Aller au contenu

[N1] Reboot permanent


Recommended Posts

Bonjour pinou8,

tu es peut-être un peu rapide dans tes accusations.... dans la mesure où nous sommes nombreux à avoir ce problème.

Ceci étant dit, je comprend clairement ton sentiment, pour ce qui est de t'être "fait avoir" par un petit con sur leboncoin.

Pour répondre à ta question, une rom Cyanogenmod ne changera rien à ton problème. Je suis sou CM7, et je viens de passer en nightlies... et je reboot un 30aine de fois par jour.

C'est clairement un problème de hardware, ou... ou une mauvaise version de radio. Je vais tester une radio plus récente.

pour plus d'infos sur mon tel:

Tel SFR acheté en Aout 2010.

rom CM7 nightly

Android 2.3.7 GWK74

noyau intersectR+raven

version de bande 32.41.00.32U_5.08.00.04

reboot quand temp > 37°C

reboot quand utilisation intensive de la 3G

et maintenant, reboot dès passage à la 3G

reboot dès l'utilisation de google maps

reboot en déplacement rapide (voiture)

Modifié par billcat74
Suppression de la citation du message situé juste au dessus.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans ce cas comment tenté de changer de radio? sachant que je n' ai pas clockworkmod d' installé...

Un retour en SAV me couterait combien?

PS: je me suis surement emballé sous le coup de la colere mais les similitudes me paraissait tellement flagrante...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pinou8

en tournant un peu sur le net, j'ai vu qu'il y avait une radio plus récente, mais je ne parviens pas à l'installer.

regardes sous quelle version de radio tu es. Si c'est 5.08, c'est bien la dernière radio officielle fournie par google lors de la dernière update OTA. Il semblerait que la 5.12 ne soit pas officielle.

Pour ma part, je ne peux pas te dire combien te couterait un retour en SAV. Je viens tout juste de me signaler auprès du site HTC, et j'appellerai demain le service assistance, par téléphone : 01 70 75 91 71, puisqu'en fait, il semblerait que cette surchauffe, et ce problème de 3G soit connu de leur service.

Je te conseille d'en faire autant. Tu n'as pas de facture, pourquoi ne pas reprendre contact avec ton vendeur, pour lui en demander une, et voir ensuite, avec le SAV, selon ton numéro de service, si ton modèle est encore sous garanti. Rien ne dit que tu t'en sortes mieux que tu ne le penses aujourd'hui, avec, et je le comprends encore, ce sentiment de frustration et d'impuissance, vis à vis de ton vendeur, sur lepassiboncoin.

Cordialement

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 4 months later...
  • 2 months later...

Il n'y a plus d'activité sur le topic mais au cas ou ça pourrait servir à quelqu'un..

Pour les utilisateurs de SFR, envoyez le N1 en S.A.V si c'est comme pour moi le problème ne sera pas résolu ( downgrade vers 2.1 lors du 1er retour S.A.V et changement de la carte mère et plein d'autres pièces lors du 2e retour S.A.V).

A la suite de ces 2 retours au S.A.V, envoyez une lettre recommandée avec AR a : SFR Service Consommateurs, 92915 Paris la Défense Cedex, en expliquant bien vos problèmes et en joignant la copie de la facture plus les copies des différents rapport d'intervention du S.A.V. Dans cette lettre bien dire que vous êtes exténuez car depuis le temps que le problème arrive et n'est pas résolu, ça bride ou empêche l'utilisation de votre téléphone.

Avec ça j'ai obtenu le remboursement d'un mois d'abonnement et le remplacement à neuf de mon N1 et pour l'instant pas de problème ( je croise les doigts). Par contre je préfère prévenir il faut être motivé parce que les gens de SFR feront tout pour que vous lâchiez le morceau pour info le remplacement du tel à pris 6 mois.....

Pour ceux qui se débrouillent mieux que moi je pense que vous pourrez même négocier pour échanger contre un téléphone plus récent compte tenu de la gène occasionnée par ces problèmes mais moi je suis un amoureux du N1 alors c'était ça ou rien !!

En espérant avoir aidé ^_^

PS : Pour ceux que ça intéresse je peux transmettre le courrier que j'ai rédigé au Service Conso SFR par MP pour vous faciliter les choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Wep

Même problème de reboot lors de l'utilisation du GPS !! 5 min de guidage et reboot.

Reparti chez Cordon Electronics (pour la 4eme fois en 2 ans) le 10 juillet 2012, téléphone récupéré le 17 juillet.

Commentaire SAV : panne non constatée + MAJ (enfin retro car 2.3.6 avant et reçu en 2.3.4)

Je reteste de suite le GPS et dans les 5 minutes, reboot.

J'ouvre un nouveu ticket HTC en leur indiquant que la réparation n'a pas été faite mais que depuis le 14 le tél n'est plus garanti : la haine.

Il m'indique que la réparation peut être payante, du coup je vais les appeler pour voir sinon recommandé AR au siège et si ça suffit pas pour avoir un tel réparé (grauitement) ou neuf qui fonctionne, ça sera protec juridique + asso de consomateur.

Je sens que les galères vont commencer et ça sent la direction chez Samsung

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...