournant un peu sur le net, j'ai vu qu'il y avait une radio plus récente, mais je ne parviens pas à l'installer. regardes sous quelle version de radio tu es. Si c'est 5.08, c'est bien la dernière radio officielle fournie par google lors de la dernière update OTA. Il semblerait que la 5.12 ne soit pas officielle. Pour ma part, je ne peux pas te dire combien te couterait un retour en SAV. Je viens tout juste de me signaler auprès du site HTC, et j'appellerai demain le service assistance, par téléphone : 01 70 75 91 71, puisqu'en fait, il semblerait que cette surchauffe, et ce problème de 3G soit connu de leur service. Je te conseille d'en faire autant. Tu n'as pas de facture, pourquoi ne pas reprendre contact avec ton vendeur, pour lui en demander une, et voir ensuite, avec le SAV, selon ton numéro de service, si ton modèle est encore sous garanti. Rien ne dit que tu t'en sortes mieux que tu ne le penses aujourd'hui, avec, et je le comprends encore, ce sentiment de frustration et d'impuissance, vis à vis de ton vendeur, sur lepassiboncoin. Cordialement 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 19 octobre 2011 Share Posté(e) 19 octobre 2011 reboot quand temp > 37°C reboot quand utilisation intensive de la 3G Même "symptômes" pour moi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SCCG59 Posté(e) 4 mars 2012 Share Posté(e) 4 mars 2012 Bonjour J'ai également les mêmes problèmes de redémarrage lors d'un usage intensif du 3G. Android 2.3.6 bande 32.50.00.32U_5.12.00.08 BUILD GRK39F Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lekaid94 Posté(e) 13 mai 2012 Share Posté(e) 13 mai 2012 Il n'y a plus d'activité sur le topic mais au cas ou ça pourrait servir à quelqu'un.. Pour les utilisateurs de SFR, envoyez le N1 en S.A.V si c'est comme pour moi le problème ne sera pas résolu ( downgrade vers 2.1 lors du 1er retour S.A.V et changement de la carte mère et plein d'autres pièces lors du 2e retour S.A.V). A la suite de ces 2 retours au S.A.V, envoyez une lettre recommandée avec AR a : SFR Service Consommateurs, 92915 Paris la Défense Cedex, en expliquant bien vos problèmes et en joignant la copie de la facture plus les copies des différents rapport d'intervention du S.A.V. Dans cette lettre bien dire que vous êtes exténuez car depuis le temps que le problème arrive et n'est pas résolu, ça bride ou empêche l'utilisation de votre téléphone. Avec ça j'ai obtenu le remboursement d'un mois d'abonnement et le remplacement à neuf de mon N1 et pour l'instant pas de problème ( je croise les doigts). Par contre je préfère prévenir il faut être motivé parce que les gens de SFR feront tout pour que vous lâchiez le morceau pour info le remplacement du tel à pris 6 mois..... Pour ceux qui se débrouillent mieux que moi je pense que vous pourrez même négocier pour échanger contre un téléphone plus récent compte tenu de la gène occasionnée par ces problèmes mais moi je suis un amoureux du N1 alors c'était ça ou rien !! En espérant avoir aidé ^_^ PS : Pour ceux que ça intéresse je peux transmettre le courrier que j'ai rédigé au Service Conso SFR par MP pour vous faciliter les choses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nalecks Posté(e) 20 juillet 2012 Share Posté(e) 20 juillet 2012 Wep Même problème de reboot lors de l'utilisation du GPS !! 5 min de guidage et reboot. Reparti chez Cordon Electronics (pour la 4eme fois en 2 ans) le 10 juillet 2012, téléphone récupéré le 17 juillet. Commentaire SAV : panne non constatée + MAJ (enfin retro car 2.3.6 avant et reçu en 2.3.4) Je reteste de suite le GPS et dans les 5 minutes, reboot. J'ouvre un nouveu ticket HTC en leur indiquant que la réparation n'a pas été faite mais que depuis le 14 le tél n'est plus garanti : la haine. Il m'indique que la réparation peut être payante, du coup je vais les appeler pour voir sinon recommandé AR au siège et si ça suffit pas pour avoir un tel réparé (grauitement) ou neuf qui fonctionne, ça sera protec juridique + asso de consomateur. Je sens que les galères vont commencer et ça sent la direction chez Samsung Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.